| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 09:58:14 ![]() ![]() |
shooze Transactions (0) | Ouais je me disais bien aussi pour D2...tous ces objets runiques échangés... Merci pour la confirmation ! |
nic011 Transactions (10) | J'ai retesté sur le MBP avec la GT 330M : Je ne peux pas mettre en 1440x900, j'ai une résolution inférieur en 16:9 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | GT330M ça vaut quoi par rapport à une 9600M GT ?
--------------- Mon Feedback ! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 13:33:24 ![]() J-1 avant la date de sortie? |
Snev Transactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Alors , je vous avois promis un petit compte rendu, que voici !
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Les intérieurs sont carrément très bon, la taverne ou les maisons de Tristam, c'est détaillé et hyper propre. On dirait des décors de vieux jeux 2D.Le seul point décevant pour moi c'est les grandes zones extérieur avec un sol flou et assez monotne.
C'est un H&S, dans le niveau le plus facile, sur les 10 premiers levels et avec une poignée de skill débloqués. Donc j'ai envie de dire que c'est un peu normal... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-12-2011 à 14:09:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 14:09:12 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Même beta, c'est un H&S c'est normal, presque nécessaire d'avoir une jouabilité simple, encore plus au niveau 1-10 en façile. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Hum, le wizard n'est peut être pas le bon exemple pour ça... |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est un topic d'intégristes pro diablo, ou bien on peut encore donner ses impressions sans avoir le sentiment de blasphémer ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah mais on ne dit pas le contraire hein. |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas te vexer parce qu'on te contredit Message édité par Groomy le 09-12-2011 à 14:21:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tsss --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2011 à 14:25:05 ![]()
c'est quand même plus pratique t'en conviendra |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
etranger Transactions (0) | Après le barbare, j'ai testé le moine et c'est |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Necro > WD > All da world --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Boubou169 Transactions (0) |
Effectivement, dans D2, une soso (pour ne pas parler du mec avec le balais dans le c*l, qui ne se sert même pas du clavier) n'utilisait souvent qu'un seul (voir 2-3) sort pendant les 15-20 premiers niveaux sans problème... la ou un nécro nivo 18 pouvait déjà ne plus avoir assez de racourcie... (non, non, je suis pas fan du nécro, du tout... edit :
Nein nein nein petite charogne... Le Necro de D2 n'est pas du tout comparable avec quoi que ce soit... On ne compare pas un bon vin avec une bouteille de coca... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 09-12-2011 à 14:58:17 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | |
_deskira_ Transactions (3) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Par contre au sujet des lags dont je parle au début du jeu, je suis le seul a avoir expérimenté ca ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Grand merci, je retesterais --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Dans Diablo II tu peux avoir plusieurs comptes par clef. Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 09-12-2011 à 15:12:37 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 09-12-2011 à 15:25:11 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
|
Khiryu Transactions (11) | C'est surtout le druide qui va revenir |
Pumpk1n Transactions (0) | Sans quoter certains messages, je vais y répondre. Sinon, le ralentissement du début est sûrement dû au serveur car de mon côté, à matos égal, je n'en ai pas 2mn mais 5s. Message édité par Pumpk1n le 09-12-2011 à 16:48:03 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
etranger Transactions (0) | J'ai testé la WD et y a pas à dire ça fait mal |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ça m'est arrivé aussi quelques fois quand je jouais. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |