| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 23:21:11 ![]() ![]() |
etranger Transactions (0) |
Message édité par etranger le 07-12-2011 à 23:27:26 |
nffg Hello.Transactions (13) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | J'ai encore du mal à y croire étant donné que je ne connais personne chez Blizzard mais je viens de recevoir l'email tant espéré et j'ai bien la beta dispo dans mon compte battle.net ! |
Félicitations ! Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 08-12-2011 à 03:19:03 |
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Je viens de recevoir un accès BETA, c'est disponible sur mon compte.
|
Dionγsos Transactions (0) | Effectivement ce matin j'ai aussi reçu le mail.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 07:36:34 ![]() ![]() |
scorbutic Transactions (9) | Si quelqu'un a une clé en trop, je suis preneur :-( toujours rien sur mon compte pourtant j'ai tous les jeux Blizzard de la création là bas :-/ |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-12-2011 à 07:50:32 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bonne nouvelle, plus il y a de clefs, plus on est proche de la sortie! |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
keopscav PSN : keopscavTransactions (5) | Pareil, toujours rien Message édité par keopscav le 08-12-2011 à 08:51:38 --------------- Mon feed-back http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4641-1.htm |
adslalex Transactions (1) | Pas eue non plus !!!!!!!!!!!!!!! Raaaaaah !!!!!!
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Message édité par kiskoulocitron le 08-12-2011 à 09:34:20 |
B-NeT Transactions (15) | Bon bah... Il va falloir encore patienter et se contenter des retours des nouveaux testeurs... "Ouah comment c'est trop bien ? Le monk et le barbare sont trop puissants !!!!" "L'ambiance sonore est géniale" Félicitations a tous malgré tout et amusez vous bien Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 08-12-2011 à 10:00:27 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2011 à 10:01:15 ![]()
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) | Kedalle pour moi non plus Message édité par Le Taz le 08-12-2011 à 10:17:19 |
Dionγsos Transactions (0) | La valse des dates continue :
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 08-12-2011 à 10:18:27 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Acces beta activé \o/ HOLY SWEET MOONS OF JUPITER §§
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cyberfred Transactions (6) | arf j'étais heureux en voyant que la vague de clé publique avait enfin commencé mais toujours rien sur mon compte |
izzy Transactions (0) | 130 € pour le collector c'est cher ... je me demande comment amazon fixe le prix du collector ... est ce que c'est une info de Bli² ou c'est une estimation ... |
Snev Transactions (1) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | toujours rien aussi aaaaaaaaah --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Message édité par Luster le 08-12-2011 à 10:40:15 |
nic011 Transactions (10) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Rien chez moi. De toute façon ça fait longtemps que j'ai arrêté de croire au Père no-hell --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Gnéééé clé pas clé... dur l'attente!!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Le Taz Transactions (0) | Je crois qu'il faut déjà terminer le jeu en normal pour avoir accès aux autres modes. |
FLK Transactions (8) | Je crois qu'ils avaient viré la restriction pour l'accès au mode HC sur d2 non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | C'était sur D2 ça, pas trouvé d'info sur ça sur D3, et j'espère pas... pas envie de me fader le jeu en non HC. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_deskira_ Transactions (3) | Aux dernières nouvelles il faut clear une fois en SC avant ... et il n'y a pas besoin de mules vu le shared stash
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Rargl! --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a pas d'AH en $$, mais le shared stash est bien présent
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |