| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Wiz > Moine > Barb > DH > WD (sympa mais trop passif) Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 07-12-2011 à 17:37:12 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:35:03 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Le problème c'est qu'on a trop de stuff pour le niveau des mobs Un Barbare stuffé sous Frenzy c'est top, mais on ne peut tester que sur le SK et il dure 5s à tout casser edith : je dirai Monk = Barb > Wiz > WD > DH Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 07-12-2011 à 17:41:49 |
J'ai été surpris du "son et lumière" du Moine. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 07-12-2011 à 17:42:02 |
FLK Transactions (8) | Ce qui est énorme avec le Moine et le Barb, c'est la sensation de puissance et de brutalité dans les coups, c'est bluffant je trouve! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 17:45:09 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | C'est déjà le cas avec le moine |
Khiryu Transactions (11) |
|
etranger Transactions (0) |
@mdt Transactions (0) | pour moi je dirais
|
vofou Transactions (0) | Je vérifie mon compte battle.net toute les heures, c'est normal docteur ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai l'impression que les accès tombent vers 6h du mat' (heure française). |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est bon, j'ai mon accès !
|
B-NeT Transactions (15) | Je peux pas m'empécher de me connecter à mon compte dès que je jete un oeil sur ce topic --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
etranger Transactions (0) | Sinon pour ceux qui on accès à la bêta, j'ai une question : |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | J'ai trouvé que les items qui tombaient étaient souvent en adéquation avec ta classe ou c'est une impression.
|
-Obsidian- Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | Toutes les classes dépendent des armes ... |
Dæmon Transactions (2) |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
@mdt Transactions (0) | Moi perso la date de sortie de décidera notamment pour sw tor (faute de beta de guild wars 2) |
Pumpk1n Transactions (0) | Ce serait bien qu'à l'instar de la thune on puisse partager automatiquement les composants de crafts puisque les artisans sont les mêmes pour tous les persos. |
@mdt Transactions (0) | trouvé sur le forum officiel
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 22:36:29 ![]() ben le 10 y'a la cinématique |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | parce qu'il y a vraiment concurrence? (c'est une vraie question --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nffg Hello.Transactions (13) | Je vois pas du tout où il y a concurrence entre ces deux jeux. C'est pas du tout le même type de jeu. |
@mdt Transactions (0) | je connais au moins 6 personne qui vont sur sw car il y a rien de mieux. Il attendent tous D3 pour faire les nolife. |
Pumpk1n Transactions (0) | Les univers sont différents mais on ne peut pas dire qu'un MMORPG n'a aucun point commun avec un H'n'S. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | - Plusieurs choix de classe
|
@mdt Transactions (0) | De toute facon diablo 3 est juste la pour attendre (et compléter plus tard) guild wars 2 |
nffg Hello.Transactions (13) | La plus grosse différence et la vrai c'est que dans un H'N'S tu ne dépends pas de 10 20 ou 40 pecno. C'est parfait et c'est ce qui fera que beaucoup de monde jouerons à D3 et pas à un MMO.
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Un peu, je suis assez intéressé par SWTOR, si Diablo 3 sort en janvier c'est certain il y aura pas de SWTOR pour moi. Diablo 3 sera largement plus bon et j'aurais plus de temps à perdre sur un MMO. C'est pas une simple question de genre identique ou pas, mais de temps et d'argent dispo
Blasphème. C'est D3 le jeu ultime.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |