| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
astroo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 07:35:29 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
adslalex Transactions (1) | La page sur les artisans est épique --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
nffg Hello.Transactions (13) | Tjs rien sur mon mail :-0 J'men vais sacrifier quelqu'un sur les rails de mon RER pour qu'un démon maléfique accélère le rituel d'accession à la Bêta. |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
doko_13 Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Snev Transactions (1) | |
Le Taz Transactions (0) |
|
shooze Transactions (0) | En tant que lurkeur de compèt' je dois dire qu'il est rafraichissant de voir l'ambiance qu'il y a sur ce topic. Des gens qui offrent des clés, des qui en recoivent mais décline pour en faire profiter d'autre... beaux gestes qui augurent une bonne communité D3 HFR.
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 14:21:06 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) | Spa possible Message édité par Dionγsos le 07-12-2011 à 14:29:56 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut pas trop se fier au prix de vente de la collector non plus. C'est à peu près aussi fiable que la date de sortie estimée. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | On peut tabler sur 90€ comme sc2 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
izzy Transactions (0) | 90 € pour un collector c'est cher mais si le contenu vaut le coup pourquoi pas. Au dessus je ne suis pas sur de le prendre ... |
Dæmon Transactions (2) | 130€ ça me parait étrange vu que même aux usa c'est 99$...
Le Taz Transactions (0) | De ce que je me rappelle, pour les collectors de WoW et ces extensions, le prix était dans les environs de 90/100€. |
FLK Transactions (8) | Et pour WoW tu pouvais facilement le revendre le double, pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Le Taz Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
_deskira_ Transactions (3) | non, sensiblement pareil (70-80) |
Le Taz Transactions (0) | J'ai dû la payé 90e en préco à la FNAC, si je me rappelle bien. |
Snev Transactions (1) | Si je commande Diablo 3 sur amazon.co.uk (pour offrir), est-ce qu'il y aura la possibilité de jouer en français sans passer par des manips compliquées ? |
_deskira_ Transactions (3) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 07-12-2011 à 15:59:06 --------------- MyAnimeList |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 07-12-2011 à 16:24:43 |
Dæmon Transactions (2) |
-Obsidian- Transactions (0) | Mince, ça donne envie ... Blizzard, une clef
|
_deskira_ Transactions (3) | 1/ une taxe prélevée sur chaque transaction (un certain nombre de mises en vente gratuites par semaine par compte, mais limité ..)
|
Groomy OisifTransactions (2) | - Taxe sur les transactions
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) |
Snev Transactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ils ont tout intérêt à ne pas intégrer la RMAH dans le mode hardcore. En l'état actuel des choses, seul celui des parents de joueurs mineurs de D3 est prévu d'augmenter. Message édité par Pumpk1n le 07-12-2011 à 16:50:35 |
Pumpk1n Transactions (0) | Voilà mon classement de préférence des classes jouées sur la beta: Wiz > Moine > Barb > DH > WD (sympa mais trop passif) Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 07-12-2011 à 17:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |