| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dionγsos Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-12-2011 à 18:10:55 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:10:01 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | J'ai craqué et j'ai regardé une vidéo du moine hier. J'avais encore vu aucune vidéo de la beta, mais j'ai été faible. Ca fait du bien --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
astroo Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
S'pas pareil, ce sera pas mes bébés à moi tout seul Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-12-2011 à 18:35:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 18:59:08 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 06-12-2011 à 19:02:04 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vu sur le fofo off, apparemment il y a eu une grosse distribution de clefs. |
Groomy OisifTransactions (2) | En fait Dionysos33 il a eu sa clé sans passer par Shadow --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
etranger Transactions (0) | Dialbo III !
Message édité par etranger le 06-12-2011 à 19:16:07 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
_deskira_ Transactions (3) | La collector de D3 vient d'apparaître sur amazon.fr (pas encore sur amazon.co.uk) :
|
|
@mdt Transactions (0) | Bon toujours pas de clé avec le concours FB |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | TUTUTU! Il suffit malheureux, ne te plaint pas ! |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | Non ça ne laguait pas tout à l'heure quand j'ai joué. Edit: j'ai 250ms (contre 150ms habituellement) mais ça reste largement jouable. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 06-12-2011 à 22:47:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 06-12-2011 à 23:04:10 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Euh c'est pas un mmo, il y a jamais eu de file d'attente sur Starcraft 2, comme aucun problème de lag particulier il me semble. De plus je crois bien que dans la beta de Diablo 3 les serveurs sont aux US, normal d'avoir un peu de lag. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-12-2011 à 23:54:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | Y aura-t-il un serveur par zone ou plusieurs ?
|
Snev Transactions (1) | (toujours pas d'accès pour moi si ça peut en rassurer quelques-uns) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
FLK Transactions (8) | La page sur les artisans est dispo: http://eu.battle.net/d3/fr/artisan/ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Plutôt sympa tout ça...
Message édité par Pumpk1n le 07-12-2011 à 05:35:35 |
astroo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |