| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
etranger Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 21:39:18 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
nkje Transactions (0) | J'ai réussi à tenir et regarder aucun stream |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | pareil... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi cest sorcier |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | T'façon tu fais ton choix et personne pourra le contredire, tu pourrais très bien les vendre sur ebay |
etranger Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 22:10:39 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
nffg Hello.Transactions (13) | J'sais pas, c'était de lhumour tout ça :-( |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Ouais enfin c'est encore theshadow qui a le dernier mot ( son pote même).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- IlluminéTransactions (0) | -Groomy
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Raah zut, j'arrive après la bataille !
|
etranger Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ne remue pas le couteau dans la plaie |
vofou Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pas de souci, ça doit pas être facile de choisir --------------- Steam ID |
nkje Transactions (0) | Éclatez vous bien |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca fait une bonne cinquantaine de personne sans trop de problème d'ici là |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Bon je vais davantage participer sur le topic --------------- blabla |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci à tous pour vous MP, z'êtes fair-play, ça fait plaisir, on a une vraie communauté qui se prépare, avec un peu de chance on se retrouvra tous souvent pour enquiller du mob par groupe de 30. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
@mdt Transactions (0) |
Message édité par @mdt le 04-12-2011 à 22:37:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, OES est demandé à l'accueil, il manque plus que toi pour que j'envoie le MP à notre Seigneur Theshadow35. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) | N'empêche, je me demande si y'a beaucoup de forum où les gens arrivent à bénéficier d'autant de clés |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Neon c'est pire qu'un dealeur de crack, t'as droit à un échantillon, après tu peux plus décrocher et t'es obligé de revenir sur son topik, à chaque nouveau post, tremblements, suée, accès de folie passagère.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nffg Hello.Transactions (13) | J'avoue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |