| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 12:30:10 ![]() ![]() |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ah. oO Je dois avoir un souci dans ce cas... Message édité par latoucheF7duclavier le 30-11-2011 à 14:24:07 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Pas forcément un souci matériel, plus logiciel je dirais. J'ai les 285.62. A mon avis, c'est le pilote de la 560TI qui est pas encore optimal. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 20:40:59 ![]() non mais idem, 580 et ça deconne pas mal, des vieux swap on dirait ou je sais pas trop quoi. |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | 4870 ça marchait bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 30-11-2011 à 20:48:50 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | aucun lag/ram/swapp violent au tout tout début d'une partie (première fois que tu lance une partie en gros)? ça dure pas trop longtemps, mais c’est immanquable --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Les 50 premiers mètres si, mais assez léger, rien de violent. Non sérieusement jeu très fluide.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par latoucheF7duclavier le 30-11-2011 à 20:59:47 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Vivement qu'ils activent le PvP sur cette beta qu'on se foute sur la gueule bien comme il faut --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je copie la BETA sur le SSD et je vais enquiller le king pour voir si cay mieux. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Si ça marche pas mieux avec le SSD, réinstalle les drivers d'origine de ta CG. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec le SSD, j'ai plus du tout de swap. Faut dire que le jeu était installé sur une partoche de 300Go bourré à 85%... J'avais jamais joué avec un jeu sur le SSD (j'le réservait au système). Ben j'suis convaincu, dès que D3 sort, j'achète un autre SSD. Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 30-11-2011 à 21:55:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Essaie d'augmenter la taille de ton swap, vire des applications et des services au démarrage de ton Windows, ça peut arranger les choses. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 30-11-2011 à 22:07:13 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 30-11-2011 à 22:13:44 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Dæmon Transactions (2) | Full Diablo 3 Cinematic Premieres on 10 December
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Peut être une jolie annonce à la clef... |
Dæmon Transactions (2) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ca va dans le bon sens tout de meme. ils vont nous annoncer un joli "when is done" --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 08:34:20 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2011 à 09:17:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |