| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
adslalex Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 13:23:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Pas évident l'achievement où il faut rez d'autres joueurs, du monde dispo pour se le faire mutuellement ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
FLK Transactions (8) | MP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FloFloFlow Transactions (4) | Yop, je viens aux nouvelles!
--------------- Mon topic vente / achat |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est pareil dans SC2! |
Pumpk1n Transactions (0) | Les stats sont quand même bien bugguées pour le moment notamment le temps de jeu des persos annexes et également sur le nombre de mobs découpés en morceaux (je suis à plus de 10500, ça me paraît énorme Message édité par Pumpk1n le 29-11-2011 à 20:58:51 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 22:18:37 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Lourd c'est injouable ce soir, même en solo --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
|
FLK Transactions (8) | Tu as un petit indicateur coloré (vert/orange/rouge) en bas à droite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FloFloFlow Transactions (4) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Petite question sur le craft : dans les random properties on peut avoir de l'attack ? Je commence à douter |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FloFloFlow Transactions (4) |
--------------- Mon topic vente / achat |
|
Je viens de tester et j'en ai eu sur mon premier craft.
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-11-2011 à 07:08:44 |
FLK Transactions (8) | Peut-être que les "randoms" sont piochées dans des listes un peu différentes en fonction de la rareté de l'item ? Ce qui serait logique au final. Message édité par FLK le 30-11-2011 à 07:15:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) | Pour info, pour ceux qui utilisent le mumble T4D (y en a pas encore beaucoup sur D3 mais bon --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 30-11-2011 à 09:36:01 |
allerailleurs Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | should be better |
allerailleurs Transactions (2) | C'est mieux pour ceux qui ne bossent pas dans la pub ou autres métiers pour avoir un 24 pouces au bureau. --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 09:58:48 ![]() c'est dark Message édité par Profil supprimé le 30-11-2011 à 09:58:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 10:07:37 ![]() C'est pas moche. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ca ressemble à l'acte 1. oO C'est bizarre. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais, en plus c'est moins beau que la beta (pour les 2 premiers). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 30-11-2011 à 11:28:31 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2011 à 11:28:40 ![]() |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Point sur les performances graphiques, avec une 560 ti et un x6 1100T, le jeu est globalement très fluide (autour de 100 fps sans vsync) mais parfois, sur des scènes qui pourraient ne pas donner lieu à des ralentissements, ça descend à 20 fps. oO Ca vous fait ça aussi? Ca vient des pilotes de cg pas encore adaptés à D III à votre avis? |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai eu quelques baisses de FPS inexpliquées avec ma 560ti également, avec presque rien à l'écran (genre vsync à 60fps sur l'event jar of souls avec 40 mobs à l'écran, mais parfois des baisses en outdoor ..)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faudrait que je teste en basse résolution et tous les détails au minimum. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |