| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 21:57:19 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
J'ai testé le barbare et il est fun à jouer ouais ET aussi puissant que le DH, son petit point faible c'est qu'il doit aller au corps à corps alors il est plus facilement mis en danger.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) | De toute manière après il te faut faire 5/10h de jeux puis c'est quelques heures de baalrun et voilà tu as ton level 75/80 pour aller farmer en boucle pour te second perso --------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2011 à 09:23:02 ![]() le barbare aura surement un health pool plus grand que le DH à terme, ça compensera le cac |
vofou Transactions (0) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀Transactions (0) | Quelle GeForce faut-il pour faire tourner Diablo 3? J'ai la GeForce 6150SE et ca passe pas |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:49:48 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Forgeron lvl 4, j'ai crafté un super objet pour lvl 24. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Idem, ça avance parfois par à coup sur certains endroits et tjs les mêmes (destructions du bois qui barre l'escalier par le mercenaire avant de tuer Jon***).
|
vofou Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | 1920*1200 |
Pumpk1n Transactions (0) | Je suis pour ma part plutôt content des perfs puisqu'avec une 4850 j'arrive à jouer en full réso avec les ombres en low cependant.
|
san_ Transactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) | Je viens de me rendre compte qu'en passant la souris sur un loot au sol et en appuyant sur la touche Ctrl on pouvait voir les stats de l'item.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Features sympas
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 14:53:23 ![]()
|
pop2010 Transactions (1) | Entrée + shift + click ? C'est pas un peu compliqué ça ? C'est pas juste Shift + click ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2011 à 14:53:42 ![]()
|
Le Taz Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | purée bon j'aurai pas la patience de lurker jusqu'à dedrap le temps d'oublier ce jeu un peu. Message édité par lesamericains le 28-11-2011 à 16:54:25 --------------- c'est nous lesamericains |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ils ont repris l'idée de la touche de loot automatique dans un cercle autour de soi comme dans sacred2 ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Il ne me semble pas. C'est une touche qui ramasse tout?
|
Dæmon Transactions (2) |
Khiryu Transactions (11) | Ils ont dit qu'ils voulaient pas de ce cercle car on perd la philosophie du "clic frénétique et continu" en gros. Ils veulent garder l'intensité et le rythme du jeu, où tu dois cliquer sans arrêt quoi. |
Pumpk1n Transactions (0) | Le compagnon facilite déjà bien la tâche en lootant la thune.
|
Khiryu Transactions (11) | Oui je m'en suis rendu compte tard de ce compagnon. Puis faut dire qu'il est ultra discret, des fois je dois le chercher de l'oeil pour savoir si je l'ai déjà invoqué.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Tain mais vous bossez jamais ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
adslalex Transactions (1) | On a dit qu'on ne démissionnerait qu'à la sortie du jeu --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | hahaha les geek qui sont passés de l'autre coté du chomage/étudiant on restera toujours les mêmes malgré tout Message édité par bidalair le 29-11-2011 à 13:08:03 --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
adslalex Transactions (1) | Mais c'est clair ! J'attends avec impatience ma convocation de pré-licenciement là --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |