Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8397002
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mangepatate a écrit :

En langage mac c'est la touche pomme :)

Oui ça je sais mais sur un clavier pc je trouve pas la touche équivalente :/

Boubou169 a écrit :

Juste pour ma culture... Y aurait moyen que tu trouve une image de ton clavier et que tu me file le lien ?

Clavier Logitech G15:
http://aquel.skyblog.com/pics/544801845_small.jpg  

bernardo56 a écrit :

serieusement je sais pas ce que t'as comme mac  :o mais il devrait y avoir une touche ctrl. c'est d'ailleurs la touche qui te permet d'afficher le menu comme si tu faisais un clic droit sous windows, en tout cas sur le macbook pro que j'utilise pour taper ce message c'est le cas. j'ai meme une touche cmd . les 2 touches se trouvent a gauche de la barre espace. bon c'est un clavier anglais que j'ai.

je n'ai pas de clavier mac, j'ai conservé mon clavier logitech G15 de mon pc.

J'ai testé toutes les touches et je ne trouve pas les touches équivalentes, il y peut être un driver à installer ou un paramêtre à activer dans l'OSX ?

:jap:  

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 18:21:54  profilanswer

n°8397010
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:23:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ha bravo, j'ai sport dans 15 minutes mais je viens de vérifier sur l'iphone et c'est bien activé :o

edit : Après des semaines d'attente, ça attendra bien 1h30 de plus

[:x-oni]  [:x-oni]  [:x-oni]  

Mon honneur est sauf  :o

---------------
n°8397020
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:27:01  profilanswer

theshadow35 a écrit :

[:x-oni]  [:x-oni]  [:x-oni]  

Mon honneur est sauf  :o

Il le sera quand j'aurai reçu ma clef.  :D  

n°8397087
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 18:49:29  profilanswer

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:dovakor]

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-11-2011 à 18:51:15
n°8397137
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 14-11-2011 à 19:06:00  profilanswer

Pareil accès à la FF enfin.  

Mais je suis à l'étranger pour la semaine  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°8397204
dys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:31:21  profilanswer

CA Y ESTT!
Diablo III® (version bêta)

n°8397226
pop2010

Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 19:38:05  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Oui ça je sais mais sur un clavier pc je trouve pas la touche équivalente :/

theshadow35 a écrit :

je n'ai pas de clavier mac, j'ai conservé mon clavier logitech G15 de mon pc.

J'ai testé toutes les touches et je ne trouve pas les touches équivalentes, il y peut être un driver à installer ou un paramêtre à activer dans l'OSX ?

:jap:  

Ça marche pas avec la touche Windows ?

n°8397230
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 19:39:44  profilanswer

JEZUMARIJOZEF !!! :fou: :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8397349
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 14-11-2011 à 20:20:19  profilanswer

Meganne a écrit :

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 :pt1cable:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:dovakor]

dys a écrit :

CA Y ESTT!
Diablo III® (version bêta)

-neon- a écrit :

A dans une semaine :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8397357
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 20:22:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Skyrim/D3, va falloir choisir.  :D

mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 20:22:53  profilanswer

n°8397501
spirou59

Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 21:20:46  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

SWOTOR offre 15000 clefs beta.
Sont pas chiches eux au moins. :o

Ils en offrent bien plus vu que tout le monde ou presque pourra y participer :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8397548
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:36:26  profilanswer

putain impossible d'avoir du son qui sort sur ces fucking de f***** de p**** d'enceintes :cry:

n°8397582
dys

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:48:34  profilanswer

moi le jeu rame quand meme sur mon laptop, obligé de jouer sur ma machine de guerre fixe (bon c'est pas vraiment handicapant mais jpensais que ca passerais mieux que ca, dommage pour les voyages etc).

Sinon ca poutre, c'est pas exactement l'ambiance de d2 mais c'est vraiment bon

Message édité par dys le 14-11-2011 à 21:49:13
n°8397590
@mdt

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:52:14  profilanswer

Khiryu a écrit :

Pareil accès à la FF enfin.  

Mais je suis à l'étranger pour la semaine  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Je peux prendre soin de ton compte une semaine si tu as besoin  :o

n°8397599
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 21:54:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ils en offrent bien plus vu que tout le monde ou presque pourra y participer :o

Oui 10000 sur JOL et bien d'autres encore ailleurs.
C'était surtout histoire de mettre le lien pour ceux qui seraient susceptibles d'être intéressés. ;)
Après, ça ne va durer que 4 jours et les clefs seront distribuées au fur et à mesure mais au moins, pas besoin de piston pour tester la chose quelques heures.  :jap:  

n°8397613
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 22:00:59  profilanswer

Oui on voit la différence avec d3 :/

---------------
Mon feed
n°8397630
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 14-11-2011 à 22:06:49  profilanswer

ouep , c'est un peu dommage ces acces aux compte goutte :(
Mais bon , quand on voit la difficulté pour y avoir accés , surtout pour le clampin dans mon genre , j'ai aucune chance alors je me suis fait une raison , je vais attendre sagement la sortie du jeu :jap:

n°8397767
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-11-2011 à 23:01:25  profilanswer

Bon, beta clear avec le moine :o

C'est juste ... dément, il n'y a pas d'autre mot. Ca tape fort dès le début, on a très vite des skills qui nous en mettent plein la vue, bonne mobilité, bref j'adore cette classe.

Next wizard, ensuite barbare et on verra pour la fin.

Concernant le jeu lui même, c'est superbe. Avec une 560ti sur un 2500k avec détails à fond en 1920*1200 ça ne rame pas un poil pour le moment et ça fourmille de petits détails qui changent tout ... Ca spawn de tous les côtés, bien plus que le début de D2, et ça ça fait plaisir :o

edit : je testerai dans 10 jours sur un Q6600 avec une 4890 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 14-11-2011 à 23:02:11
n°8397809
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:16:17  profilanswer

Alors évidemment je ferais un Feed complet plus tard quand j'aurais bien tâté la bête et que j'aurais le temps, surtout, de pondre quelque chose de construit.

En attendant en bonne fangirl que je suis (je le dis) je suis CONQUISE, c'est BEAU, OPTIMISE déjà, on a droit à une vraie jolie carte pratique et lisible, de très jolis menus bien pensés et "désignés".
+++++++ C'est un Hack 'n Slash, un vrai. OUF

C'est Beau ! Ah mais je l'ai déjà dit et la Wizzzz poutre.
Beaucoup de choses à faire en peu de temps ça file, ça trace c'est du Diablo pas de doute non ce n'est pas le 2 tant mieux c'est différent il faut savoir évoluer aussi.
Néanmoins le jeu regorge de subtilités et de bonnes idées, on le sent et tout se met en place graduellement c'est pro de qualité. L'ambiance est là. BLIZZARD What else.

La musique est jolie dommage que je ne puisse pas en profiter sur mes hauts-parleurs, j'ai du son qui sort mais pas du jeu ni d'ailleurs, youtube, windows etc.. je ne comprends pas pourquoi.
Du coup je suis sur un casque pourri.

Merci, pour une fois j'ai du bol et je mesure ma chance, courage à ceux qui l'attendent ! [:dovakor]  

n°8397824
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:24:11  profilanswer

La cat JV perd un modal temporairement !

C'est le moment de troller à fond sur toute la catégorie [:gringo80:3]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8397826
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:24:53  profilanswer

L'attente est moins difficile que courant septembre.
Ça viendra quand ça viendra.

Message édité par Pumpk1n le 14-11-2011 à 23:26:54
n°8397827
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:25:46  profilanswer

J'oubliais un point de détail ;

ça LOOT grave de partout, miam. :love:

n°8397869
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:43:46  profilanswer

Bon, BETA finie avec un Barbare.
http://hfr-rehost.net/self/pic/32de4e0138479c31267e9d7c0d2bbc7bb3c4b828.png

J'ai pris soin de faire tout ce que j'ai pu sur cette partie : jouer avec le merco, tester toutes les skills, tester la majorité des armes portables par mon barb (pour voir les animations d'attaque et tout).

Et j'ai qu'un mot à dire : DÉCEPTION. :/

Ouais, déception, tout simplement parce qu'il est pas encore dispo et parce que j'ai envie de continuer, d'avancer dans l'histoire, de voir encore plus de boss et de mobs, putain les mecs, PUTAIN D'SAMAÏRE, Diablo 3 est le messie, l'attente est presque finie, on va l'avoir dans quelques mois notre h'n's ultime... [:lergo:3]  

Ahem, désolé je m'emporte, place au review, j'ai encore l'index droit qui gigote un peu dans tous les sens, c'est normal, un effet secondaire au plaisir. Un peu comme la chiasse qu'on a lorsqu'on a mangé trop de cerises > ça en vaut la peine.

Alors, pour commencer, graphiquement, c'est super clean, vous l'avez vu sur la majorité des live/vidéos depuis la sortie de la BETA, bon on retire la compression des vidéos et c'est tout de suite plus propre, surtout avec de l'AA. Lest textures sont  bien, l'effet peinture recherché tape dans le mille, y'a des endroits vraiment jolis (et pourtant y'a 3h je jouais encore à Skyrim qui se défend bien à ce niveau), et surtout, c'est d'une cohérence sans faille. Mais vraiment. Par exemple, dans les niveaux en extérieur, rien que les arbres sont superbes dans leur façon d'être implémentée sur la map, avec un effet entre le bitmap et la 3D, c'est dur à décrire, mais en tout cas je peut vous assurer qu'au niveau artistique, c'est, pour ce que j'en ai vu ce soir, un quasi sans faute. Les donjons sont un peu plus classiques (dans le sens ou ben on est entourés de murs...), mais restent excellents, y'a des cadavres de partout, des machins qui se détruisent dans tous les sens...

Techniquement, c'est autre chose. J'ai commencé ma partie, j'ai tout mis à fond dans les paramètres vidéo, et heu WTF, j'suis à 30FPS d'après FRAPS ? [:ltail:1] Je retourne dans les options (on peut tout faire ingame), je vire la synchro, hop, ~50fps. Mhhh, ok, on mettra ça sur le dos de la BETA. Ah, et puis, ouais, ~50 FPS au début avec mon 2500k, mes 8Go et ma 4870 o/c. Certes, ma CG n'est pas la dernière née, mais elle s'en sort honorablement même aujourd'hui sur des jeux potentiellement plus gourmands. Ouais bon, je fait le pauvre (j'hésite encore entre prendre une GTX570 ou attendre les prochaines AMD d'ici fin décembre/début janvier), ok, mais quand même, ça fout un coup. Donc je retourne dans les paramètres, je baisse les ombres en Medium (les ombres, c'est un peu la bête noire des 4870, dans tous les jeux c'est pareil, hein Skyrim ? :o), et hop, 60fps mini quasi constant, j'ai vu quelques baisses à 50, mais ça dure vraiment pas. A noter que j'ai l'AAF forcé dans les pilotes, x8. A voir, donc, difficile d'être sûr avant la GOLD, mais en tout cas, attention aux joueurs qui veulent un jeu ultra fluide avec tout à bloc pour du 1920*1080, va falloir une CG de gamme supérieure à la 4870.
Je reste dans le technique, et je vais parler un peu du netcode. Au début de ma partie, pas de soucis de lenteurs, pas (ou quasi) de lags, mais plus j'ai avancé, et plus j'en ai eu, avec parfois des petites coupures de presque 1 seconde. Flippant, un peu, surtout quand on est entouré de mobs. Heureusement, le jeu ne "continue" pas même quand ça lag, du-moins j'ai l'impression que le temps s'arrête tant que c'est pas revenu, ce qui est une bonne chose, comme ça on crève pas pendant le lag, mais après. Comme moi, d'ailleurs, après une crise de panique pendant un lag, j'ai appuyé sur la potion de vie, mais apparemment j'ai du rater mon timing. [:tinostar]
A voir quand ils auront sorti la GOLD, encore.

Au niveau du gameplay, alors là mes cocos, j'ai qu'une chose à dire : FLAWLESS VICTORY. Oubliez la lenteur de Titan Quest, oubliez les skills de Loki, oubliez même Diablo 1 et 2, parce qu'ici, on prend tout de suite un coup de pied au cul. Et pas des moindres. Diablo 1 était un peu lent au début. Très lent, même. Diablo 2, idem, le 1er acte était super chiant quand on y repense. Là, on bande/mouille en 1 minute chrono (enfin avec le barb vu que j'ai testé que celui-ci pour le moment). Juste le temps de mettre une tarte dans la gueule désarticulée d'un zombi. D'ailleurs, dès cette première tarte, on comprend tout de suite à qui on a affaire. Diablo 3, ça plaisante pas. On est pas ici pour renifler les pâquerettes sur le bord d'un chemin ou pour courir dans un pré à la Laura Ingalls avec la musique "TA TA TALAA, TA LALA LALALAA...!" en fond sonore. Bordel, les mecs, commencez par un barbare, rien que pour le 1er coup. Si si, j'vous jure. Désolé, je part encore en couille. Je reprend. Le perso réagit foutrement bien, c'est presque indécent. On clic gauche sur le 1er zombie qui passe, et le perso lui éclate la gueule à coup de hache. Le zombie se répand (merci le moteur physique qui permet d'avoir un bon sentiment de puissance, encore plus qu'avec TQ !) dans une gerbe de sang, et là on sent direct la dose qui rentre par les yeux et par les mains et qui nous pousse encore à cliquer sur d'autres mobs. Toutes les skills du perso coulent sous le doigt, comme si c'était inné La sauce prend tout de suite. L'envie de jouer est IMMEDIATE et prend carrément aux tripes. J'adore Skyrim, les mecs, j'adore les bons RPGs de ce genre et j'y ai énormément joué ces derniers jours, mais là c'est un autre niveau. C'est flippant de voir comment Blizzard sait ce que j'aime. J'me sent surveillé maintenant. :/
Fini aussi les "je rentre dans le tas et j'encule tout à sec", même avec le barb. Au début, ouais on peu. Mais quand il commence à y avoir du monde, c'est plus la même. On prend du knockback, la vie descend, et les orbes sont pas forcément pop au bon moment. J'ai eu 2/3 frayeurs, j'avoue. Va falloir jouer stratégie, les enfants. Si si. Rien qu'avec le système de skills non modifiables en dehors des villes, ça rajoute de l'épice dans le plat. C'est frais, comme diraient les djeunz.

Enfin, et pas des moindres, la partie audio, omg... C'est divin/diabolique. Les bruitages... C'est d'une clarté, ça rappelle tellement de bonnes choses... Et ça plonge bien dans l'ambiance. Avec une carte son potable (j'ai une Xonar DX) et un kit 2.1 correct (Corsair SP2200), mes oreilles on joui plusieurs fois, j'ai changé 3x de calebut et mon bureau est tout le temps de travers à cause de mon manche qui le soulève... [:tim_coucou:1]  

Y'a tellement à en dire.. Je m'arrête là pour ce soir, je vais dormir avec ça sur la conscience, demain j'emmène ma gosse à l'école, debout 7h, on rigole pas. Mais j'suis en congé paternité pour la 2e, j'ai encore presque 2 semaines de vacs pour tester le jeu... :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8397886
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 23:49:58  profilanswer

je crois que vous pouvez remercié votre mécène. c'est un bien beau cadeau qu'il vous a fait :jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8397887
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:50:58  profilanswer

Il es béni par les 3 frères. :love:

---------------
n°8397897
ororuK

Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:54:41  profilanswer

-neon- a écrit :

Enfin, et pas des moindres, la partie audio, omg... C'est divin/diabolique. Les bruitages... C'est d'une clarté, ça rappelle tellement de bonnes choses... Et ça plonge bien dans l'ambiance. Avec une carte son potable (j'ai une Xonar DX) et un kit 2.1 correct (Corsair SP2200), mes oreilles on joui plusieurs fois, j'ai changé 3x de calebut et mon bureau est tout le temps de travers à cause de mon manche qui le soulève... [:tim_coucou:1]  

Y'a tellement à en dire.. Je m'arrête là pour ce soir, je vais dormir avec ça sur la conscience, demain j'emmène ma gosse à l'école, debout 7h, on rigole pas. Mais j'suis en congé paternité pour la 2e, j'ai encore presque 2 semaines de vacs pour tester le jeu... :love:

[:ddr555]
Le mec qui laisser crever sa chieuse pour jouer à D3 quoi. :o

Citation :

C'est frais, comme diraient les djeunz.

C'est refé (avec le sale accent parisien). [:aloy]

n°8397903
TheKiko

Transactions (2)
Posté le 14-11-2011 à 23:57:36  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, BETA finie avec un Barbare.

Blablabla

Crédibilité d'un Diablosexuel : 0  :o

n°8397904
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 14-11-2011 à 23:59:01  profilanswer

La grande question, c'est de savoir si...tu t'es réveillé ou pas ? [:o_noel]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8397918
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:04:30  profilanswer

TheKiko a écrit :

Crédibilité d'un Diablosexuel : 0  :o

Faut le tester pour le voir. Viens quand tu veux et succombes toi aussi. :o

---------------
n°8397922
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-11-2011 à 00:05:36  profilanswer

J'ai fait un barb pour tester bash sur le 1er mob :o

et BING :love:

n°8397935
pop2010

Transactions (1)
Posté le 15-11-2011 à 00:13:12  profilanswer

@_-neon-_ : Pour le framerate à 30 avec le v-sync activé, c'est normal, si tu n'as pas 60 tu as d'office la moitié (donc 30 :o). Pas de bol ton framerate est à 50, juste en-dessous pour bien profiter du v-sync ;)

n°8397943
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:16:13  profilanswer

Dæmon a écrit :

je crois que vous pouvez remercié votre mécène. c'est un bien beau cadeau qu'il vous a fait :jap:

et nous de ne pas faire d'émeutes sur ce topic.  [:vendredi13]

n°8397956
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:21:06  profilanswer

[:soulafa]  
J'en ai encore mais je sais pas du tout quand ils seront flaggés. envoie toujours les mails.
envoie moi en 5 d'ici vendredi et je les rajouterais.

Je propose D@emon et Pumpk1n

Me faut 3 autres noms monsieur le taulier  :o

---------------
n°8397957
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:21:11  profilanswer

C'est bon putain. [:lergo:3]  
Y a que Blizzard qui sait faire des Hack 'n slash, c'est fou tout de même, comment a-t-on pu rester en vie autant de temps sans rien à se mettre sous le genciv' de ce calibre ? (enfin à part dongeon siege 3 LOLOLOLOLOL)

Cette patte graphique et ambiance sonore, des bouts de décors semi destructibles, un gameplay jouissif tout est pensé pour nous faire plaisir en bref, un charisme animal. [:ex-floodeur:5]  

J'en chialerais. [:fedefail:4]  

Par contre moi aussi j'ai des à-coups de Lag un peu désagréables, pas de ramage hein de lag.

n°8397961
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:22:24  profilanswer

theshadow35 a écrit :

J'en ai encore mais je sais pas du tout quand ils seront flaggés. envoie toujours les mails.

Ça c'est gentil alors.  :jap:

n°8397965
bernardo56

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:23:46  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Ya moyen de jouer ? ou je n'ai rien compris  :o  

n°8397967
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:24:46  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Me faut 3 autres noms monsieur le taulier :o

Ouais commence par eux, sinon remet la main sur mon post de la dernière fois, j'avais mis plein de noms qui méritent. :o

---------------
n°8397970
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:25:54  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est bon putain. [:lergo:3]
Y a que Blizzard qui sait faire des Hack 'n slash, c'est fou tout de même, comment a-t-on pu rester en vie autant de temps sans rien à se mettre sous le genciv' de ce calibre ? (enfin à part dongeon siege 3 LOLOLOLOLOL)

Cette patte graphique et ambiance sonore, des bouts de décors semi destructibles, un gameplay jouissif tout est pensé pour nous faire plaisir en bref, un charisme animal. [:ex-floodeur:5]

J'en chialerais. [:fedefail:4]

Par contre moi aussi j'ai des à-coups de Lag un peu désagréables, pas de ramage hein de lag.

Oui, du lag, la souris bouge bien, mais le reste, non. :D

---------------
n°8397971
liam prodi​gy
I will fight with honor
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:26:20  profilanswer

loki était pas mal aussi.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°8397977
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:27:50  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Le jeu? BAN :fou: :D

---------------
n°8397978
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 15-11-2011 à 00:27:58  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Me souvient du topic dédié, on s'était bien défoulés à l'époque sur la finition.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)