| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 18:21:54 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-11-2011 à 18:51:15 |
Khiryu Transactions (11) |
dys Transactions (0) |
pop2010 Transactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | JEZUMARIJOZEF !!! --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 20:22:53 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | putain impossible d'avoir du son qui sort sur ces fucking de f***** de p**** d'enceintes |
dys Transactions (0) | moi le jeu rame quand meme sur mon laptop, obligé de jouer sur ma machine de guerre fixe (bon c'est pas vraiment handicapant mais jpensais que ca passerais mieux que ca, dommage pour les voyages etc).
Message édité par dys le 14-11-2011 à 21:49:13 |
@mdt Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
cyberfred Transactions (6) | ouep , c'est un peu dommage ces acces aux compte goutte |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, beta clear avec le moine C'est juste ... dément, il n'y a pas d'autre mot. Ca tape fort dès le début, on a très vite des skills qui nous en mettent plein la vue, bonne mobilité, bref j'adore cette classe. Next wizard, ensuite barbare et on verra pour la fin.
edit : je testerai dans 10 jours sur un Q6600 avec une 4890 Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 14-11-2011 à 23:02:11 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Alors évidemment je ferais un Feed complet plus tard quand j'aurais bien tâté la bête et que j'aurais le temps, surtout, de pondre quelque chose de construit.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La cat JV perd un modal temporairement !
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) | L'attente est moins difficile que courant septembre. Message édité par Pumpk1n le 14-11-2011 à 23:26:54 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'oubliais un point de détail ;
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, BETA finie avec un Barbare.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | je crois que vous pouvez remercié votre mécène. c'est un bien beau cadeau qu'il vous a fait --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Il es béni par les 3 frères. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ororuK Transactions (0) |
|
TheKiko Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | La grande question, c'est de savoir si...tu t'es réveillé ou pas ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | J'ai fait un barb pour tester bash sur le 1er mob |
pop2010 Transactions (1) | @_-neon-_ : Pour le framerate à 30 avec le v-sync activé, c'est normal, si tu n'as pas 60 tu as d'office la moitié (donc 30 |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | C'est bon putain. |
|
bernardo56 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | loki était pas mal aussi. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |