| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-11-2011 à 09:10:03 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:08:33 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
demon-king44 Transactions (0) | faut se tenir au courant les gars pour la sortie :
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) | Mais c'est des conneries, Amazon met des estimations. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-11-2011 à 09:46:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
allerailleurs Transactions (2) | Le mec qui lit par hasard que amazon à mis la date de sortie de d3 le 17 février et qui en fait un buzz sur son blog... franchement en terme de sérieux, je pensais korben mieux que cela. --------------- Mon feed |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a des gens pour prendre ça au sérieux. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je ferai un cr quand j'aurai plus de temps.
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Question aux beta testeurs, le jeu prend combien de ram chez vous? Vous avez des pics à combien? |
Pumpk1n Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 09:59:39 ![]() ![]() |
|
|
FLK Transactions (8) |
Je confirme, là où le jeu pouvait être un peu reloud pour les casters dans d2, ici on s'amuse directement, jamais de pauses, de l'action de l'action et de l'action. Blizzard a bien réussi son pari à ce niveau. Message édité par FLK le 24-11-2011 à 10:05:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça changerait rien, ce serait qu'un coup de bol d'Amazon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je n'y accorde que peu de crédit (une partie de moi rêve |
izzy Transactions (0) | Pour l'instant la seule info officielle est : le jeu repoussé à début 2012.Ca peut être janvier comme avril. |
Ou cela peut être encore repoussé Message édité par allerailleurs le 24-11-2011 à 11:45:53 --------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mouaif bof .. ca peut très bien etre repoussé a mi 2012 voire fin 2012 si tout d'un coup ils décident par exemple que le système de progression des compétences est foireux et qu'il faut tout refaire --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas vraiment, Blizzard annonce début de l'année comme date de sortie, les jeux sortent souvent le vendredi en France (comme le 17 février), donc de janvier à avril disons ça fait que 16 dates très probables. 1 chance sur 16.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
izzy Transactions (0) | Vu que le jeu est déjà en beta et qu'il commence à être rodé, je vois mal Blizzard trouver que leur système est foireux. Enfin tout est possible mais ça c'est peu probable. |
_deskira_ Transactions (3) |
Le dernier patch a foutu en l'air toute la partie avec les dialogues du templar edit : + de nouveaux bugs évidemment (time played, estimated changes ...) Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 24-11-2011 à 12:06:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 12:06:15 ![]() s'en fou des dialogue nan? |
_deskira_ Transactions (3) | Justement, on ne peut plus les passer |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
izzy Transactions (0) | Ouais, rien de bien bloquant, c'est pas ça qui prend le plus de temps à corriger. Ils sont surtout sur l'équilibrage global du jeu, et Blizzard aime bien prendre le temps pour le faire ... et ils ont bien raison |
Docteur Opacho Transactions (0) | C'est ce qui est bien avec les soft blizzard, il n'y a pas grand chose à reprocher au jeu une fois qu'il est sorti Message cité 1 fois Message édité par Docteur Opacho le 24-11-2011 à 12:16:53 |
Faut pas déconner non plus Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-11-2011 à 12:16:59 --------------- Mon feed |
Message édité par Docteur Opacho le 24-11-2011 à 12:19:00 |
izzy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | codé c'est livré, et livré c'est validé ? |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-11-2011 à 12:25:19 --------------- Mon feed |
quicksilver01 Transactions (0) | J'aimerais faire parti de la hfr team quand d3 sortira, malheureusement je reste sur D2 car je n'ai pas d'accès beta de D3 mais je me ferais plaisir de jouer avec vous tous dès ue je l'aurais (beta ou original déja commandé --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |