| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
quicksilver01 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gerer Linux comme un pro |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 12:28:58 ![]() ![]() |
izzy Transactions (0) | Je sais que les retards coutent chers pour une société. Si ils pouvaient le sortir pour noel, ils le feraient, commercialement parlant c'est tout bénef. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
izzy Transactions (0) | Si on pouvait faire tout le jeu avec la beta, ce ne serait plus une beta |
Boubou169 Transactions (0) |
|
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Bon juste pour dire que ca fait chier d'inspecter 3 fois par jour incgamer et de voir qu'on a toujours pas de date de sortie.
--------------- Jujudu44 |
Khiryu Transactions (11) |
|
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Nan jveux aller voir par moi-même on sait jamais, des fois que le flux RSS soit pas top synchro, je pourrai rater l'info de qlqs minutes ^^
--------------- Jujudu44 |
gugus Transactions (0) |
euh... pour la Xème fois, c'est blizzard, donc les dates de sorties, c'est forcément DTC, de toute façon, ils n'en ont même jamais donné, c'était juste des suppositions et des "on espère" autant dire du vent pour ma part, je pense que leur début 2012 se situe autour de juin, si ça sort avant, ça serait assez exceptionnel, mais pourquoi pas Message cité 2 fois Message édité par gugus le 24-11-2011 à 16:37:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:36:47 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
je suis pas tout à fait d'accord. il faut voir le fait que blizzard est désormais obligé de jongler avec ses licences. Ils ne sortirons jamais 2 hits en même temps, et repousser la sortie d'un hit repousse tous les autres. je fais allusion à la prochaine extension de wow, la campagne n°2 de starcraft 2, et enfin diablo 3. ça peut jouer dans le planning de sortie. Message édité par lesamericains le 24-11-2011 à 16:50:09 --------------- c'est nous lesamericains |
Le Taz Transactions (0) | Je pense que s'ils doivent décaler la sortie d'une licence, c'est celle qui est la moins prête.
|
pop2010 Transactions (1) |
Message édité par pop2010 le 24-11-2011 à 17:04:15 |
Dæmon Transactions (2) | toujours les mêmes spéculations sur la date de sortie
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Début acte 1, 548 mo pour DIII pour info. Pas trop gourmand (hd, ombres en low). |
FLK Transactions (8) | Je sais pas si c'est mon côté fanboy... Mais je n'arrive pas à lui trouver de défauts à ce petit jeu... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Pour le moment, je compte monter un Wiz en perso principal. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 25-11-2011 à 08:39:46 |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) | Pas encore testé le WD mais j'imagine vite le potentiel quand je vois le reste des persos.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Oui et ça l'est encore plus une fois arrivé aux levels 10/11/12.
|
allerailleurs Transactions (2) | La vrai difficulté viendra avec les modes hell et inferno je pense pour les hardcore gamer, et surtout inferno hc --------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'essaie de jouer en full Magic Find.
|
allerailleurs Transactions (2) | Je me demande si à la fin il restera toujours des boss/passages capable de nous tuer même avec le niveau maximum et en full stuff? Message édité par allerailleurs le 25-11-2011 à 10:31:22 --------------- Mon feed |
adslalex Transactions (1) | Le niveau inferno sera avec des mobs de plus en plus forts avec minimum lvl61, tu seras lvl60.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Docteur Opacho Transactions (0) | Le WD semble vraiment apprécié ça me rassure.
|
Luster louder! louder!Transactions (0) | /!\ mega spoil, data mining sur les sources de la béta : liste de tout les boss du jeux
Message cité 1 fois Message édité par Luster le 25-11-2011 à 11:21:35 |
Dæmon Transactions (2) | ça par contre je serai fort et je ne regarderai pas --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On avais dit pas trop de spoil. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai pas cliqué, mais parfois, par mégarde... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Luster louder! louder!Transactions (0) | il y a un spoil |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et moi j'ai toujours pas mon accès en attendant --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
si c'est bien ce qui a été publié sur diablofans il y a quelques jours, il s'agit des fenêtres s'affichant pour indiquer un event dans une partie à plusieurs Message édité par _deskira_ le 25-11-2011 à 11:26:54 |
Luster louder! louder!Transactions (0) |
Docteur Opacho Transactions (0) | J'ai regardé
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |