| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 16:06:42 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Super le jeu crash a chaque fois que je bute leoric, pas pratique pour ramasser les loots :s --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
izzy Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | A 3 mois prés, la date semble correcte. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 17:47:11 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | 2012, 366 jours |
Snev Transactions (1) | "Début 2012" = 183 jours
|
FLK Transactions (8) | Chez Blizzard, début 2012 ça fait environ 2 ans.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Avant le 20/12/12 si possible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 19:03:01 ![]() faut qu'ils arrêtent un peu la ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) | Question au beta-testers : vous êtes à combien en achievements ?
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Intérêt de rajouter l'AH au cours d'une partie? Pour moi, quand t'es dans une game tu t'attends à ce que tout le monde participe et non pas fasse ses courses à l'AH pendant que les 3 autres explorent. Au moins là, tu le fais à tête reposée. Message cité 3 fois Message édité par bountard le 23-11-2011 à 20:50:49 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est pas con. C'est même une très bonne remarque. |
Dæmon Transactions (2) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
FLK Transactions (8) | Bizarre chez moi le jeu plante quand je rentre dans la cathédrale, de façon plus ou moins aleatoire, difficile d'avancer du coup, vivement ce week end avec un vrai PC. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Jamais eu un seul plantage pour l'instant sur D3.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Ouép, t'as une clé en rab |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tips rencontré y'a 2/3 jours > J'ai fait une séance d'overclocking pour mon 2500k. A 4.6ghz, j'ai des crashs sous D3 que je n'ai pas sous Skyrim à un certain voltage. Fou quand même. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Dæmon Transactions (2) | perso j'ai des baisses de framerate par moment. mais je soupsonne fortement les drivers ati qui sont pas au top.
|
Dæmon Transactions (2) | idem chez moi en 5850. après ça devient normal, mais j'ai quand même des moments où ça chute à 30/40fps alors que le reste du temps je suis presque rivé à 60.
-neon- IlluminéTransactions (0) | On t'attend Daemon --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | je peux pas ce soir en fait. j'ia du boulot et je suis creuvé --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Voilà, j'ai tué Leoric avec toutes les classes de persos (lvl 9 en moyenne, lvl 8 avec le WH).
|
x1fr Transactions (58) | WD = witch doctor WH = witch hunter? Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 24-11-2011 à 09:05:11 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | HH a testé le casque et souris SteelSeries D3 > http://www.hardwareheaven.com/revi [...] ction.html
Oui, en effet. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-11-2011 à 09:10:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |