| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 20:53:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 20:58:49 ![]() quelqu'un aurait une URL pour download le client svp, que je me prépare pour l'open beta de juin 2012 |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 21:24:28 ![]() danke |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
pop2010 Transactions (1) | Moi je suis chaud, me manque plus qu'un accès |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'était bien plus rapide que la dernière fois pour avoir les accès --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça marche bien le chantage sur Bobby. |
Dæmon Transactions (2) | la petite partie du soir avec LTF7, Deskira et neon. très sympa messieurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 23:53:14 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
Snev Transactions (1) | |
FLK Transactions (8) |
astroo Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ca m'a l'air bien bon tout ca --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FLK Transactions (8) | Bouarf je viens de passer la phase 1 du téléchargement, c'est injouable sur mon macbook pro (9600M GT --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz Transactions (0) | Quelle torture pour l'esprit mais quelle bonheur pour les yeux |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 23-11-2011 à 09:31:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 09:37:44 ![]()
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ce jeu va être une tuerie. Côté critiques, je trouve le système de skills un peu lourd niveau gestion en début d'aventure (ça casse un peu le dynamisme du jeu) et il y a un peu trop de jarres/tonneaux et de cadavres à fouiller. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-11-2011 à 09:43:04 |
Docteur Opacho Transactions (0) |
|
izzy Transactions (0) | Vous donnez trop envie .... l'attente est vraiment trop longue |
zobbitenfer Transactions (0) | Vous faites chier, vous me donnez envie de relancer la beta --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
pop2010 Transactions (1) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
SnK41-35 Transactions (0) | Il s'enthousiasme un peu vite Korben non ? http://korben.info/diablo-3-date-sorti.html Message cité 2 fois Message édité par SnK41-35 le 23-11-2011 à 11:30:04 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | lol, surtout que les dates Amazon ne sont là que pour pousser le client à commander. Ils sont du genre à donner des dates de sortie des années à l'avance pour certains produits (romans de GRR Martin par exemple). |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est naïf si c'est sincère. |
cyberfred Transactions (6) | malheureusement mais si ca pouvait être dans ces eaux là , ca m'irait trés bien.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Jeu fini de téléchargé, ça tourne au poil (tout au minimum vu ma config en carton) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Docteur Opacho Transactions (0) | Comment vous faites pour obtenir vos accès tous?
|
demon-king44 Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Deamon va se fâcher tout rouge. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift | Diablo 2 : convertir sont perso solo en battle net |
| Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ! | [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
| [Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS | [HS] connecter sa psp internet |
| [VDS] PSP Slim HS | [HS]comment on fais ??? |
| [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? | |