| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent :
T'as la masse en cache a1 10mob = aoe poison --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est a celle la que je pensais je sais pas ce que ça vaut.
Message édité par the_bob le 23-05-2014 à 16:06:07 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Kristoph Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
allerailleurs Transactions (2) | Voilà il est là le soucis. C'est un jeu de stuff. D'un côté c'est une idée géniale le coffre commun. De l'autre il est vraiment petit ce coffre à la longue. Je ne demande pas non plus 50 onglets mais au moins 2 par perso 70. --------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
giboulz1 Transactions (0) |
moi j'aime, t'envoi du gros paté, mais si ya un mob qui te regarde, t'es mort. Dommage qu'il n'y ait pas de spé froid valable.
EDIT : mon conseil pour commencer : après l'arme, c'est selon tes choix et tes drops et voila, t'as un début de spé feu Message édité par giboulz1 le 23-05-2014 à 16:49:02 --------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 16:32:39 ![]() ![]() |
giboulz1 Transactions (0) |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | J'ai drop le 2ème anneau d'Unicité. Message édité par Korbylesbonstuyaux le 23-05-2014 à 16:43:36 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
Coxx Transactions (0) |
Message édité par Coxx le 23-05-2014 à 16:57:45 |
allerailleurs Transactions (2) | Moi qui joue souvent solo ce serait trop de la balle le combo pet immortel unicité --------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous êtes bien calme pour un vendredi...
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Boubou169 Transactions (0) | Et sinon a part faire raller du monde, c'est quoi le run stone ? (no troll, juste je connais pas) |
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
Coxx Transactions (0) | Genre tu cours aux alentours de Tristram et tu renverseu les caaaailloux? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | T'as juste pas envie de préciser quoi Enfin si c'est du niveau de coffee ça me dit rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Heeks> Tu peux me supprimer de la liste d'attente s'il te plaît ? Gnah#2887 Le set Asheara est efficace ou pas avec tous les compagnons ? Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 23-05-2014 à 17:46:22 |
Coxx Transactions (0) | Vous pensez quoi de cette orbe :
|
Coxx Transactions (0) | Ben..; On ne rigole pas sur le DPS de moule svp PS: toute suggestion d'amélioration est bienvenue, j'ai bien quelques idées mais faudrait que ça tombe quoi... Message cité 1 fois Message édité par Coxx le 23-05-2014 à 17:58:05 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Tu passes combien de temps hors archonte ?
Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-05-2014 à 17:57:41 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Et incruste toi en faille T2-T3 avec des gaillards solides pour looter du meilleur stuff Message cité 1 fois Message édité par aster le 23-05-2014 à 18:06:57 |
Coxx Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Ca se fait en DH, avec acrobatie. Comme ça tu peux rouler sur les pierres. Edit : Et c'est pas Carla qui me contredira! Message édité par damtoul le 23-05-2014 à 18:18:31 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message édité par bluevein le 23-05-2014 à 19:02:05 --------------- Profil D3 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Coxx Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Amiel01 Transactions (0) | Bon bah la soirée commence pas trop dégueu....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |