| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 14:42:56 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Bon par contre j'ai pas bien regardé quand j'ai le bonus du sanctuaire qui augmente énormément de dps.
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 14:48:51 ![]()
Faux, il faut rien de spécial, à part un jeram sur la tête et du matos correct. Un peu de % feu, genre 20% sur le stuff. Tu claques pogo, piranhas... et voilà, mon garg a déjà crit à 160M. Mais je l'ai jamais trouvé rentable, IA trop teubé, il frappe quand il veut et rarement le bon mob. Par contre lorsqu'il s'enerve et se met a enchainer les baffes dans un pack, c'est un gros massacre :-) Mais je prefere prendre d'autres runes et l'avoir tout le temps avec moi. Et puis les dmg feu se marie mal avec un build pets qui est axé dmg physique. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 14:51:51 |
xris75 Transactions (0) | De toute manière les gens qui jouent FET c'est des cheater --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | C'est surtout que ca me semble pas hyper intéressant à jouer le féticheur pet , vu d'ici , mais bon avis perso hein, no offense Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 14:56:44 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 23-05-2014 à 15:01:40 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:05:41 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
C'est surtout que les classes@pets je trouve pas ca fun. J'ai rapidement monté un féti qui tient le T1 (oui bon c'est pas dur Sûrement que c'est beaucoup moins efficace, mais je préfère Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:10:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 15:11:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Mais quand tu dis "gérer", c'est quoi exactement ? Attaque tel monstre ? Va là ? Ou bien c'est juste invoquer une armée et tu attends qu'elle massacre tout sur son passage ? Je dis pas que c'est pas bien, je dis pas que c'est chiant ,je dis juste que moi ca me plaît pas a priori comme gameplay (oui , j'ai testé ) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:13:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Sebastien Transactions (3) |
|
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:19:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 15:21:28 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voui je vois le genre Un truc chiant avec cette spé c'est la lisbilité à l'écran en multi. L'autre jour je fais une partie publique , deux feticheurs pets : on comprenait plus rien Bon cela dit quand tout le monde y va de son sort ultime on pige pas grand chose non plus, même sans féticheur Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:23:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ils l'ont cassé, car tu vas forcément monter au level 70, sauf si tu as pas acheté l'extension, bien entendu (encore que ?!) --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 15:32:59 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | En effet, visuellement le féticheur pollue pas avec ses pets, mais niveau place dans la grotte araignée par exemple ça peut vite devenir chiant, enfin surtout pour un cac.
Kristoph Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | euh le jade en normal sert a rien les DoT degomme tout avant --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Jinq Transactions (0) | j'ai un DH60, facile de vite monter en dps en arrivant lvl70? pas trop nerf cette classe? |
jayz Zavez jamais vu la lumiere ?Transactions (0) | Hello,
|
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | ça existe une arme (ou autre piece d'équipement) qui, quand on tue un monstre, crée une AoE ? Genre le monstre explose ou autre ? Message cité 4 fois Message édité par KikitheKing le 23-05-2014 à 15:56:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Toxic06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toxic06 le 23-05-2014 à 15:57:37 --------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
allerailleurs Transactions (2) |
Shorony Transactions (0) | Explanation please Message édité par Shorony le 23-05-2014 à 16:19:19 |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 23-05-2014 à 15:58:54 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
n0b0dy Transactions (0) | J'étais en vacances durant le mois de mai, du coup j'ai raté de gros changements ?
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
T'as la masse en cache a1 10mob = aoe poison --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |