Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10571738
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 14:42:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'inquiète pas, c'est comme quand les gens disent "mon gargantua critique à 130m", je ne dis pas que c'est faux, mais il faut un stuff très spécial, ou/et des conditions très particulières pour y arriver.

Je roule sur le T4 avec mon WD et mon gargantua est très loin de taper à 130m. Je peux même faire du T5 sans soucis.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 14:42:56  profilanswer

n°10571754
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 14:46:21  profilanswer

Bon par contre j'ai pas bien regardé quand j'ai le bonus du sanctuaire qui augmente énormément de dps.
Il est top d'ailleurs ce bonus, juste en dessous du bonus électrocution.
Tiens d'ailleurs j'ai vu que les bonus court résiste à la mort, je ne savais pas cela m'était jamais arrivé avant.

---------------
Mon feed
n°10571765
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 14:48:51  answer

oxman a écrit :

T'inquiète pas, c'est comme quand les gens disent "mon gargantua critique à 130m", je ne dis pas que c'est faux, mais il faut un stuff très spécial, ou/et des conditions très particulières pour y arriver.

Je roule sur le T4 avec mon WD et mon gargantua est très loin de taper à 130m. Je peux même faire du T5 sans soucis.

Faux, il faut rien de spécial, à part un jeram sur la tête et du matos correct.

Un peu de % feu, genre 20% sur le stuff.

Tu claques pogo, piranhas... et voilà, mon garg a déjà crit à 160M.

Mais je l'ai jamais trouvé rentable, IA trop teubé, il frappe quand il veut et rarement le bon mob.

Par contre lorsqu'il s'enerve et se met a enchainer les baffes dans un pack, c'est un gros massacre :-)
Surtout que sa baffe possède une certaines AOE et peut donc toucher plusieurs mobs en meme temps.

Mais je prefere prendre d'autres runes et l'avoir tout le temps avec moi.

Et puis les dmg feu se marie mal avec un build pets qui est axé dmg physique.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 14:51:51
n°10571779
xris75

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 14:52:37  profilanswer

De toute manière les gens qui jouent FET c'est des cheater  [:cupralf]

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10571794
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2014 à 14:56:32  profilanswer

C'est surtout que ca me semble pas hyper intéressant à jouer le féticheur pet , vu d'ici , mais bon avis perso hein, no offense :o

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 14:56:44

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10571808
xris75

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:01:15  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est surtout que ca me semble pas hyper intéressant à jouer le féticheur pet , vu d'ici , mais bon avis perso hein, no offense :o

Toi vilain tu n'as ni jeram ni t&t  :D

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 23-05-2014 à 15:01:40

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10571843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:05:41  answer

v4mpir3 a écrit :

C'est le retour du necromancien de D2 :-)

Depuis RoS, on peut enfin jouer ce genre de classe de manière efficace.

Gérer son armée et la voir massacrer des packs et des boss c'est jouissif.
Qu'est ce qu'ils prennent cher les boss avec tous les pets sur le dos  :D  

Et les fétiches sont bien fun, ils me rappellent les fanatiques de l'acte 3 sur D2.
Les ennemis les plus relous de D2, là ils sont avec toi  :sol:  

n°10571858
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:07:47  profilanswer

Ok.
Mon stuff n'est pas particulièrement naze : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9623606
J'ai un jeram, du matos que je considère correct.
J'ai 0% feu, mais tu dis que 20% feu suffit.
J'ai pogo, et piranhas.
Mon Gargantua crit en moyenne à 36m de mémoire, donc si je rajoute 20% de feu ça va pas changer grand chose (je parle de ces chiffres avec la rune Géant infatigable et quand elle ne proc pas je crois)
Je suis donc très loin de 160m (certes avec la rune 15 sec il frapperait bien mieux, mais 15 sec seulement)

Alors si c'est pour dire "il a déjà crit à 160m", ce qui veut dire "parfois ça crit à 160m", ou si c'est pour dire "pendant 10 sec toutes les 2mn il crit à 160m" je m'en fou un peu et je ne trouve pas ça réaliste.
Surtout quand on parle du Gargantua qui pendant 10 sec ça peut lui arriver de mettre que 2 claques.

Donc en gros on parle d'un super burst dps super rare et pas fréquent. Youhou.
Donc juste pour sortir un gros chiffre et se la claquer.

Ce qui compte c'est d'avoir un bon gros dps constant, j'ai 36m dps constant, c'est bien plus intéressant qu'un 160m épisodique.
C'est donc pour toutes ces raisons que je dis que lorsque quelqu'un sort "ça critique à 100m", il faut pas en tenir compte, c'est ce que je considère du bullshit juste un chiffre pour faire parler, même si il est vrai, il est trop situationnel ou non constant pour servir de référence.

---------------
n°10571874
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2014 à 15:10:16  profilanswer

xris75 a écrit :

Toi vilain tu n'as ni jeram ni t&t  :D

C'est surtout que les classes@pets je trouve pas ca fun. J'ai rapidement monté un féti qui tient le T1 (oui bon c'est pas dur :o ), et franchement un template a base d'ours zombies me fait 15 fois plus rigoler que des pets qui mongolisent dans tous les sens :D

Sûrement que c'est beaucoup moins efficace, mais je préfère :)

Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:10:29

---------------
n°10571883
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:11:56  profilanswer

oxman a écrit :

Il marche très mal oui depuis que ça ne marche qu'avec les chiens invoqués.

Pas compris là... Les chiens invoqués, ceux invoqués par le sort ZD fonctionnent non ? En gros, ils empêchent de sacrifier les chiens générés par les passifs / items non ?

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 15:11:56  profilanswer

n°10571898
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2014 à 15:13:38  profilanswer

Mais quand tu dis "gérer", c'est quoi exactement ? Attaque tel monstre ? Va là ? Ou bien c'est juste invoquer une armée et tu attends qu'elle massacre tout sur son passage ? :o

Je dis pas que c'est pas bien, je dis pas que c'est chiant ,je dis juste que moi ca me plaît pas a priori comme gameplay (oui , j'ai testé ) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:13:51

---------------
n°10571904
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 23-05-2014 à 15:15:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Tu aurais effectivement mieux en build feu, c'est indéniable. Pour une raison essentiellement : Rune Boutefeu (peut représenter plus de 50% des dommages totaux d'un croisé Feu en 6P Akkhan).

Ton build est Sacré, tu ne boosts donc pas les dommage de Boutefeu via du +damage Fire.

D'autre part, il est quand-même dommage d'avoir (via ton bonus 6P + ton Akkarat quasi-permanent) autant de génération de colère et autant de réduction de coût en colère pour au final... passer 95% de ton temps à spam un sort qui ne coûte pas de colère! :p

En gros, on voit vraiment très peu de Croisés jouant Bouclier Sacré T6, et surtout en solo. En groupe, ça arrive, spé feu pour une grosse capacité d'aoe.
EDIT: pour précisier, quand je dis "on voit", je ne parle pas de mes parties! mais de ce que je peux voir des différents fofos et streams.

Bon sans rien changer à mon template sauf passer quelques sorts en mode feu (particulurièement champion d'Akarat) j'ai eu l'impression d'une augmentation de dps, je vais donc peut etre revoir mon stuff pour plus m'orienter dans ce sens, les streams que tu regardes, tu as des exemples de templates ?

n°10571917
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:17:59  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Pas compris là... Les chiens invoqués, ceux invoqués par le sort ZD fonctionnent non ? En gros, ils empêchent de sacrifier les chiens générés par les passifs / items non ?

C'est ça, sauf qu'avant Ros tu pouvais avoir en gros avoir un stuff 0 cd sur l'invocation des chiens, en tout cas en invoquer très rapidement après leur mort.
Maintenant ça existe plus, ça a été remplacé par un item qui invoque un chien toutes les 6 sec (Homunculus) ce qui rendait déjà le build beaucoup moins intéressant, mais pire encore ça ne marche même plus avec sacrifice !

Donc si tu veux que ce build reste viable un minimum, il faut des items vanilla, qui sont maintenant dépassés par les items Ros (et de loin souvent), si l'explosion faisait 1000% ou un truc du genre, ça serait intéressant, là c'est ridicule, tu fais exploser tes chiens pour 3 fois rien, ils auraient fait les mêmes dégâts en 5 sec à peine si tu les laissais en vie.

Et je passe le fait qu'il faut impérativement monopoliser deux sorts pour un rendu franchement très médiocre.

---------------
n°10571923
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:19:39  answer

v4mpir3 a écrit :

Mais quand tu dis "gérer", c'est quoi exactement ? Attaque tel monstre ? Va là ? Ou bien c'est juste invoquer une armée et tu attends qu'elle massacre tout sur son passage ? :o

Je dis pas que c'est pas bien, je dis pas que c'est chiant ,je dis juste que moi ca me plaît pas a priori comme gameplay (oui , j'ai testé ) :jap:

Non gérer c'est pas façon STR ^^

Les pets attaquent avec leur IA d'huitre.

Mais tu peux influer sur différentes choses.

Déjà le placement, ton placement va influer sur la bataille.
Le pop des fétiches, faut balancer ton sort de generation de facon optimale sur un pack de mobs donné.
Les piranhas jouent un grand role pour packer/controler les mobs et donc lancer ton sort de facon optimale.

Mais au final oui, la gestion est limitée mais elle est présente quand même.

Le nombre de tes pets et leur placement sur le champ de bataille dépendant pas mal de toi.

Et un bon placement rime parfois avec prise de risque, donc tes piranhas et ta marche fantome faut les claquer judicieusement.

C'est tout un art de jouer fet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-05-2014 à 15:21:28
n°10571931
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:21:21  profilanswer

Je vois que tu digères toujours aussi mal ton éviction que tu ne dois qu'à toi même...
Tu veux qu'on en parle en relisant les screens de notre discussion ?
C'est dommage je t'avais dé-blacklisté puisque je trouve que lorsque tu parles d'autre chose que de complot chinois-nazi-du-FBI tes propos sont plutôt intéressants et argumentés mais je suis obligé de te re-balcklister, il te faudra donc me répondre en MP si jamais la cœur t'en dit. :/

Je t'ajoute dès que possible :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°10571938
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2014 à 15:22:30  profilanswer

Voui je vois le genre :jap:

Un truc chiant avec cette spé c'est la lisbilité à l'écran en multi. L'autre jour je fais une partie publique , deux feticheurs pets : on comprenait plus rien :/

Bon cela dit quand tout le monde y va de son sort ultime on pige pas grand chose non plus, même sans féticheur :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 15:23:17

---------------
n°10571944
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:23:11  profilanswer

oxman a écrit :

C'est ça, sauf qu'avant Ros tu pouvais avoir en gros avoir un stuff 0 cd sur l'invocation des chiens, en tout cas en invoquer très rapidement après leur mort.
Maintenant ça existe plus, ça a été remplacé par un item qui invoque un chien toutes les 6 sec (Homunculus) ce qui rendait déjà le build beaucoup moins intéressant, mais pire encore ça ne marche même plus avec sacrifice !

Donc si tu veux que ce build reste viable un minimum, il faut des items vanilla, qui sont maintenant dépassés par les items Ros (et de loin souvent), si l'explosion faisait 1000% ou un truc du genre, ça serait intéressant, là c'est ridicule, tu fais exploser tes chiens pour 3 fois rien, ils auraient fait les mêmes dégâts en 5 sec à peine si tu les laissais en vie.

Et je passe le fait qu'il faut impérativement monopoliser deux sorts pour un rendu franchement très médiocre.

Ah mais non, ok ça me rassure, je suis pas fou :P

Donc, déjà voilà le bestiau : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/2924394

On est d'accord, il est 60 mais les fameux items legacy dont tu parles, je les ai ;) Tu m'as fait flipper, j'ai crû qu'ils avaient modifié le fonctionnement et donc cassé le build.  
On est d'accord, c'est plus optimisé à RoS. Mais le build est toujours possible avec les items legacy. Ça bloque 3 slots d'items et 2 slots de compétences, mais on peut encore s'amuser avec, c'est ce que je voulais savoir ;)
Après, avec les items RoS à côté, y'a moyen de monter un peu le bousin, même si 12% du DPS de l'arme, ce sera pas byzance. Mais déjà à l'époque, c'était une multitude de petits dommages ;) L'intérêt du build, c'est d'être au milieu d'une mer de globes qui te tient en vie constant et te buff avec festin de mort :)

Bon, une fois de plus, j'imagine que c'est pas terrible au lvl70, tu dois pas passer le T1 avec ça mais j'aurai été dég qu'ils me pètent mon jouet :o

n°10571974
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:29:50  profilanswer

Ils l'ont cassé, car tu vas forcément monter au level 70, sauf si tu as pas acheté l'extension, bien entendu (encore que ?!)

---------------
n°10571978
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:30:53  profilanswer

oxman a écrit :

Je plussois jeram et 1M de DPS fiche et t'es dans les 100M sous pogo / piranha.
Je crois pas avoir déjà eu beaucoup de bonus feu / garg mais mon reccord perso que j'ai vu c'était 180M en groupe (avec d'autre buff que les mien donc) et dans les 110/120 seul
Sur la fin c'était dans les 80M car aucun bonus j'ai privilégié les fétiches

xris75 a écrit :

De toute manière les gens qui jouent FET c'est des cheater  [:cupralf]

t'as pas mal au fion :o

WD superior  :o²

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10571990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:32:59  answer

v4mpir3 a écrit :

Voui je vois le genre :jap:

Un truc chiant avec cette spé c'est la lisbilité à l'écran en multi. L'autre jour je fais une partie publique , deux feticheurs pets : on comprenait plus rien :/

Bon cela dit quand tout le monde y va de son sort ultime on pige pas grand chose non plus, même sans féticheur :o

Oui c'est pas faux, hier j'ai fait une faille avec 2 autres WD pets.

C'etait un embouteillage constant de fetiches sur le map, avec la moitié qui DPSait rien du coup.

Mais niveau lisibilité, le Wiz pluie de meteores est bien pire je trouve.

Le croisé a parfois des skills qui arrachent la rétine aussi je trouve, avec des effets de lumières saturés au possible.

n°10571998
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:34:37  profilanswer

En effet, visuellement le féticheur pollue pas avec ses pets, mais niveau place dans la grotte araignée par exemple ça peut vite devenir chiant, enfin surtout pour un cac.

Tous les sorts qui tombent du ciel avec pas mal d'effets visuels ceux là par contre, aie aie aie.

---------------
n°10572002
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:35:31  profilanswer

Meh, ça ne vaut pas le build Ultimatest :o https://www.youtube.com/watch?v=1ooPtebw7sc

n°10572009
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:35:55  profilanswer

oxman a écrit :

Ok.
Mon stuff n'est pas particulièrement naze : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/9623606

Quand j'étais spé feu avec un stuff "correct" (400k dmg papier, 400% crit dmg, +80% dmg feu et +30% vs elite), le garg sous pogo (avec le passif melanoche) faisait effectivement des crit sur elite entre 120 et 150mil (suivant buff de groupe)

En dehors c'était des crit autour de 50mil effectivement.

La clef pour avoir de grosse mandale sur le Garg c'est l'AS (ce que le pogo booste bien) qui booste les dégats de manière sensible (si 2 d'attaque speed, le garg tape 2 fois plus fort...)

Depuis je peux pas dire, je suis passé en spé physique et vue la masse de fétiche ... le garg ne peut jamais taper donc je l'ai viré :p

n°10572010
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:36:10  profilanswer

Qui parlait du run stone T6 sur TS hier, çà a l'air énorme  [:onclecharlie:4]

n°10572036
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:41:57  profilanswer

[:moldar:5]  

Set de jade  [:yann39]  
Set de la terre  [:yann39]  

[:moldar:5]  

Vais enfin pouvoir changer de gameplay :)

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10572045
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:43:15  profilanswer

euh le jade en normal sert a rien les DoT degomme tout avant :o

---------------
n°10572064
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:47:11  profilanswer

oxman a écrit :

Ils l'ont cassé, car tu vas forcément monter au level 70, sauf si tu as pas acheté l'extension, bien entendu (encore que ?!)

Je vais monter 70 mais ces 3 items là, je les laisse en version legacy 60. On est d'accord, j'aurai un DPS de moule mais je m'en fous, le but c'est de pouvoir toujours jouer avec ce build de temps en temps, c'était mon Graal du temps de D3C (merci Rhada encore, c'est grâce à lui que j'avais pu le faire ;) )

n°10572082
Jinq

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:49:55  profilanswer

j'ai un DH60, facile de vite monter en dps en arrivant lvl70? pas trop nerf cette classe? :??:

n°10572086
jayz
Zavez jamais vu la lumiere ?
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:50:03  profilanswer

Hello,

J'ai vu qu'il y avait de la place disponible dans le clan et je souhaiterais l'intégré si c'est possible :D  

Mon Btag : Jayz#2311.

En ce moment je joue féticheur pet en SC ainsi qu'en HC. :jap:  
Parfois je passe sur d'autres classe, mais elles ne sont pas aussi bien stuffé pour le moment :lol:  

Je fais la demande ingame

Merci :jap:

n°10572103
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:52:33  profilanswer

jayz a écrit :

Hello,

J'ai vu qu'il y avait de la place disponible dans le clan et je souhaiterais l'intégré si c'est possible :D  

Mon Btag : Jayz#2311.

En ce moment je joue féticheur pet en SC ainsi qu'en HC. :jap:  
Parfois je passe sur d'autres classe, mais elles ne sont pas aussi bien stuffé pour le moment :lol:  

Je fais la demande ingame

Merci :jap:

Ajouté :jap:

---------------
BnetTs3 HFR
n°10572119
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 15:55:20  profilanswer

ça existe une arme (ou autre piece d'équipement) qui, quand on tue un monstre, crée une AoE ?

Genre le monstre explose ou autre ?

Message cité 4 fois
Message édité par KikitheKing le 23-05-2014 à 15:56:38

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10572129
Toxic06

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:56:32  profilanswer

missilius a écrit :

Qui parlait du run stone T6 sur TS hier, çà a l'air énorme  [:onclecharlie:4]

Ah oui c'est moi !! J'ai pas eut le temps d'en parler sur le fofo
Run stones T6 16 leg/h avant hier  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Toxic06 le 23-05-2014 à 15:57:37

---------------
Profil B.net --> s4b0t4ge#1729
n°10572136
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-05-2014 à 15:57:54  profilanswer

Dites il y a que moi qui aimerait avoir un onglet dans le coffre en plus ?

---------------
Mon feed
n°10572141
Shorony

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:58:27  profilanswer

Explanation please :o

pd : putain ste fatigue, je sais plus parler :'(

Message édité par Shorony le 23-05-2014 à 16:19:19
n°10572142
Marlay

Transactions (7)
Posté le 23-05-2014 à 15:58:30  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça existe une arme (ou autre piece d'équipement) qui, quand on tue un monstre, crée une AoE ?

J'ai chopé une ceinture hier qui fait une explosion quand je ramasse un globe de vie.
Plutôt sympa avec le mojo grenouille.

Message édité par Marlay le 23-05-2014 à 15:58:54
n°10572145
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2014 à 15:58:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Prochaine extension sans aucun doute.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10572149
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 15:58:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Clairement ! Je préférerais en avoir 5 ou 10 de plus  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10572157
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:00:04  profilanswer

J'étais en vacances durant le mois de mai, du coup j'ai raté de gros changements ?
Je joue Barb, lien dans ma signature.

Je pense notamment aux loot des caches horadriques qui devaient changer/s'adapter selon le niveau de difficulté. Si c'est fait vaut il mieux farmer les caches au niveau de difficulté max ou toujours en normal?
A priori il y a eu aussi des ajustements sur les différents éléments pour que la spé feu ne soient plus la "seule" viable (des runes sont passées sur du cold damage notamment).

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°10572161
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 23-05-2014 à 16:00:09  profilanswer

Toxic06 a écrit :

Ah oui c'est moi !! J'ai pas eut le temps d'en parler sur le fofo
Run stones T6 16 leg/h avant hier  :bounce:

C'est quoi le run stones ? [:klemton]

---------------
n°10572173
the_bob
Transactions (0)
Posté le 23-05-2014 à 16:02:26  profilanswer

KikitheKing a écrit :

T'as la masse en cache a1 10mob = aoe poison
Sinon une 2handball à une chance de faire exploser le mob mais j'ai pas son nom et ça me paraissait faiblard

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4098  4099  4100  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)