| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
xris75 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par xris75 le 21-05-2014 à 16:17:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:14:42 ![]() ![]() |
D'joun Transactions (0) |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 16:17:04 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Coxx Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 21-05-2014 à 16:23:05 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
mouaddib93 Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 16:32:14 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 16:30:54 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Ils ont même fait un annal Zodiac : http://eu.battle.net/d3/fr/item/ob [...] the-zodiac alors ça pourrait pas être moins HS. edit: tain de bordel de merde Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-05-2014 à 16:32:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 16:33:06 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
Coxx Transactions (0) |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 16:38:46 --------------- Btag : Hershel#2831 |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah jolies les deux dernières pages, merci Tigrou. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | C'est bien dommage, j'ai fait des parties très intéressantes où l'on trouvait des trucs bien sympa après le boss. Mais oui çà reste à définir avec les joueurs avant de commencer. C'est dommage de ne pas pouvoir filtrer selon les langues car si en Anglais je me débrouille, le Russe je quiche rien par contre --------------- Topic Ventes |
allerailleurs Transactions (2) | Non mais je ne vois pas où c'est dommage. Message édité par allerailleurs le 21-05-2014 à 17:27:53 --------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) | Bien souvent les failles sont fermées juste après les boss de faille:
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Ba oui je suis d'accord avec vous. L'autre fois j'ai loot un plan légendaire de je sais plus quoi, la faille s'est fermée juste avant que je puisse le récup --------------- Topic Ventes |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Perso pour les failles T1, si c'est un lvl assez denses avec des mobs pas relouds, je propose de la cleaner, sinon c'est mieux d'en relancer une autre pour prendre l'XP (ça représente 25% de ce qu'on gagne dans le rift quand même) et gagner des Shards plus rapidement. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) | Marrant le HS ici, on devrait faire venir certains modo histoire de coller des TT d'une semaine. |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Shaad Transactions (0) | De même que je capte pas tous les gars avec un Parangon assez élevé qui continue de ramasser absolument tous les loots qu'ils croisent et doivent TP 2 ou 3 fois par Rifts pour aller vendre... --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Pipould's Transactions (0) | Concernant les rifts, ca sert a rien de les clean si on a des clefs ! Pourquoi ? Car votre leg ne vous attend pas dans un coffre, il a un certain taux de drop a l'ouverture du coffre... Le fait d'ouvrir plus de coffre (ou cliquer de partout ) augmente ce taux... |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
C'est plus vrai depuis la 2.0.5 mais quand tu cherchais du vert ben kadala t'en filait pas --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |