| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:08:41 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Le 1 avait des trucs vraiment sympa pour l'époque, il y avait une ambiance et tout,
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 21-11-2011 à 22:20:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 22:28:18 ![]() ![]() |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Le screen avec les boss de chaque acte confirme que
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
karatoz True duckTransactions (0) |
--------------- "And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel ! |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 22-11-2011 à 07:43:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est franchement excellent, j'ai commencé par un wiz et j'aime beaucoup. Je suis actuellement lvl 9.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faites peter les accounts en mp qu'on joue en multi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | oui et les passwords aussi |
FLK Transactions (8) | AHHHHHHHH je suis en déplacement jusqu'à la fin de la semaine... obligé d'utiliser une vieille connexion toute filtrée (impossible de telecharger un fichier zip --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le Taz Transactions (0) | Gratz aux news béta-testeurs !
|
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Gratz mais moi aussi je veux tester, j'en peux plus de lire tous ces CR |
Docteur Opacho Transactions (0) | Pareil j'ai vraiment envie de pouvoir tester le WD et le monk, il y a un moment où les vidéos ne suffisent plus... |
|
izzy Transactions (0) | Je veux bien de retour pour chaque classe pour les derniers qui ont accès à la beta. merci |
FLK Transactions (8) | Si mes souvenirs sont bons c'est comme sur WoW, on peut jouer avant la fin du téléchargement non?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) | Revenu ce week end j'ai enfin pu tester mon accès donné la semaine dernière. C'est évidemment jouissif, super bien fini et tout ça.
Message édité par Khiryu le 22-11-2011 à 11:05:26 |
Le Taz Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:04:43 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Faut pas rêver, ce sont des invits de FF, on n'a pas vu beaucoup de clés venant de bli² au hasard --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:11:09 ![]() bien ce que je pensais alors |
rainbow78 Transactions (0) | Moi je n'ai pas reçu de mail |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:19:09 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2011 à 14:19:19 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2011 à 14:22:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |