| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 12:55:35 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/10495113885
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | Avec le +100% je le ferrai en normal puisque largement plus rapide pour obtenir les caches
Message édité par Online Citron le 18-05-2014 à 13:51:34 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
jporte ça: http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/27888782
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
vofou Transactions (0) | Dites, est ce que les % de reduction mêlée et distance affectent les affixes des éltes ? Genre la profa, la peste ? Parce que si c'est le cas, ca vaut peut-être le coût de casser le full blackthorne pour une centure d'oreille, par exemple... |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (7) | Je savais pas que les armes pouvaient dépassées les 3000dps |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire si les pets du Féticheur peuvent bénéficier de la réduction de dégâts du combo unicité/merco immortel ? --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 14:55:13 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | oh punaise je sais pas si c'est vrai mais il y a un gars sur le fofo bnet qui dit que le gobelin du puzzle ring peut te piquer la cache des bounty si tu parle à tyrael avec ton inventaire plein. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quand je veux des magefist kadala me sort que des jaunes, et d'un coup, gants du maraudeur --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bluevein Transactions (0) | Stuffage du WD hardcore terminé --------------- Profil D3 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | le torse pour les 3 loups maintenant, toujours chez kadala --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Hark In tartiflette I trustTransactions (0) |
--------------- b.net Harkhih#2255 // mtga Harkhih#25596 |
Darkblade6666 Transactions (0) | J'ai regarder le fichier DOC, la case de vérité... sa veut dire qu'il y aura bientôt de la place pour m'incruster |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Slip t2 ça passe avec un bon groupe. Sinon normal --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 18-05-2014 à 17:25:15 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
bluevein Transactions (0) | kilokilo8 : petit test de fournaise sur ghom
Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 18-05-2014 à 18:49:46 --------------- Profil D3 |
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 18-05-2014 à 18:58:30 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon après avoir hésité pendant qques semaines j'ai décidé de reroll WD.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pet. Pour looté du jade et jouer dot --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Erolson Transactions (0) |
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 70 légendaires en 2 jours dont 46 aujourd'hui. J'aime cette pluie d’âmes |
pharmajo Transactions (0) |
|
Erolson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 20:04:32 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Bof les petit ça marche avec du jaune. Le set jade est tendu à avoir. J'ai mème eut la soj qui va bien avant. Il me faudrait un masse Sun keeper histoire de déboiter les élites. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2014 à 20:11:42 ![]()
|
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Dégâts de sur le baba faut en mettre ou pas? --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 18-05-2014 à 20:23:32 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |