| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
dickkhead Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 15:59:51 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le passif indestructible du croisé. L'essayer c'est l'adopter --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pour s' en servir en t2 même mon wd à pas wipe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Domicron Transactions (0) |
|
Robbb Transactions (0) | Mini CR de mon apres midi habille en Jade Harvester Raiment :
Message édité par Robbb le 17-05-2014 à 16:49:12 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Pareil... ça envois gras... t4 solo nickel. Fortepoigne débuff bien avec pirahna. La j'ai 1M fiche 35% froid 28% élite. Ça va sûrement tombé en passant au quetz je vais pas chercher d'ias sur les gants inutile. Et îl me faut une vrai amulette ! Édit : t6 je sais pas mais t5 devrais être vite très accessible Message édité par the_bob le 17-05-2014 à 16:55:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Quelques runs failles T6, j'ai drop 2 bons items : Message édité par Korbylesbonstuyaux le 17-05-2014 à 16:58:51 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Entre hier soir et ce matin, un torse IK, le casque du set Terre, une TH et l'anneau %AS dans la cache Acte 1 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | @robbb je me suis déco si tu veux comparer avec mon mien. On peut calcaler les dommages totaux en connaissanti les tic ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bordel mais comment vous faites pour dropper des objets pareils?
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 17:27:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rift en T6 validee. |
pharmajo Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) | moi avec mon stuff de cochon je roule sur le T2 en solo .... ahhhh wtf on parle de T5 pardon --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | T5 je viens de testé en bounty ben c'est minimum 2shot les élites avec 6.5M de rob je me fait demonter --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
dickkhead Transactions (0) |
mrdoug Transactions (0) | Vous avez aussi une espèce de latence d'une seconde pour l'affichage de sort lors de la connexion ou pour l'affichage des objets dans le sac ? J'ai ça depuis la dernière màj. |
Kristoph Transactions (0) |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | quid des items must have pour DH ? http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38007473 Message cité 1 fois Message édité par sempt le 17-05-2014 à 19:09:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | l'anneau de grandeur royale c'est un must (mais je crois pas qu'on puisse l'avoir via kadala)
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
nouch Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/1069020
|
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
chose4ever Transactions (0) |
--------------- |
dickkhead Transactions (0) | les aoe ont été fix. |
koubbyzzz koubbyzzz#2445Transactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Dire que j'en ai eu 4 en 1380 primes --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Bon il m'a fallu du temps mais j'avais pas le bon texte pour fidelité farrouche, effectivement c'est op pour du rush low level Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 17-05-2014 à 21:32:40 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Industriality Transactions (0) |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) | pour les Féticheur avec le set Jade c'est sure que ça fait mal mais je trouve que quand moisson n'est pas up on a 100 fois le temps de se faire déchirer --------------- Profil D3 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Industriality Transactions (0) |
Upal Transactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Mackila Transactions (0) | Pour l'inventaire, je trouve que c'est une amélioration par rapport à avant.
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Quand t'os un pack de bleu ça va pas trop mal pour la survie. Les boss de failles par contre c'est un peu tendu Mais tu pull un peu à côté pour faire réduire les CD. C'est quand même un gameplay qui existait pas du tout je risque de m'en lasser assez vite mais d'abord je veux le tester à plein régime (avec les gant / quetz / amulette plus sympa que la mienne --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |