| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
French Coast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Hier j'en ai fais pas mal en tant que leecher en me regardant un film. j'ai eu en plus des shards, 4 leg sur les boss et les souls pour un temps de jeu de minime (les 15-20 sec pour tuer le boss en gros). J'ai optimisé avec la communauté qui fait les bounties, donc pas d'afk et plein de rift key. Message édité par French Coast le 08-05-2014 à 01:42:58 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 01:42:20 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | bounty split farm en SC, moi je suis sur celle en hc
Message édité par French Coast le 08-05-2014 à 02:28:58 |
Ouiche Transactions (0) |
|
elpolloloco Transactions (7) | Il est 05:52. Depuis minuit, je tente de drop la gemme pour terminer le baton de bouvier. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 08-05-2014 à 05:55:49 |
Ouiche Transactions (0) |
|
Bagdarion Transactions (0) | ouch.... ça c'est le genre d'infos qu'il aurait aimé avoir avant je pense |
Darkblade6666 Transactions (0) | je crois que je me suis planté...
Message édité par Darkblade6666 le 08-05-2014 à 07:27:22 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Après les déconnexions serveurs,
--------------- L'ours en Pluche |
Toxic06 Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 09:34:28 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Toxic06 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Fallait faire pause pour rebrancher la souris --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu peux detailler le truc des rift ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 08-05-2014 à 11:33:31 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Message édité par le_pere_noel2 le 08-05-2014 à 11:48:36 --------------- Nothing to Say |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | sachant que je joue electrocute, il vaut mieux avoir sur un ring +500 intel ou +50% dégats crit ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 08-05-2014 à 12:24:40 --------------- L'ours en Pluche |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
elpolloloco Transactions (7) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Merci. J'aime bien Le principe. Je vais m'inscrire dans l'elan --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | [img][/img]
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 08-05-2014 à 14:34:39 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
tu calcul tes dps |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les items ayant déjà leur spécificité d'écrites sont vraiment à chier en tout cas. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
French Coast Transactions (0) |
|
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Dionγsos Transactions (0) | Toujours pas d'anneau après plus de 200 primes acte I
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the Rift | Diablo 2 : convertir sont perso solo en battle net |
| Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ! | [Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT - |
| [Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS | [HS] connecter sa psp internet |
| [VDS] PSP Slim HS | [HS]comment on fais ??? |
| [Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? | |