| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Darkblade6666 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Darkblade6666 le 07-05-2014 à 19:05:16 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 19:04:33 ![]() ![]() |
bonehead Râleur néTransactions (0) | les cochonneries de danetta --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | bah elle fait 2477 de dps au lvl 70 je n'ai pas trop trouvé ça dégueux faute de mieux --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | need LAME DE PROPHÉTIE |
samsam78800 Transactions (2) |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 20:29:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 20:35:32 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 20:59:35 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Dites comment on peut calculer le bonus (ou malus) de DPS entre une arme contenant une gemme verte, et une autre arme avant qu'on y insère la même gemme ?
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Bonjour à tous.
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Assez bonne soirée Drop du plan de la fatalité de cain, j'ai donc pu crafter des jambières, et avec l'anneau royal il ne me manque qu'un objet du set. Droppé aussi une cuirasse légendaire qui fait en sorte que lorsque j'ai moins de 21% de mes PV, toutes mes attaques sont critiques. Je perds la toison d'or mais tant pis. Tout en crit avec la phalange et le poing des cieux ça peut déménager fort, d'autant que ma regen de vie est de 0... Message édité par cordelius le 07-05-2014 à 21:58:46 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2014 à 22:01:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 22:04:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai postuler pour le clan, j'ai oublié de linker ma fiche personnage http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/40755497 Si jamais de la place se libère Message édité par elpolloloco le 07-05-2014 à 22:59:38 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | Chez le DH, est-ce la passive ballistics marche avec les rockets du multishot runé arsenal? |
elpolloloco Transactions (7) |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Achat de l'extension fait Premier run en grp, je change quelques pièces et je passe de 50k dps à 102k déjà J arrive pas a apprécier le jeux par contre, c est le mode farm qui revient vite, l habitude sûrement |
deah EasyyyyyyyyyTransactions (0) | Merci pour vos réponses.
|
-LeNain- Transactions (0) | Fais quelques runs ghom en T3+ tu verra vite quel setup est le plus efficace |
French Coast Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 08-05-2014 à 00:03:09 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Mozz_ Transactions (0) |
|
French Coast Transactions (0) | Bon j'arrête là, la blague peut être de mauvais gout pour ceux qui cherchent réellement ces gants J'avais même pas vu les stats cet aprèm. Je tiens à faire connaitre la communauté Rift it forward, si jamais vous utiliser pas foncer, on a ses 500 shards en 15min en regardant un film à côté. Sa permet de parier comme un goret. Message cité 4 fois Message édité par French Coast le 08-05-2014 à 00:41:18 |
Spinebreaker Transactions (4) | 15 minutes la faille? à moins, bien entendu, que tu veuilles dire 500 shards Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 08-05-2014 à 00:39:36 |
French Coast Transactions (0) |
en plus j'utilise celle en HC, celle en SC doit être encore plus rapide. Message édité par French Coast le 08-05-2014 à 00:42:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | ah mais en faites cet addon c'est un seul acte |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2014 à 01:04:21 ![]()
|
French Coast Transactions (0) | oui, en hc sa va, mais tu repères vites les leechers professionnels Hier j'en ai fais pas mal en tant que leecher en me regardant un film. j'ai eu en plus des shards, 4 leg sur les boss et les souls pour un temps de jeu de minime (les 15-20 sec pour tuer le boss en gros). J'ai optimisé avec la communauté qui fait les bounties, donc pas d'afk et plein de rift key. Message édité par French Coast le 08-05-2014 à 01:42:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |