Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10529562
ddst

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Absolument

Il n'existe officiellement aucun cap max au nombre de loots légendaires, seulement un seuil mini qui te garantit un minimum de loots toutes les X heures.

Concrètement, en faisant du split, tu ne "perds" donc rien par rapport à du jeu solo. Tu peux en rater oui, mais au final tu n'en auras pas moins qu'en solo.

Si ton "loot automatique de la misère" se déclenche hors écran, si.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 13:49:37  profilanswer

n°10529592
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:54:47  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est bien pour ça que vous vous emballez pour rien car ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Il ne faut rien voir d'autre que ce que j'ai précisé plus haut, à savoir louper des drop dispo uniquement en Tx (c'est dommage c'est tout  [:spamafote] ).
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas pouvoir en droper un autre 2 min après (avec ou sans split) ou que ça te pénalise pour les prochains drops.

Enfin bref, il ne faut pas toujours essayer de lire entre les lignes... surtout quand il n'y a rien à y lire :o

t'as bien fait de venir poster aujourd'hui merdredi veille d'un loooooong week end :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°10529597
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 07-05-2014 à 13:55:17  profilanswer

Shaad a écrit :

Ouais, mais j'en arrive à ce stade en ayant joué un unique perso plus de 250H en Torment, plus de 450 Failles et 700 bounties Tx finies.  :cry:  
Random is Random!
J'aurai peut-être 3 pièces parfaites lors de ma première session  :D  

Clairement,je crois qu'on a tous plus ou moins des items qu'on chope "pas" ou très peu,perso c'est les armes (aucune thunder,soh) mias bon je me plains pas loin de là  :jap:

---------------
Strava
n°10529610
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:57:04  profilanswer

aerandir54 a écrit :

t'as bien fait de venir poster aujourd'hui merdredi veille d'un loooooong week end :o

Ouai parfois je fais des trucs de fou :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°10529618
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 13:58:38  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Ouai parfois je fais des trucs de fou :o

ce jeu c'est devenu un jeu de reflexion faut reflechir à 2 fois avant de lancer une game et à 10 foi avant de venir poster qqchose ici :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°10529627
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:00:33  profilanswer

aerandir54 a écrit :

ce jeu c'est devenu un jeu de reflexion faut reflechir à 2 fois avant de lancer une game et à 10 foi avant de venir poster qqchose ici :o

Faut pas trop réflechir non plus, ça diminue les chances du drop à la co :o

n°10529628
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:00:43  profilanswer

Dionγsos a écrit :

C'est bien pour ça que vous vous emballez pour rien car ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Il ne faut rien voir d'autre que ce que j'ai précisé plus haut, à savoir louper des drop dispo uniquement en Tx (c'est dommage c'est tout  [:spamafote] ).
Mais ça ne veut pas dire que tu ne vas pas pouvoir en droper un autre 2 min après (avec ou sans split) ou que ça te pénalise pour les prochains drops.

Enfin bref, il ne faut pas toujours essayer de lire entre les lignes... surtout quand il n'y a rien à y lire :o

Je ne lis pas entre les lignes, je supposais simplement que ta remarque avait de l'intérêt, au moins de ton point de vue.

Et j'essayais de comprendre en quoi tu estimais que dire : "en split T1, on peut rater des légendaires" était pertinent, ou méritait d'être mentionné.

ddst a écrit :

Si ton "loot automatique de la misère" se déclenche hors écran, si.

Oui, c'est le seul cas où ça impacte  :jap:  
Mais en moyenne, je doute que ça modifie énormément le nombre de leg/h entre split et non split.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 14:02:30
n°10529634
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:02:01  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je ne lis pas entre les lignes, je supposais simplement que ta remarque avait de l'intérêt, au moins de ton point de vue.

Et j'essayais de comprendre en quoi tu estimais que dire : "en split T1, on peut rater des légendaires" était pertinent, ou méritait d'être mentionné.

[:gally-41]

---------------
Steam - Topic de vente
n°10529645
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:04:06  profilanswer

Merdredi c'est violent. Enfin je m'en fiche j'ai mon pont.

---------------
Mon feed
n°10529647
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-05-2014 à 14:04:32  profilanswer

Shaad a écrit :

Absolument

Il n'existe officiellement aucun cap max au nombre de loots légendaires, seulement un seuil mini qui te garantit un minimum de loots toutes les X heures.

Concrètement, en faisant du split, tu ne "perds" donc rien par rapport à du jeu solo. Tu peux en rater oui, mais au final tu n'en auras pas moins qu'en solo.

Si tu en rates (puisque droppé par un autre membre de la partie), comment peux tu ne pas en avoir moins qu'en solo?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 14:04:32  profilanswer

n°10529650
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:05:20  profilanswer

C'est sur je crois pas que le wizz arrive a doubler voir plus son dps hors archonte :o

Les bonus d'intel file quand meme pas mal de resistance.
BBV est l'un des plus gros buff de groupe.

Et a ma connaissance seul le WD peut faire des critiques a 10 chiffres.

Apres c'est beaucoup plus dependant niveau stuff :/

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10529654
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:05:31  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Si tu en rates (puisque droppé par un autre membre de la partie), comment peux tu ne pas en avoir moins qu'en solo?

Gni ?

---------------
Mon feed
n°10529658
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 14:06:42  profilanswer

Mozz_ a écrit :

allerailleurs a raison de te reprendre, je ne comprends pas non plus le sens de ta remarque, et à mon avis, elle vient d'une vision erronée du fonctionnement des drops.

Un peu comme si un nombre fixe de légendaires t'étaient destinés dans une période de 2h, et que tu en ratais à cause du split. Là ok, ça aurait un impact.
Mais sinon, le split n'influe pas sur le nombre de légendaire que tu drop par heure (sauf si tu regardes les cartes vidées par d'autres, auquel cas il augmente :o).

Ne pas être présent sur la map ou ne pas tourner la roue, ça donne le même résultat : tu rates des légendaires.

Ce qu'on veut dire, c'est qu'en moyenne, le split ne représente pas de pénalités sur les drops, contrairement à ce que ta remarque suggère.

Ce que veut dire Dio c'est que si tu split farm et qu'un legendaire kickass tombe dans un bounty que fait un gars de la game bah tu le rates, alors que si tout le monde reste ensemble t'en rates aucun :o
Et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas tourner la roue, là tu as drop un legendaire kickass mais tu ne l'as pas vu, donc je te laisse calculé la chance de loot 2x un item hyper rare à la sauce blizzard.

Upal a écrit :

Ca marche ca ? Je pensais qu'il fallait etre "proche" du combat pour avoir les loots

ça dépend, y'a des loot t'as pas besoin d'être proche, ça tombe, d'autre t'es éloigné de 100m bah ça loot rien :/
Et je crois que les legendaires n'apparaissent sur la map que si tu es relativement proche (comme l'indication du bounty).

n°10529659
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:06:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

CCyril2 a écrit :

Gni ?

Round 2 !

angelusdeus a écrit :

Ce que veut dire Dio c'est que si tu split farm et qu'un legendaire kickass tombe dans un bounty que fait un gars de la game bah tu le rates, alors que si tout le monde reste ensemble t'en rates aucun :o

Mais tout le monde avait compris ça, c'est une évidence ! [:zedlefou:1]  

angelusdeus a écrit :

Et ça n'a rien à voir avec le fait de ne pas tourner la roue, là tu as drop un legendaire kickass mais tu ne l'as pas vu, donc je te laisse calculé la chance de loot 2x un item hyper rare à la sauce blizzard.

Ça par contre, c'est un raisonnement erroné. Mais pas le temps ni l'envie de refaire ton éducation scientifique  [:moonzoid:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 14:08:53
n°10529663
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-05-2014 à 14:07:54  profilanswer

J'ai peut être mal compris le système de drop, mais en split farm, chaque membre drop dans sa quête des objets pour tout le monde non?
Donc, si tu es quête 1, et qu'un autre membre fait tomber un légendaire quête 2, tu le rates (à moins d'aller vérifier à chaque fois).  
Donc forcément, tu en as moins que si tu jouais seul, puisque tu verrais tous les légendaires...

n°10529697
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:13:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai peut être mal compris le système de drop, mais en split farm, chaque membre drop dans sa quête des objets pour tout le monde non?
Donc, si tu es quête 1, et qu'un autre membre fait tomber un légendaire quête 2, tu le rates (à moins d'aller vérifier à chaque fois).
Donc forcément, tu en as moins que si tu jouais seul, puisque tu verrais tous les légendaires...

Oui mais en une heure... Si tu tues 1000 mobs en solo ou en Split c'est pareil non ? Au lieu de finir solo la map en 15 minutes tu en fais 4 map partiellement en 15 minutes il est où le soucis ?

---------------
Mon feed
n°10529707
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:15:28  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Imagine joueur A et joueur B. Supposons que :
- ils drop chacun 1 légendaire tous les 1000 monstres tués.
- ils tuent 1000 monstres en 1 h
(donc ils lootent 1 légendaire par heure)

Scénario 1 : joueur A et joueur B jouent chacun dans des parties séparées pendant 1h.
Résultat : joueur A et joueur B tuent chacun 1000 monstres de leur côté et drop chacun un légendaire.

Scénario 2 : joueur A et joueur B jouent dans la même partie en split farm pendant 1h.
Résultat : joueur A et joueur B tuent chacun 1000 monstres de leur côté et drop chacun un légendaire.

Conclusion : le drop rate de légendaire ne diminue pas en split farm (et ce même si un légendaire droppe pour le joueur A dans la map du joueur B).
Donc oui, on rate des légendaires, mais ça ne représente pas une perte. Tout au plus un manque à gagner que de toute façon, on n'aurait pas gagné non plus en jouant dans des parties séparées.

Et voilà pourquoi il est absolument non pertinent de signaler qu'en split farm, on perd des loots.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 14:18:47
n°10529715
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:17:11  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Et je crois que les legendaires n'apparaissent sur la map que si tu es relativement proche (comme l'indication du bounty).

J'ai la même impression, un rayon un peu plus large peut-être mais pas toute la map, mais je vais pas regarder les maps des autres systématiquement donc ...

---------------
"Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480
n°10529718
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-05-2014 à 14:17:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais en une heure... Si tu tues 1000 mobs en solo ou en Split c'est pareil non ? Au lieu de finir solo la map en 15 minutes tu en fais 4 map partiellement en 15 minutes il est où le soucis ?  

Mozz_ a écrit :

- ils dropent chacun 1 légendaire tous les 1000 monstres tués.

Scénario 1 : joueur A et joueur B jouent chacun dans des parties séparées pendant 1h.

Scénario 2 : joueur A et joueur B jouent dans la même partie en split farm pendant 1h.

Conclusion : le drop rate de légendaire ne diminue pas en split farm (et ce même si un légendaire droppe pour le joueur A dans la map du joueur B).
Donc oui, on rate des légendaires, mais ça ne représente pas une perte. Tout au plus un manque à gagner que de toute façon, on n'aurait pas gagné non plus en jouant dans des parties séparées.

Et voilà pourquoi il est absolument non pertinent de signaler qu'en split farm, on perd des loots.

Ok, ca se tient :jap:. J'avais pas vu ça comme ça.

n°10529752
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:22:59  answer

Seilyne a écrit :

J'ai la même impression, un rayon un peu plus large peut-être mais pas toute la map, mais je vais pas regarder les maps des autres systématiquement donc ...

à moins que ça ai changé très récemment, tu voie l'étoile peu importe la distance  ;)

n°10529799
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 14:29:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ça par contre, c'est un raisonnement erroné. Mais pas le temps ni l'envie de refaire ton éducation scientifique  [:moonzoid:5]

éclaire moi je t'en pris :o je me suis réveillé dans l'eau ce matin je ne suis pas full opérationnel [:cerveau coffee]
je veux bien que t'es autant de chance de le loot avant qu'après, mais je parle bien de le looter deux fois, brayf jsuis pas clair  [:matleflou]
Loot 2x un leg kickass ultra rare faut avoir le cul bordé de nouille.

Message cité 3 fois
Message édité par angelusdeus le 07-05-2014 à 14:30:29
n°10529836
Upal

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:35:48  profilanswer

Si tu bénéficies du drop oui, mais la question est de savoir si tu drop des objets de mob tombés alors que tu es sur une autre bounty

n°10529857
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 14:39:53  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Tes suppositions sont fausses, tu ne loot pas en fonction des mobs que tu tues personnellement mais en fonction du nombre de mobs tués par tous les membres du groupe...  [:obvious]-proof  (pour vulgariser hein)
Donc si sur les 1000mobs tué par le joueur B y'a 10Legendaires (soyons fou) pour le joueur A, il se peut qu'il n'y en ai 0 coté joueur A justement même si il en explose 1000.

Et je parlais de la différence entre jouer "groupé farm" versus "split farm" (et pas "solo" versus "split farm" )

Message cité 1 fois
Message édité par angelusdeus le 07-05-2014 à 14:42:59
n°10529862
chose4ever

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:40:24  profilanswer

Upal a écrit :

Si tu bénéficies du drop oui, mais la question est de savoir si tu drop des objets de mob tombés alors que tu es sur une autre bounty

Non juste les drops des coffres/décors

---------------

n°10529867
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:41:13  profilanswer

angelusdeus a écrit :

éclaire moi je t'en pris :o je me suis réveillé dans l'eau ce matin je ne suis pas full opérationnel [:cerveau coffee]
je veux bien que t'es autant de chance de le loot avant qu'après, mais je parle bien de le looter deux fois, brayf jsuis pas clair [:matleflou]

A ma connaissance les loot présents et passés n'agissent pas sur les loot futur. Tirage avec remise et indépendant.

---------------
Mon feed
n°10529876
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:43:34  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je veux bien que t'es autant de chance de le loot avant qu'après, mais je parle bien de le looter deux fois, brayf jsuis pas clair  [:matleflou]  

Soit p la probabilité de dropper un "leg kickass" :o

Dans l'hypothèse où tu viens de rater ce légendaire à cause d'un split, la probabilité de tomber sur un autre "leg kickass" est désormais... de p.
C'est juste des tirages aléatoires indépendants [:heow]  

Autrement dit, tu peux rater tous les légendaires (bons ou mauvais que tu veux), ça n'influe pas sur tes chances de looter quoi que ce soit après.

EDIT : grillé  :(  

RE EDIT :

angelusdeus a écrit :

Tes suppositions sont fausses, tu ne loot pas en fonction des mobs que tu tues personnellement mais en fonction du nombre de mobs tués par tous les membres du groupe...  [:obvious]-proof  (pour vulgariser hein)
Donc si sur les 1000mobs tué par le joueur B y'a 10Legendaires (soyons fou) pour le joueur A, il se peut qu'il n'y en ai 0 coté joueur A justement même si il en explose 1000.

Et je parlais de la différence entre jouer "groupé farm" versus "split farm" (et pas "solo" versus "split farm" )

"Il se peut" oui, mais en moyenne, ça n'a aucun impact.

Je peux le refaire avec cette précision sinon :

Résultat : joueur A et joueur B tuent chacun 1000 monstres de leur côté et drop chacun en moyenne un légendaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 14:47:37
n°10529882
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:44:34  answer

Upal a écrit :

ah ok j'avais pas bien compris mais je pense que oui c'est aussi valable.

Lorsque les coffres étaient pas encore nerfs et qu'ont faisaient des splits coffres il nous arrivait d'avoir aussi des legs sur des objets & mobs dans les zones explorés par une autre personne.
et même si c'est moins fréquent il me semble en avoir déjà eu de la même manière en split bounties.

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2014 à 14:48:51
n°10529895
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:46:46  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Soit p la probabilité de dropper un "leg kickass" :o

Dans l'hypothèse où tu viens de rater ce légendaire à cause d'un split, la probabilité de tomber sur un autre "leg kickass" est désormais... de p.
C'est juste des tirages aléatoires indépendants [:heow]  

Autrement dit, tu peux rater tous les légendaires (bons ou mauvais que tu veux), ça n'influe pas sur tes chances de looter quoi que ce soit après.

EDIT : grillé  :(

au détail près du leg du pauvre qui tombe au bout de quelques temps de malchance

n°10529901
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:48:12  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Imagine joueur A et joueur B. Supposons que : (bla bla bla)

Tout pareil, sauf pour le cas du timer de 2h a partir du quel ton % de drop de leg augmente... dans le cas ou tu n'en ramasse pas pendant 2H non pas parck tu n'en as pas dropé mais parck tu ne l'as pas vu tombé (au pied de ton pote quand il a ouvert un coffre) ben tu perds effectivement quelque chose...
Mise à part ce cas, tout pareil...
Et franchement, je pense pas qu'il s'active souvent ce compteur :o

angelusdeus a écrit :

Prend une pièce, joue à pile ou face, tu fais face, tu as moins de chance de faire face au coup d'après ? non... la c'est pareil, tu drop une SoJ perf, tu as toujours autant de chance de drop une 2eme SoJ perf...

Upal a écrit :

Tu ne bénéficie que des drops des coffres quand tu es trop loin... mais quand ça drop (coffre par exemple) tu vois le leg de n'importe ou, j'en ai déjà eue 2-3 comme ça :D

edit :

angelusdeus a écrit :

heu... ben si... il a raison... ton idée selon laquelle le nb de leg drop dépend du nombre de mob tué par le groupe n'est valable que si le groupe joue ensemble :o
Mais effectivement, IL SE PEUT que A drop 0, mais ça n'aura rien a voir avec le fait que B drop plein... c'est juste une moyenne... tel jour, A aura besoin de tuer 100 000 mob au lieu de 1000, le lendemain ce sera 100...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 07-05-2014 à 14:52:20
n°10529903
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:48:29  profilanswer

solal94 a écrit :

au détail près du leg du pauvre qui tombe au bout de quelques temps de malchance

Non, on s'en fout, le raisonnement est le même. Le leg de la pitié n'a rien à voir là-dedans.

Boubou169 a écrit :

Tout pareil, sauf pour le cas du timer de 2h a partir du quel ton % de drop de leg augmente... dans le cas ou tu n'en ramasse pas pendant 2H non pas parck tu n'en as pas dropé mais parck tu ne l'as pas vu tombé (au pied de ton pote quand il a ouvert un coffre) ben tu perds effectivement quelque chose...
Mise à part ce cas, tout pareil...
Et franchement, je pense pas qu'il s'active souvent ce compteur :o

Là oui, le leg de la pitié a un impact. Mais difficile de dire si on loot beaucoup grâce à ça ou si Blizzard a vu large. On peut aussi dire d'un autre côté que c'est compensé par le fait qu'en split, il arrive souvent que tu rejoignes un autre joueur sur sa map déjà entamée, et que ça te permette de récupérer un légendaire "gratuit".

Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 14:50:35
n°10529911
TsuM

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:49:50  profilanswer

oh put1 les théories sur le loot on s'en balance quoi ça devient indigeste :o

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°10529947
Robbb

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:55:44  profilanswer

Shaad a écrit :

Ouais, mais j'en arrive à ce stade en ayant joué un unique perso plus de 250H en Torment, plus de 450 Failles et 700 bounties Tx finies.  :cry:  
Random is Random!
J'aurai peut-être 3 pièces parfaites lors de ma première session  :D  

Moi j'ai loot 4 pièces du set Jade, 3 pièces Zuni et 3 pièces Helltooth au tout début de RoS. Depuis plus rien. Enfin si, du Blackthorn et des set 2pcs pourraves.
Need la 5ème pièce Jade quoi...  [:o'gure:1]

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10529951
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 14:56:07  profilanswer

TsuM a écrit :

oh put1 les théories sur le loot on s'en balance quoi ça devient indigeste :o

Ca n'arriverait pas si on avait mis la vidéo des pigeons en première page  [:thalis]

Message édité par Mozz_ le 07-05-2014 à 15:01:08
n°10529958
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-05-2014 à 14:57:19  profilanswer

Oui voilà il y a le loot de pitié qui peut jouer. Mais franchement qui ne loot rien au bout de 2h ici ?

---------------
Mon feed
n°10530026
Korbylesbo​nstuyaux

Transactions (27)
Posté le 07-05-2014 à 15:12:10  profilanswer

Robbb a écrit :

Moi j'ai loot 4 pièces du set Jade, 3 pièces Zuni et 3 pièces Helltooth au tout début de RoS. Depuis plus rien. Enfin si, du Blackthorn et des set 2pcs pourraves.
Need la 5ème pièce Jade quoi...  [:o'gure:1]

Le pire c'est quand tu drops des pièces de Jade que tu as déjà alors qu'il t'en manque 1. :fou:  
Hier le body, aujourd'hui le casque mais toujours pas de gants ou de bottes pour commencer à s'amuser. :cry:

Message édité par Korbylesbonstuyaux le 07-05-2014 à 15:12:37

---------------
Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222)
n°10530032
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 07-05-2014 à 15:13:24  profilanswer

Continuez à split farm et rater du gros loot alors :o

n°10530061
aerandir54
Blob_Problemo
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:19:56  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Continuez à split farm et rater du gros loot alors :o

y'a que toi pour croire cette theorie !
si ca se trouve t'as déjà loot une Maximus mais tu le sais pas :o

---------------
Steam - Topic de vente
n°10530062
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:20:12  profilanswer

Shaad a écrit :

Absolument

si tu loupes un legendaire, est ce que ça reset ton timer de drop? :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10530063
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:20:27  profilanswer

Kadala plutôt sympa avec mon wd, j'essaye de l'équiper en pariant et j'ai eu 5 legs : 1 casque + 4 gants.

http://i.imgur.com/if1XJ3c.jpg

500 shards bien rentabilisés.

edit :

LeSodomiseurFou a écrit :

si tu loupes un legendaire, est ce que ça reset ton timer de drop? :o

un bleu avait dit que oui

Message cité 2 fois
Message édité par French Coast le 07-05-2014 à 15:22:28
n°10530075
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 07-05-2014 à 15:25:25  profilanswer

French Coast a écrit :

Kadala plutôt sympa avec mon wd, j'essaye de l'équiper en pariant et j'ai eu 5 legs : 1 casque + 4 gants.

http://i.imgur.com/if1XJ3c.jpg

500 shards bien rentabilisés.

edit :

French Coast a écrit :

un bleu avait dit que oui

donc ça peut expliquer les sessions ou pendant 4heures on ne loot rien :o

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°10530078
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 07-05-2014 à 15:25:54  profilanswer

Dionγsos a écrit :

Non mais tu loupes rien du tout, en un temps donné tu fais un certain nombre de zones, que ça soit solo ou en split :o
Sinon effectivement tu loupes des drops en étant pas dans toutes les games du monde en même temps :o

deux pages de retard, damn.

Message édité par Spinebreaker le 07-05-2014 à 15:26:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4023  4024  4025  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)