| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 00:27:58 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Je pensais puller Hyp mais il est pas ici --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Showbu Transactions (0) | C'est tellement cruel de lire ton récit neon !!!!!
Message édité par Showbu le 15-11-2011 à 00:55:07 |
ronindono Transactions (0) | Bon je sais que c'est pas le bon topic, mais impossible de me connecter à mon compte Battlenet, je lance la récupération mais il ne m'envoie pas de mail ça va faire plus de 2 semaines, déja retenté plusieurs fois |
Pumpk1n Transactions (0) | Essaie d'appeler directement l'assistance technique. Message édité par Pumpk1n le 15-11-2011 à 01:02:06 |
ronindono Transactions (0) | A l'époque où je jouais à Wow, j'ai essayé au moins 10 fois à chaque fois toutes les lignes sont occupées .... |
Pumpk1n Transactions (0) | T'as vérifié les spams de ta boîte mail ?
|
Asian Oni Transactions (0) | Clair que ça fait envie tout ces retours... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 15-11-2011 à 04:33:28 ![]() ![]() |
dys Transactions (0) | Bon j'ai pu finir avec le DH, mes premiers retours qui ne seront pas aussi bien rédigés que ceux de neon et morganne:
Message édité par dys le 15-11-2011 à 07:59:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 08:25:19 ![]() ça à l'air bien, z'etes chiant avec vos feed |
FLK Transactions (8) | Premier réveil après diablo 3, ça doit être --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Theshadow, donc pour résumer, voilà mon conseil : Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 15-11-2011 à 08:40:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | La seule chose qu'il manque à ce jeu, c'est une horloge pour te rappeler qu'il est l'heure d'aller bosser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 08:44:16 ![]() si jamais tout les habitués sont servis et qu'il reste une place je suis volontaire |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai un pote qui a accès à la beta, pourtant il n'a pas d'amis chez blizzard et c'est inscrit nulle part... il n'a pas reçu de mail, juste le jeux qui s'est activé sous bnet. Message cité 1 fois Message édité par bountard le 15-11-2011 à 08:53:29 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
TheKiko Transactions (2) |
zobbitenfer Transactions (0) | Pfff la beta,c'est has been --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais.... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | Merci pour les feeds |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faudrait ptet qu'on s'ajoute tous en poto pour jouer ensemble, un de ces 4, DeskirA, Megouze, Shadow, toussa, nan ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
Honnêtement neon, essaye le monk tu risques d'arrêter le barbare Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 15-11-2011 à 09:11:51 |
Cend Meuh !Transactions (0) | putain c'est bon à lire vos xp, mais comment ca fait mal |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | Bin voila, je vais me remettre à check mes mails et accout tous les jours au cas ou |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2011 à 09:30:41 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | J'ai laissé wow actif pour optimisé mes chances... mais cela ne doit pas avoir d'influence, surtout vu le nombre de joueurs de wow... --------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |