| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-10-2011 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:39:11 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Groomy OisifTransactions (2) |
Déjà c'est sans doute orienté US, HFR est francophone. De plus s'il y a 10 millions de personnes éligibles mais seulement quelques milliers de beta testeurs c'est pas étonnant d'en croiser très peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bah c'est clair que Neon mérite !
Message édité par v4mpir3 le 07-10-2011 à 15:40:26 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Ptetre Meganne avant qu'elle nous fasse un arrêt cardiaque, à son âge il faut la ménager |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Publicité | Posté le 07-10-2011 à 15:50:14 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Hihi --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) | peu importe qui tu choisis ça sera mal interpreté, alors choisis moi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 07-10-2011 à 16:10:04 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
shooze Transactions (0) | Du coup, bientôt plus d'info de vidéos a mater pour nous, lurkers ! (enfin si neon revient sur le topic |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a tellement de personnes qui méritent, ici. Pis j'ai plein d'amis IRL aussi, mais ça sera pas fairplay. C'est ce que je disais à theshadown35 en MP, en gros, mais je poste ici du coup : Tirage au sort ? on va tous sur un IRC et on fait un roll ? Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 07-10-2011 à 16:25:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vais faire planter le serveur d'auth de Bli je crois... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) | ca fait plaisir de voir quelqu'un qui arrive à récupérer des clés. il y a le choix avec les supers actifs du sujet. qu'ils en profitent |
gugus Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | imo:
|
obe Transactions (0) | Tant qu'à se faire un fight, il faudrait faire un fight en PvP à D2 avec des persos lvl 1 sans stuff. ca serait drole à voir |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ils ferment à quelle heure les bureaux FR de Blizzard ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est beau la communauté HFR. Offrir des clefs de manière si désintéressée alors que d’autres pourraient en profiter pour se faire payer en saucisson.
|
Le Taz Transactions (0) | Le choix n'est pas dure; faut juste l'assumer en se disant qu'il y aura toujours des raleurs et des mécontents |
petrus63 Transactions (0) | Une clé pour un homme, une pour une femme, pour avoir une vision différente de Diablo III, non ? |
Les gens parlent de Cougy je crois. Nan serieux je merite pas, j'ai pas suivi assiduement le topic. Mais pas mal de noms ont étés cités. Pioche au hasard dedans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 07-10-2011 à 17:04:48 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Sinon on le fait qu'avec les présents. [Edit] Pour moi après Neon et Meg', F7 puis D(ea/ae)mon666 Message édité par Goork le 07-10-2011 à 17:05:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |