| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 20:19:58 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 20:22:59 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) |
Erolson Transactions (0) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
30 !
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Robbb Transactions (0) | Je vois beaucoup de WD parler du "Mask of Jeram". J'ai un exemplaire, qu'a-t-il de si spécial ? C'est juste une pièce du set le moins bon pour WD non ? --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 21:49:59 ![]() ![]() |
French Coast Transactions (0) | Pets deal 75% more damage c'est un leg non set http://us.battle.net/d3/en/item/mask-of-jeram-3OrCkW Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 18-04-2014 à 21:53:43 |
Ladalle1988 Transactions (0) |
Et si ses IV et sa nature sont moisi, comment tu fais ? Message édité par Ladalle1988 le 18-04-2014 à 22:55:58 |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai looté mon 3ieme 10essaie pas de CCC il m'en faut un autre --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
French Coast Transactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 23:49:52 ![]() Le leap est si puissant que ça ? je croyais que ça fesait que 180% des degats de l'arme ou qqchose comme ça, ça avait l'air nul pour moi |
FLK Transactions (8) | C'est en combo avec tout le reste (cf son BUILD/Stuff) que ça poutre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-04-2014 à 00:08:04 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2014 à 00:28:05 ![]()
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Encore qques dps de gagner pour moi se soir grace à une nouvelle lame tonnerre seulement 310% de dégâts mais un meilleur roll plage de dégâts que mon ancienne (que je garde si jamais le patch +x% dégâts s'applique aux dégâts élémentaires de l'arme) et a des brodequin de feu from Kadal
--------------- Steam - Topic de vente |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ma chute en robu continue.
|
Regla88 Transactions (0) | Dans tous les compagnons, il y a le sanglier qui augmente tes @res, mais pas ta vita... |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
greg64140 Born To FragTransactions (0) |
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | Une question please |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
FLK Transactions (8) | Y'a deux choix au final :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 19-04-2014 à 10:27:15 |
FLK Transactions (8) | Oui je parlais des rares, avec la SOJ c'est une autre histoire, et là le cc y'a photo je pense aussi Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-04-2014 à 10:29:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Domicron Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=_1c0Ni9V8pE
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |