| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 12:47:17 ![]() ![]() |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | ca monte assez vite en gold. de mémoire j'ai du faire une 15aine d'essais pour a 1.3M par try.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
_deskira_ Transactions (3) | Quand D3 est sorti, ça whinait sur le fait qu'on pouvait changer de skills n'importe quand sans avoir d'impact ... Maintenant, le fait de changer de skills (et runes) change beaucoup sur l'output si on s'est constitué un stuff en fonction d'un build précis... et ça whine encore Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 18-04-2014 à 13:02:26 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Droppé une éper 1H sympa (2500+ dps mais pas de chasse, pas encore). Le croisé stagne un peu, j'ai mis un autre casque qui monte le poing des cieux à +29%. Mais j'ai plus de vie (320k...). --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-04-2014 à 13:39:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 13:39:10 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | Joli drop, mais il faut encore craft les éléments du set... |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | ° --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 13:47:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 13:53:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-04-2014 à 13:54:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous connaissez un build speed run pour féticheur ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
10sai Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Kalah qui fait des °, l'eau qui bout à 100°C, la terre autour du soleil, les petits poneys, bibi en normal, les gens en SC... y'a des choses immuables pour lesquels il ne vaut mieux pas se poser de questions /dredÿ Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 18-04-2014 à 14:10:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier j'ai droppé une cindercoat.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |