| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Seilyne Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:14:39 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Franchement j'ai l'impression qu'avec RoS les 2H sont complètement useless si on ne peut profiter d'une off-hand, non ? Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 18-04-2014 à 11:48:33 |
Boubou169 Transactions (0) |
Tain, mais pareil, je voudrais bien la source qui fille +20% froid |
sylarx Transactions (0) | ça dépend des classes, perso je suis très très content de mon Marteau de Scheffer pour mon croisé. le malus de déplacement c'est pas cher payé, ce n'est que du confort. seul inconvénient ça mange un slot de passif --------------- Brickset |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
YanZz ...Transactions (0) | Aucun moine ne joue avec http://eu.battle.net/d3/fr/item/gyana-na-kashu ? Couplé à Flamme tourbillonnante, ça fonctionne plutôt bien en T1. A voir plus loin. |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
En effet j'ai bien précisé sans profiter d'une off-hand. Donc pour les wizz, wd, baba et monk Message édité par donut78 le 18-04-2014 à 11:57:45 |
allerailleurs Transactions (2) | D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi les moines on ne peut pas porter 2 armes 2 mains, après tout c'est pas comme si on utilisait l'arme pour taper, on laisse dans le dos pour les bonus et on tape à mains nues... --------------- Mon feed |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
kalsh26 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2014 à 11:58:55 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Ste loose avec la mystique en ce moment...
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 18-04-2014 à 12:00:23 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | chez kadala faut pas tenter de loot des amulettes j'imagine
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
OniSen8 Java, oracle c'est le malTransactions (0) |
--------------- Profil Diableau 3 Zoc |
kalsh26 Transactions (0) | La mystique c'est on ou off. J'ai eu des rolls perfect en 1 try (genre 10% CC sur des gants), et puis derrière j'ai eu le contre-coup en pétant une fortune pour mettre du CC sur mon Mempo. Là j'en suis à 4,5M pour reroll la stat, et j'ai juste roll un merdique 4,5% CC.
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Je trouve assez mal foutu le systeme de % elementaire sur le stuff en fin de compte, ce matin j'ai voulue changé de build, le probleme c'est que j'ai tous en poison et physique, si je veux passé feu ben faut que je change trop de pièces de stuff, au final on se retrouve bloqué sur un build --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
sylarx Transactions (0) | J'ai ragedez ce matin une puissance de Tyrael, après une 15aine d'essais en tout pour avoir TROIS PUTAIN DE CHASSES le minimum syndical quoi, ben non, 2... --------------- Brickset |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
alors qu'avec une fois de plus ca aurait marché. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) | La tentative j'imagine, sinon c'est pas beaucoup. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Oui, la tentative, et comme je suis un pédé2pov' ben j'arrête la --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 18-04-2014 à 12:35:13 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
FLK Transactions (8) | Sur certains objets les compos sont faibles, il y a de grosses disparités, même sur les crafts (sur le set aughild par ex, 120 compos bleus pour les brassards, contre 12 pour les autres pièces, je sais pas si c'est le bonus %elem qui justifie ça, mais ça part vite du coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Les compos bleus j'en manque... du coup je ramasse les bleus. (et je vends les jaune, j'ai 1k de cristaux pour le moment, donc je récupère un peu de monaie...)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 18-04-2014 à 12:40:06 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) | Y'a pas le para sur diabloprogress je pense. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 18-04-2014 à 12:45:54 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Allez Blibli mets nous une chasse a chaque fois ca ira plus vite! |
FLK Transactions (8) | Il aurait fallut que la stat primaire soit un seul et unique affixe universel en fait.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |