|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2014 à 20:42:59 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) | Le SSD diminue les temps de chargement, et encore, car presque tout est géré par les serveurs, mais en AUCUN cas changera quelque chose a ton framrete, ça dépend de ton CPU/GPU. |
FLK Transactions (8) |
Et pourtant, ça règle bien certains soucis sur D3 Message édité par FLK le 17-04-2014 à 20:45:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 17-04-2014 à 20:47:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | On est sur que les caches horadriques drop en norm ont les même proba que celle drop en T1-6 ? (on a eu la confirmation pour T1 pareil que T6) mais norm ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
FLK Transactions (8) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2014 à 21:17:38 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
FLK Transactions (8) | T'as passé le jeu sur SSD bauer? (savoir si ça a réglé le soucis, ou si t'as pas eu l'occaz de tester donc) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ouiche Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Oh je suis pareil, mais par contre Diablo 3 il a son répertoire bien à lui sur C: L'exception des grands jeux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-04-2014 à 21:42:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) | Ben j'avais des soucis équivalents à ceux de neon, baisses de framerate inexpliquées, même avec le jeu tout au mini (donc le truc tournait à 2000fps ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluevein Transactions (0) | Bordel j'ai quitté la partie sans prendre le cache horadrique de Tyrael parce qu'il a un point d'exclamation sur la tête en permanence Message cité 1 fois Message édité par bluevein le 17-04-2014 à 21:55:27 --------------- Profil D3 |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Ah oui j'avais compris ne peix pas mourrir. Qui potentielemtn peut etre different d'invincible --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
Message édité par xris75 le 17-04-2014 à 22:30:54 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
FLK Transactions (8) | et les dh Par contre l'autre WD là c'est pas du jeu aussi Alors XRIS on parle du WD ou pas la peine ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-04-2014 à 22:41:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
De un, on parlait du T3. faut se détendre un p'ti peu quand même là. Message édité par FLK le 17-04-2014 à 22:40:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Nico-Rep Transactions (2) |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
_deskira_ Transactions (3) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Premier loot du set moine ce soir, le plastron, j'étais tout excité... 1 châsse, je sens qu'il va falloir farmer longtemps pour en faire une 3 châsses --------------- Mon feed |
jonnyto Transactions (1) | Petites questions pour les wiz
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | O M F G j'ai enfin reussi a reroll mes chasse et juste apres je tombe les bottes du set de Vyr FUUUUU ca m'aurai evité de depenser tous mes crystaux de le drop plus tot --------------- Steam - Topic de vente |
Amiel01 Transactions (0) |
Ouiche Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | je suis passé de 128k à 750k dps sur mon moine today --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | 1.05M en elemental avec le monk --------------- D3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il faut s'inscrire pour voir toutes ces infos ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2014 à 02:16:25 ![]()
|
FLK Transactions (8) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |