| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 11:05:12 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:04:55 ![]() ![]() |
Dolas Transactions (2) | De toute façon, le croisé qui s'habille comme un space marine, c'est normal qu'il puisse pas courir partout comme un lapin Message édité par Dolas le 16-04-2014 à 11:06:17 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Ca a le mérite de réhabiliter les armes à 2 mains. Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-04-2014 à 11:08:03 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
granolu Transactions (0) | Les passifs sont tellement à chier qu'on s'en fout un peu d'avoir un slot en plus ou en moins |
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
granolu Transactions (0) | Sans parler du fait qu'il vaut mieux avoir une arme lente pour faire un max de dégats avec condem, HF etc, donc 2H c'est mieux en tout point !
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 16-04-2014 à 11:12:35 |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 11:10:47 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) | Question parce que j'ai pas testé le Croisé, la génération de colère fonctionne comment?
|
|
drake- All doomedTransactions (0) | salut mes gens. --------------- Millouzze#2582 |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ici certains ont déjà vu 3100 dps, mais à 2700 - 2800 c'est déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 16-04-2014 à 11:17:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | petite question concernant les roll de mystique :
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 11:22:56 ![]()
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Pipould's Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | enfin, faut pas oublier, que les armes 2h, c'est 0.9-1.1 as contre 1.2-1.6 pour les 1h
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message édité par Oursan Pluch' le 16-04-2014 à 11:36:27 --------------- L'ours en Pluche |
Shaad Transactions (0) | Quelqu'un aurait en tête un site orienté theorycrafting à jour pour RoS svp ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
French Coast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 16-04-2014 à 11:39:46 |
demon-king44 Transactions (0) |
Message édité par The North Face le 16-04-2014 à 11:39:34 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |