| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:49:56 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Domicron Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Punaise j'essaye d'avoir le dernier composant pour finir le bâton du bouvier et enfin voir le niveau des poneys |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
le plus rapide reste izual comme le dit mon voisin du dessus..(trés au dessus) mais il est barbant ce boss...jefais mes primes en t3 (meilleures chance de loot) et izual est une plaie en raison des mécaniques du fight et pour les compos de craft y'a le gdoc de ouiche (le lein est dans sa signature il me semble) Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 16-04-2014 à 10:08:06 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | D'ailleurs pour le croisé attention de bien mettre ses points de parangon pour le MS à chaque changement de bottes par exemple. |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Ames974 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:12:12 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | Tu peux regarder ta fiche de perso pour voir ça si tu veux |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas encore vraiment jouer croisé (il est 65 ATM et je joue avec une 1H réduc level) Message édité par the_bob le 16-04-2014 à 10:14:53 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais c'est obligatoire a mon avis (sur un perso un minimum équipé quoi)
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Jsuis passé le 3% (qui up à 23% dès que je touche qqn (pendant 2sec), ce qui est permanent, juste à poser une tourelle en combat quoi) à 25% perma.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
xris75 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 16-04-2014 à 10:22:21 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Seul les fétiche de armée de fétiche est concerné. ça change potentielment tout.
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 16-04-2014 à 10:27:03 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Domicron Transactions (0) | Le set DOT s'applique au dot des alliés ? |
--------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
allerailleurs Transactions (2) | Vous ne pensez pas qu'on devrait avoir un système de changement automatique de skill/passif and co, avec 2 ou 3 build pré préparé à changer à volonté (comme sur wow) --------------- Mon feed |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
ué
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
granolu Transactions (0) | Ouais ce serait pratique, un peu comme dans WoW, Rift etc.
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 16-04-2014 à 10:41:41 --------------- Btag : Hershel#2831 |
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
galvanize_ Transactions (1) | ouai mais niveau bouclier il y a dix fois mieux que ça à coté --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Même s'il est lent, j'aime bien mon croisé.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par cordelius le 16-04-2014 à 10:57:21 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Mon feed |
Dolas Transactions (2) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 16-04-2014 à 11:19:59 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Pumpk1n Transactions (0) | malus de 15% sur la vitesse max qui est de 25%... donc tu es cappé à 10%. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Et pour compenser tu dois sacrifier d'autres stats. Donc la contrepartie est quand même forte. Message cité 4 fois Message édité par cordelius le 16-04-2014 à 11:04:15 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 11:05:12 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |