| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 21:44:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Pumpk1n Transactions (0) | Enfin Loki relevait davantage de la pré alpha.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai fini la trilogie du péché hier soir, je la recommande aux fans du lore de Diablo. Bon, après, si le style est correct, la traduction n'est pas exceptionnelle (y'a parfois de jolies fautes de tournure et un mauvais découpage pour les paragraphes), mais ça se lit plutôt bien, et ça fait plaisir de découvrir le pouvoir bien cheaté des Nephalem et notamment des Edyrem. Y'a pas mal de clins d'oeils à certaines skills, et les amateurs seront ravis d'entendre quel les nécromanciens ont une place importante dans l'histoire. Si y'a pas d'arc d'Achilios ou de Tremas dans D3, je trouverais ça dommage. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 29-10-2011 à 13:53:50 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | http://diablo.incgamers.com/forums [...] p?t=813987
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est flippant :s |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 14:57:00 ![]() |
evilguinness Transactions (0) | Je félicite plutôt le mec qui lui a vendu la clef à plus de 400$. --------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2011 à 16:51:42 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
Message édité par Dæmon le 29-10-2011 à 17:11:39 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 17:55:47 ![]() j'avoue à ce prix la j'aurais vendu la mienne avant de l'activer si j'avais su
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2011 à 17:55:56 |
Dæmon Transactions (2) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
En parlant de dyes, il y a un beau poste sur le wiki diablo qui reprend tous ces éléments : (spoiler sur quelques exemples d'armure)
Message édité par _deskira_ le 29-10-2011 à 20:21:03 |
_deskira_ Transactions (3) | Press kits de la blizzcon dispo :
|
YuFr Transactions (10) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2011 à 20:32:00 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ça fait un peu kameha de dragon ball cette attaque --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2011 à 13:54:37 ![]()
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Interview de Jason Bender > http://www.vg247.com/2011/10/30/de [...] iablo-iii/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Arkin Transactions (0) |
Message édité par Arkin le 30-10-2011 à 14:15:18 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vofou Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 01-11-2011 à 13:28:28 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Vous n'avez toujours pas vos accès ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
_deskira_ Transactions (3) | Toujours pas |
patseven Transactions (0) | bientot |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | When it's done. |
hifibuff Transactions (0) | quelque chose me dit qu'avec tout ce qu'ils veulent améliorer / changer / repartir de zéro, on est pas prêt de l'avoir ce jeu --------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Dæmon Transactions (2) |
dys Transactions (0) | c'est pas le mardi les patchs? |
Pumpk1n Transactions (0) | La maintenance hebdo dans quelques heures si je ne me trompe. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Dæmon Transactions (2) |
ororuK Transactions (0) | J'ai fait ma prédiction sur mi 2012 moi. |
dragonor1 Transactions (1) | vote pour 2013 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |