| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : il est pas dit qu'on puisse prendre les tp des autres joueurs. Si c'est impossible, dans le cul les pseudo pk Message cité 1 fois Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:38:24 |
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 10:32:50 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
Et toi tu proposes de jouer en multi joueur en mode "hardcore" mais uniquement avec des bisounours? Message édité par allerailleurs le 28-10-2011 à 10:35:55 --------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Etant donné qu'ils ne vont pas équilibrer les classes pour le PVP, je pense que c'est normal de pas avoir de mode HC en PVP, sinon il resterait que la classe la plus balèze... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour Allerailleurs : Non. Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:39:36 |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est un mode Hardcore pve.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Amen |
allerailleurs Transactions (2) | A part s'ils font un jeu avec une difficulté incroyable, je vois mal comment crever au bout d'un moment en hardcore si on joue un peu prudent et qu'on se stuff.
--------------- Mon feed |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Parce que donc tu penses qu'une enigma est un stuff "correct" ? Rappelle-moi combien de temps après la sortie de LOD est sortie l'enigma ? On parle d'un jeu qui va sortir, pas d'un jeu qui a 10 ans. Mon intervention sur une poupée tres fort tres rapide immune feu n'était pas anodine : j'y ai laissé un druide, avec 2 anneaux qui filent de la vie quand tu prends des dommages feu. Ca m'a pas sauvé vu que j'ai perdu toute ma vie en un seul coup Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:53:08 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-10-2011 à 11:28:17 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) | xD --------------- NB life |
A l'époque je jouais suffisamment pour avoir énigma sans bug et même sans trade edit: après peut-être que mes souvenirs sont faussés, que le hammerdin était abusé en pve, mais toujours est-il que je le trouvais très puissant en pve et que le pve me paraissait très facile avec (je ne parle pas des ubers à la fin) Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-10-2011 à 11:42:09 --------------- Mon feed |
Boubou169 Transactions (0) |
J'ai jamais joué à WoW, seulement D2LoD Sc et Hc, mais toujours ladder, donc au vu du temps que je consacrai à jouer, vu la duré d'un ladder, réussir à avoir une eni legit sans trad me semble être assez proche de l'exploit... Tu forge run en boucle pour cuber les runes ? ou tu as déjà reussi à drop une run > vex plus de 3 fois ? Donc au final avoir une eni n'est pas vraiment envisageable pour plus de 95% des joueurs legit... Et sans un hammerdin qui se balade avec un balais dans le ***, un perso 100% safe c'est pas gagné... edit : je confirme, le hammer est abusé... la sorcière mal stuff par contre, ben tu la crève facilement... même une bien stuff au passage si tu run... Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 28-10-2011 à 11:45:58 |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 28-10-2011 à 12:34:51 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dæmon Transactions (2) |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Qui n'est jamais mort dans le sanctuaire avec un pal, fanatisme + le truc qui tapait mille fois d'affilée, sur un squelette qui vient de balancer Iron Maiden : t'es un peu |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
chatcag Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Pas de clé, pas de patch (prévu normalement cette semaine avec les changements sur le DH, comme vu à la blizzcon), pas d'accès |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Elle doit se rapprocher de leur définition de "bientôt". |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, on veut le jeu là... |
lordbubu Transactions (0) | Pour donner un petit avis sur l'attente du jeu.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il est peaufiné là, il brille même de nuit. |
Dæmon Transactions (2) |
cow2 Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | "la pression des investisseurs" pour sortir une beta? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (6) | +1 cow2 Message édité par cyberfred le 28-10-2011 à 19:05:59 |
Pumpk1n Transactions (0) | Au Blizzcon, Ils ont annoncé que le jeu était quasiment fini.
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Faut voir l'avancement des parties critiques du jeu : les bases de gameplay (notament du DH) et si la RMAH est finie.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Depuis la démocratisation d'internet et l'avènement du jeu sur PC, on est habitué à jouer à des betas (avec bien souvent des patchs J-1).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |