Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3395 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8346111
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc ce que tu me proposes, pour éviter les PK, c'est de jouer uniquement avec des gens connus ou en solo, et ainsi de plus jamais rencontrer personne dans un jeu qui se jouera exclusivement sur BNet [:fl4me:3]

EDIT : il est pas dit qu'on puisse prendre les tp des autres joueurs. Si c'est impossible, dans le cul les pseudo pk [:frag_facile]
Restera le train de mobs sur les tp fixes mais c'est difficile quand même, pour un rendement pas forcément très interressant. Mais la vie de PK, ça doit être dur, très dur [:arthoung:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:38:24
mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 10:32:50  profilanswer

n°8346122
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 10:35:23  profilanswer

pupoul a écrit :

Donc ce que tu me proposes, pour éviter les PK, c'est de jouer uniquement avec des gens connus ou en solo, et ainsi de plus jamais rencontrer personne dans un jeu qui se jouera exclusivement sur BNet [:fl4me:3]

Et toi tu proposes de jouer en multi joueur en mode "hardcore" mais uniquement avec des bisounours?
Moi tout ce que je veux c'est que les bugs exploits soient évité, la triche aussi, pour le reste, si le mec il est du même level que moi et qu'il arrive à me tuer... bah c'est le jeu ma pauvre lucette.
Sinon tu as le mode softcore, et si tu crèves à cause de monstres, bah tu déletes ton perso et basta, c'est la même chose.

Message édité par allerailleurs le 28-10-2011 à 10:35:55

---------------
Mon feed
n°8346138
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:39:23  profilanswer

Etant donné qu'ils ne vont pas équilibrer les classes pour le PVP, je pense que c'est normal de pas avoir de mode HC en PVP, sinon il resterait que la classe la plus balèze... :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8346139
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:39:24  profilanswer

Pour Allerailleurs : Non.

Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:39:36
n°8346154
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 10:44:04  profilanswer

C'est un mode Hardcore pve.
Le pvp dans Diablo 3 c'est vraiment un truc annexe et ils le prouvent une fois de plus. C'est juste un moyen de se changer les idées entre deux sessions de cassage de mobs. Ils ne veulent pas que ça ait la moindre influence sur le cœur du jeu.

n°8346165
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:45:34  profilanswer

Amen  [:shimay:1]

n°8346167
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 10:45:49  profilanswer

A part s'ils font un jeu avec une difficulté incroyable, je vois mal comment crever au bout d'un moment en hardcore si on joue un peu prudent et qu'on se stuff.
Sur diablo 2 lod, vers la fin, sauf un freeze énorme ou alors je ne regardais pas l'écran, mon hammerdin par exemple était quasiment invulnérable en pve. Le seul suspense venait justement du pvp.
A partir du level 80 en aillant bien construit son perso, et avec disons un stuff correct (enigma/hoto/shako/zak) on pouvait difficilement mourir.

---------------
Mon feed
n°8346189
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 10:51:16  profilanswer

Parce que donc tu penses qu'une enigma est un stuff "correct" ? Rappelle-moi combien de temps après la sortie de LOD est sortie l'enigma ? On parle d'un jeu qui va sortir, pas d'un jeu qui a 10 ans.

Mon intervention sur une poupée tres fort tres rapide immune feu n'était pas anodine : j'y ai laissé un druide, avec 2 anneaux qui filent de la vie quand tu prends des dommages feu. Ca m'a pas sauvé vu que j'ai perdu toute ma vie en un seul coup :o

Message édité par pupoul le 28-10-2011 à 10:53:08
n°8346374
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:27:56  profilanswer

http://i.imgur.com/R89qH.png

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8346377
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:28:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

(enigma/hoto/shako/zak)

Et sans utiliser de bug bien entendu...  :o  C'est bien connue, une éni ça ce drop trop facilement...
Je ne pense pas que le nombre d'eni legit dépasse le % et tout de suite, sans téléport c'est déjà moins safe  :D  
Mais je me rassure en me disant que TU n'as pas exploité de bug, tu as "juste" tradé avec quelqu'un qui l'a fait...

mood
Publicité
Posté le 28-10-2011 à 11:28:17  profilanswer

n°8346379
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 11:28:57  profilanswer

xD

---------------
NB life
n°8346417
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 11:35:25  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Et sans utiliser de bug bien entendu...  :o  C'est bien connue, une éni ça ce drop trop facilement...
Je ne pense pas que le nombre d'eni legit dépasse le % et tout de suite, sans téléport c'est déjà moins safe  :D
Mais je me rassure en me disant que TU n'as pas exploité de bug, tu as "juste" tradé avec quelqu'un qui l'a fait...

A l'époque je jouais suffisamment pour avoir énigma sans bug et même sans trade :o
Mais sinon enigma servait seulement pour les runs rapide, sinon même sans énigma ou hoto, cela passe à l'aise avec une dague sorcière par exemple pour la résistance et la vitesse de cast et une armure sans télé. On n'est pas obligé de se télé au milieu de la foule quand on n'est pas surstuff.
Zaka j'en ai drop, de la merde au 198% (oui je sais c'est moche il n'était pas perfect), 100% legit.
Diablo2, ce n'était pas wow, on n'avait pas 1 loot par semaine en moyenne, quand on était un hardcore gamer, on pouvait en jouant avec 2/3 potes avoir énormément de stuff, que ce soit en hardcore/softcore/ladder ou pas.
C'est sur que cela devenait plus dur une partie pleine et si tu te retrouves au milieu de la salle de baal seul encerclé, mais quand je jouais hardcore j'étais pas si imprudent.

edit: après peut-être que mes souvenirs sont faussés, que le hammerdin était abusé en pve, mais toujours est-il que je le trouvais très puissant en pve et que le pve me paraissait très facile avec (je ne parle pas des ubers à la fin)
et une sorcière assez mal stuff (sans trade sans rien) pouvait servir efficacement dans les meph run pour stuff le palouf.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-10-2011 à 11:42:09

---------------
Mon feed
n°8346465
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 11:43:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A l'époque je jouais suffisamment pour avoir énigma sans bug et même sans trade :o

J'ai jamais joué à WoW, seulement D2LoD Sc et Hc, mais toujours ladder, donc au vu du temps que je consacrai à jouer, vu la duré d'un ladder, réussir à avoir une eni legit sans trad me semble être assez proche de l'exploit...

Tu forge run en boucle pour cuber les runes ? ou tu as déjà reussi à drop une run > vex plus de 3 fois ?
A la limite le forge run en boucle avec 7 mule en passant pas d2classic me semble encore être la meilleur solution mais le temps pour y arriver doit être assez monstrueux...

Donc au final avoir une eni n'est pas vraiment envisageable pour plus de 95% des joueurs legit...

Et sans un hammerdin qui se balade avec un balais dans le ***, un perso 100% safe c'est pas gagné...
C'est sur qu'un palouf monter sur le modèle du tank à 1.5k pv et 95@res ça tient la route, mais ça limite pas mal les possibilité de build...

edit : je confirme, le hammer est abusé... la sorcière mal stuff par contre, ben tu la crève facilement... même une bien stuff au passage si tu run...

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 28-10-2011 à 11:45:58
n°8346529
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 11:55:18  profilanswer

Boubou169 a écrit :

J'ai jamais joué à WoW, seulement D2LoD Sc et Hc, mais toujours ladder, donc au vu du temps que je consacrai à jouer, vu la duré d'un ladder, réussir à avoir une eni legit sans trad me semble être assez proche de l'exploit...

Tu forge run en boucle pour cuber les runes ? ou tu as déjà reussi à drop une run > vex plus de 3 fois ?
A la limite le forge run en boucle avec 7 mule en passant pas d2classic me semble encore être la meilleur solution mais le temps pour y arriver doit être assez monstrueux...

Donc au final avoir une eni n'est pas vraiment envisageable pour plus de 95% des joueurs legit...

Et sans un hammerdin qui se balade avec un balais dans le ***, un perso 100% safe c'est pas gagné...
C'est sur qu'un palouf monter sur le modèle du tank à 1.5k pv et 95@res ça tient la route, mais ça limite pas mal les possibilité de build...

edit : je confirme, le hammer est abusé... la sorcière mal stuff par contre, ben tu la crève facilement... même une bien stuff au passage si tu run...

Ah non faut pas tout confondre, soit on parle softcore, soit on parle hardcore
je jouais ladder en softcore seulement, pas en hc. Faut pas déconner, j'allais pas recommencer à chaque fois le ladder avec le perso en carton du hc, dont le built était trop limité à cause de la contrainte de survie, et vu le rythme de progression c'était pas possible de remonter son perso à chaque saison.
Sinon en soft... certaines saisons ont durée très très longtemps.
Pour le run, bah, quand je voyais que meph était mal entouré, ou resistait, bah déco/reco, technique du lâche, faut pas jouer au héro en hardcore.
Après je jouais avec 3/4 joueurs passionné, et on ne trichait pas entre nous.
Mais oui je joue exclusivement palouf, c'était le seul perso que j'aimais, le reste, c'était juste pour le délire, ou la sorcière pour le run mf. Du genre nécro, sympa aussi en hardcore avec ton armée pour couvrir ta fuite  :lol:  

---------------
Mon feed
n°8346686
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:27:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

plus de pk, ni rien alors du coup...
Enfin cela sert à quoi alors?

Le but du HC à l'origine ce n'était pas de permettre aux autres joueurs de PK.
l'argument de  blizzard est intéressant : les gens qui jouent hc only et qui veulent faire du pvp à haut level ils sont obligés de monter un perso en SC... ce qui est un peu paradoxal.
tu peut avoir envie de jouer en HC pour le coop, et quand même vouloir faire du PvP sans risquer de tout perdre le pvp étant complètement séparé du coop ça ne change rien fondamentalement.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8346693
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:28:37  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bah tu joues en fermé au lieu d'inviter des inconnus  :o  
Heureusement qu'il y aura sans doute toujours la technique du tp au milieu de 300 monstres pour tuer du noob qui veut se faire pl!

vvu que l'invoc du tp prend 5/10sec c'est le PKer qui risque d'y passer en tentant de faire ça  [:madoxav]  
m'enfin les techniques de lamer d'un autre siècle  [:d@emon_666:2]

---------------
n°8346705
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:31:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

A part s'ils font un jeu avec une difficulté incroyable, je vois mal comment crever au bout d'un moment en hardcore si on joue un peu prudent et qu'on se stuff.
Sur diablo 2 lod, vers la fin, sauf un freeze énorme ou alors je ne regardais pas l'écran, mon hammerdin par exemple était quasiment invulnérable en pve. Le seul suspense venait justement du pvp.
A partir du level 80 en aillant bien construit son perso, et avec disons un stuff correct (enigma/hoto/shako/zak) on pouvait difficilement mourir.

on a aucune idée du niveau de difficulté du jeu en dehors de la beta (ie le début de l'acte I normal) mais toi connais la dificulté du end game. c'est assez fort quand même [:petrus75]
pour aller se stuffer en inferno, je pense que le HC va être folklo perso...

allerailleurs a écrit :

enigma self drop avant le 1.13 :heink:
mais bien sur. :heink:
et j'y ai moi même joué intensément pendant une période. j'ai eu quasiment tout les mots runiques les plus cher. mais impossible de faire ça sans trader. en 4/5 mois j'ai drop 1 HR : cham.

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 28-10-2011 à 12:34:51

---------------
n°8346721
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 12:37:43  profilanswer

n°8346735
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:45:01  profilanswer

Dæmon a écrit :

on a aucune idée du niveau de difficulté du jeu en dehors de la beta (ie le début de l'acte I normal) mais toi connais la dificulté du end game. c'est assez fort quand même [:petrus75]
pour aller se stuffer en inferno, je pense que le HC va être folklo perso...

Dæmon a écrit :

enigma self drop avant le 1.13 :heink:
mais bien sur. :heink:
et j'y ai moi même joué intensément pendant une période. j'ai eu quasiment tout les mots runiques les plus cher. mais impossible de faire ça sans trader. en 4/5 mois j'ai drop 1 HR : cham.

Dis moi c'est une habitude chez toi de lire qu'une partie des phrases des gens pour relever ce que tu veux? Tu fais de la politique?
j'ai commencé par dire, sauf si bli² fait un jeu très dur, sous entendre, plus que diablo2
et au bout d'un moment, ce qui exclu évidemment l'idée de rouler sur le hardcore au bout de 3 semaines de jeu, mais diablo c'est un jeu avec un cycle de vie très long, il faut en tenir compte.
blizzard a choisi de laissé de coté le pvp hardcore, c'est leur choix, ce sera peut-être un très bon choix pour 99% des joueurs, j'en sais rien, mais moi, cela me manquera malgré tout ce petit stress à chaque fois que j'étais en hc, et qu'il y avait des inconnus avec moi de tomber sur des pk (pk legit j'entend, la triche c'est autre chose)

Et enigma j'en ai eu 1 self drop oui, et 1 en trade uniquement avec des gens de confiance qui ont eu de façon legit ces runes, aucune raison de mentir la dessus, j'avais aussi plusieurs enigma trade une misère par ailleurs.
je n'ai jamais dit que je pouvais avoir enigma à chaque ladder en hardcore hein, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. On pouvait avoir un stuff qui tenait la route sans avoir recours au hr.
Au bout de 5 ans de jeu, c'était pas non plus impossible d'avoir énigma...  
J'ai pas dit que je me suis fait lèpre en ladder hardcore au bout d'une semaine non plus...

---------------
Mon feed
n°8346754
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:51:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Dis moi c'est une habitude chez toi de lire qu'une partie des phrases des gens pour relever ce que tu veux? Tu fais de la politique?
j'ai commencé par dire, sauf si bli² fait un jeu très dur, sous entendre, plus que diablo2
et au bout d'un moment, ce qui exclu évidemment l'idée de rouler sur le hardcore au bout de 3 semaines de jeu, mais diablo c'est un jeu avec un cycle de vie très long, il faut en tenir compte.
blizzard a choisi de laissé de coté le pvp hardcore, c'est leur choix, ce sera peut-être un très bon choix pour 99% des joueurs, j'en sais rien, mais moi, cela me manquera malgré tout ce petit stress à chaque fois que j'étais en hc, et qu'il y avait des inconnus avec moi de tomber sur des pk (pk legit j'entend, la triche c'est autre chose)

je pense vraiment pas que le plaisir de jouer en HC vienne du risque de se faire PK mais bon.  

Citation :

Et enigma j'en ai eu 1 self drop oui, et 1 en trade uniquement avec des gens de confiance qui ont eu de façon legit ces runes, aucune raison de mentir la dessus, j'avais aussi plusieurs enigma trade une misère par ailleurs.
je n'ai jamais dit que je pouvais avoir enigma à chaque ladder en hardcore hein, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. On pouvait avoir un stuff qui tenait la route sans avoir recours au hr.
J'ai pas dit que je me suis fait lèpre en ladder hardcore au bout d'une semaine non plus...

ok mais dans ton message c'était pas aussi clair que ça. enigma ça reste un truc quasiment impossible à avoir en ladder si tu joues self drop. (enfin moins maintenant avec le patch 1.13 qui a rehaussé les taux de drop des HR)

---------------
n°8346778
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 12:58:12  profilanswer

Dæmon a écrit :

je pense vraiment pas que le plaisir de jouer en HC vienne du risque de se faire PK mais bon.  

Citation :

ok mais dans ton message c'était pas aussi clair que ça. enigma ça reste un truc quasiment impossible à avoir en ladder si tu joues self drop. (enfin moins maintenant avec le patch 1.13 qui a rehaussé les taux de drop des HR)

Pour moi c'était un tout.
Faudra voir en live comment est le nouveau hardcore mode. Comme on ne peut pas faire comme on faisait à l'époque de tout foutre en vie et avoir un built/matos adapté pour le hardcore. Mais clairement le risque du pk c'était un plus non négligeable, car comme je l'ai dit au bout d'un moment et passé la première année de noobitude et de manque de stuff, le hardcore pve avait perdu beaucoup de son attrait. Bon c'est vrai je vois loin. Mais après le level 80 à l'époque, sauf accident sur des points précis, on était quasi sur de ne jamais crever et quand on était en hc on ne jouait pas comme en sc en fonçant comme un dingue dans le sanctuaire du chaos avec un zealot, oui j'ai encore mal en me rappelant de mon zealot level 77  :o

---------------
Mon feed
n°8346823
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:09:45  profilanswer

Qui n'est jamais mort dans le sanctuaire avec un pal, fanatisme + le truc qui tapait mille fois d'affilée, sur un squelette qui vient de balancer Iron Maiden : t'es un peu [:haha_auto]

n°8346847
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:14:50  profilanswer

pupoul a écrit :

Qui n'est jamais mort dans le sanctuaire avec un pal, fanatisme + le truc qui tapait mille fois d'affilée, sur un squelette qui vient de balancer Iron Maiden : t'es un peu [:haha_auto]

Ouais, Zeal + Fanaticism + Iron Maiden = instant death. :d

---------------
n°8346851
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:15:45  profilanswer

avec un barb c'était aussi un peu la même histoire :/

---------------
n°8346852
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:15:49  profilanswer

C'est le métier qui entre la mort par zeal sous iron maiden

---------------
Mon feed
n°8346866
chatcag

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 13:20:37  profilanswer

Boah ils etaient facile ceux la :o  
Par contre les squelettes explosif de l'acte 3, ou les monstres éclair de l'acte 5 avant Baal, la je comprendrais [:cosmoschtroumpf]

n°8346882
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:23:23  profilanswer

Bon quelqu'un a eu une clé à travers facebook ou autre?

---------------
Mon feed
n°8346892
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:25:37  profilanswer

n°8346903
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-10-2011 à 13:27:36  profilanswer

Pas de clé, pas de patch (prévu normalement cette semaine avec les changements sur le DH, comme vu à la blizzcon), pas d'accès  [:fegafobobos:2]

n°8346905
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 13:27:53  profilanswer

Bon espérons que bli² à la même définition de early que nous...

---------------
Mon feed
n°8347195
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 14:25:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Bon espérons que bli² à la même définition de early que nous...

Elle doit se rapprocher de leur définition de "bientôt".

n°8347218
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 28-10-2011 à 14:29:33  profilanswer

Bon, on veut le jeu là...

n°8347466
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 15:26:54  profilanswer

Pour donner un petit avis sur l'attente du jeu.
je préfère attendre le jeu et qu'il soit paufiné dans les moindres recoins, que de pouvoir y jouer à moitié avec des bug à foison.

y'a rien de pire après une attente Dantesque que de se retrouver avec une release qui sent plus la béta qu'autre chose.

Comme disent les Undead à wow (ouai je sais pas de wow :p)
Patience discipline :d

n°8348019
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 18:13:41  profilanswer

Il est peaufiné là, il brille même de nuit. :o
Bref, +1 F7.

n°8348098
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 18:45:18  profilanswer

http://diablo3markets.incgamers.com/wp-content/uploads/2011/10/advanced-AH.jpg

Citation :

Blizzcon 2011 Wrap-up – Not much new Market Info Except Searching Completed Listings
Posted 23 October 2011 by Azzure

Our parent site Diablo: Incgamers have produced some nice Diablo 3 wrap-ups for Blizzcon 2011 for all topics. Check them out on their main page.

In regards to Market/Economy related new info from Blizzcon 2011, there isn’t much at all. The Gameplay/AH panel contained a very brief summary of the Auction House by Jay Wilson, and did not reveal to us anything new. One interesting thing though was a first look at the “advanced search” in the GAH/RMAH interface. It seems very detailed, allowing you to basically search for anything specific. Here is a screen shot of it. (Click on it for a full size version).

One HUGE feature that we can see in this screen shot is the “Search Completed Listings” tickbox at the bottom. This is hugely significant because it will show the player how much an item went for! It works as a price guide, and gives players a ballpark figure on how much an item is worth. Very interesting.

[img]One last significant thing in this screenshot is the amount of Gold the player has. There has been a lot of debate on the subject of quantity of gold in Diablo 3. In the screenshot, the player has 158 million gold. While this may not mean much, it is at least some insight in to what Blizzard expect gold-numbers to be.[/img]

Other things that were revealed: (thanks to Viledevil for some of these)
- Blizzard have “discussed” the API for the RMAH/GAH but it won’t be out at release, but we may see it later on.
- RMAH item listing Durations are 48H atm.
- AH allows loads of sorting options from the top fields.
- There are 3 tiers of inferno loot (unclear whether this is visual or Legendary “tiers”)

---------------
n°8348114
cow2

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 18:50:12  profilanswer

lordbubu a écrit :

Pour donner un petit avis sur l'attente du jeu.
je préfère attendre le jeu et qu'il soit paufiné dans les moindres recoins, que de pouvoir y jouer à moitié avec des bug à foison.

y'a rien de pire après une attente Dantesque que de se retrouver avec une release qui sent plus la béta qu'autre chose.

On est tous d'accord, mais a ce moment la Blizzard n'avait pas a faire monter la sauce. Ils ont sortis des milliards d'info sur le jeu, son fonctionnement, ils ont annonce une beta ...  tout ca pour dire qu'en fait le jeu est loin d'etre finis.
C'est vraiment le mega rate de comm'.  :sweat:  
Ya deux mois ils auraient dit on est toujours pas pret, tout le monde aurait compris. La, c'est tout l'inverse, ils ont tout fait comme si  on etait proche de la sortie ... et ben non. Ils sont sortis leur Beta vraiment trop tot.
Est-ce sous la pression des investisseurs? Est-ce un defaut de test interne? Des luttes internes sur le gameplay?

(desole pas d'accent :o)

n°8348166
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 28-10-2011 à 19:01:34  profilanswer

"la pression des investisseurs" pour sortir une beta? [:kiki] non mais vraiment...

arrêtez de délirez. on ne connait pas grand chose de l'état d'avancement réel du jeu. Ce qu'on sait c'est qu'ils avaient tenté de le finir pour noovembre 2011 et qu'ils se sont rendus compte que ça serait trop juste. et comme on ne peut pas reporter la sortie du jeu de quelques jours en quelques jours. le mieux dans ces cas là c'est de se donner une nouvelle date un peu plus éloignée qui laisse du temps pour être pret. Blizzard est assez perfectionniste, et je doute que la sortie de DIII ressemble à celle de Rage ou de BF3 en terme de bug/features manquantes/non finition du jeu.

le fait qu'ils se permettent un gros délai comme ça confirme juste ce qu'on sait depuis longtemps : ils ne sont pas spécialement soumis à la pression d'activision et ils sortiront leur jeu en temps voulu tout en sachant pertinemment que le jeu se vendra par million.

---------------
n°8348180
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 28-10-2011 à 19:04:24  profilanswer

+1 cow2  
Faut quand même espérer que le early en 2012 se transforme pas en middle voire plus... car là ca serait méga ratage de com de blizzard :/
Vu l'attente qu'il y a sur ce jeu , moi aussi j'aurai préféré qu'ils ne disent rien ou peu de chose du style le jeu ne sera surement pas prêt fin 2011 , là ca aurait un peu calmer les ardeurs et on aurait pris notre mal en patience...

Pour les bug , on sait tous qu'il y en aura de toute façon , je vous invite à ce sujet à regarder les autres jeux blizzard qui sont patchés toutes les semaines pour certains :D
moi , si le jeu est bon et que les bugs ne font pas trop souffrir le gameplay ca me va.
(de toute façon , un jeu avec aucun bug......  :ange: )

Message édité par cyberfred le 28-10-2011 à 19:05:59
n°8348191
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 19:06:53  profilanswer

Au Blizzcon, Ils ont annoncé que le jeu était quasiment fini.
Restons optimistes.

n°8348295
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 28-10-2011 à 19:47:26  profilanswer

Faut voir l'avancement des parties critiques du jeu : les bases de gameplay (notament du DH) et si la RMAH est finie.
Le reste du jeu peut se patcher, ça par contre, c'est vraiment important de pas se louper dessus.

n°8348550
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 28-10-2011 à 21:44:37  profilanswer

Depuis la démocratisation d'internet et l'avènement du jeu sur PC, on est habitué à jouer à des betas (avec bien souvent des patchs J-1).
Alors une de plus...  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)