| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 19:47:23 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Qui va y jouer à la sortie de D3 ? Message édité par Pumpk1n le 22-10-2011 à 20:23:59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les photos du Lore sont sympa, va y avoir de l'info dans quelques heures. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 21:01:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Tu peux dl ta version cd via binette. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci. Plein d'infos bien. Vivement le patch, vivement la vague de clés. Vivement que j'y joue. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Suis pas causant ces derniers mois mais merci à ceux qui font tourner l'info ici, notamment Daemon et Folken
|
Dæmon Transactions (2) | gros spoil sur le lore : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] e-coverage
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MUST NOT CLICK --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est clair --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) | il y a beaucoup de background sur l'univers de diablo. les origines du monde etc... mais j'ai lu qu'en diagonal. sur la fin ça se précise sur DIII --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 23-10-2011 à 02:28:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | 17/01/12 ? |
Asian Oni Transactions (0) |
Kryone CordialementTransactions (1) | Depuis le 17 aout, la date de début janvier a largement eu le temps d'être modifié, tout comme celle de fin novembre. |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | On verra bien d'ici la fin de la Blizzcon puisque selon le mail la date de sortie devrait y être annoncée. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ouais, je croise les doigts pour avoir tort |
Pumpk1n Transactions (0) | En tout cas 17/01/12, c'est pas Noël mais ça m'va. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon je guète l'arrivé du patch synonyme de votre accès --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | il y aura moyen de se faire one shot en inferno mode ? --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
--------------- Mon feed |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En même temps j'ai cru lire que tous les mob aller bien looter en inferno, donc en gros que des boss |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |