| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:12:07 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | Faudra voir en live, même sur d2 lod on pouvait trouver des runes un peu partout, mais on finissait tous par faire la même chose, ne serait-ce que par habitude. --------------- Mon feed |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ah si on se fait un peu massacrer dans ses deux modes ça va me plaire ^^ et si UBBER il y a , ça va être dantesque !!!
Message édité par okonor1 le 24-10-2011 à 14:18:10 --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
_deskira_ Transactions (3) | Vu les vidéos présentées à la Blizzcon et les commentaires des testeurs sur les modes Nightmare / Hell, tu te feras démonter bien avant le mode Inferno |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vous pensez que le jeu sera nerfé quelques mois apres sa sortie - genre avant une extention, à la mode blizzard - ou jamais ?
--------------- c'est nous lesamericains |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Y'aurait aucune raison de nerfer le jeu, tout le monde peut tout voir dans Diablo, que tu sois bon ou mauvais ça change rien. Suffit de trouver la partie avec 3 fous furieux et toi le noob |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | LoD a été un nerf sans l'être vraiment. accès a plus de stuff etc. Dans cette optique la c'est possible. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | ou je sens que je vais adorer ça si on se fait defoncer avant le hell/inferno XD. genre le barbare qui se crois trop fort , saute dans le tas et bam >>>> dead. --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 17:12:10 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je vais être le seul qui va se la jouer en solo sans amis parce qu'il aime pas les inconnus du début à l'inferno ? |
allerailleurs Transactions (2) | Perso je jouais déjà à lod sur le net donc je continuerai à le faire pour le 3 --------------- Mon feed |
Le Taz Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
T'auras pas vraiment le choix --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | idem solo --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
El Super Pirate scumTransactions (0) | drap |
Pumpk1n Transactions (0) | Par contre, je me ferai un plaisir de mettre en vente... |
Pumpk1n Transactions (0) | Des nouvelles du "concours" Facebook ? |
--------------- Mon feed |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le jeu sort quand? |
FLK Transactions (8) |
Dæmon Transactions (2) |
patseven Transactions (0) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
allerailleurs Transactions (2) | On m'a dit un jeudi, c'est une source fiable, c'est un gars qui bosse avec une nana dont la voisine est la soeur d'un pote d'un responsable du rayon jeux video de la fnac de reims. --------------- Mon feed |
cyberfred Transactions (6) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Finalement a part le nouveau trailer, y'a pas eu d'annonces majeures à la Blizzcon ? ( j'ai pas trop suivi l'actu ces temps ci :x ) Message édité par v4mpir3 le 25-10-2011 à 10:15:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chatcag Transactions (0) | Et l'aperçu de la boite collector.
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | spéculation quand tu nous tien XD --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LvR Transactions (0) | Plop, une question :
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
_deskira_ Transactions (3) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |