| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 14:18:45 ![]() ![]() |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Je veux dire, le temps n'est pas extensible : un abo WoW pour jouer à D3 c'est à mon sens et dans mon cas une perte d'argent....si D3 sort avant 8 mois |
Athena blade Transactions (0) |
Pour la bêta, http://diablo3.judgehype.com/index.php?page=hardware : regarde sur les configs de mac pour avoir une idée sur le matos de portable. Minimum
Message édité par Athena blade le 25-10-2011 à 15:08:58 |
LvR Transactions (0) | Merci, je vais creuser pour voir ce que je trouve en 15" avec un gpu potable. --------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
patseven Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je confirme --------------- aka Marküs Weird |
Dæmon Transactions (2) | au fait, le ladder de D2lod a été reset aujourd'hui en principe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) | Le concours FB est également remis à l'année prochaine, non ?
Message édité par Pumpk1n le 25-10-2011 à 18:10:59 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | D3 sort en janvier.
|
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 19:28:29 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) |
|
patseven Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca y est les potos, j'ai mon account validé pour la BETA depuis ce matin. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) | C'est malin, je viens de checker mon compte après avoir lu la 1ère phrase |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | t'as changé les draps du lit au moins ! --------------- I have a bad feeling about this |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) | J'imagine bien Meganne quand elle va lire ce post |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Salop |
Le Taz Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ce désespoir Neon, c'est beau Message édité par syr01 le 25-10-2011 à 22:32:51 --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pumpk1n Transactions (0) | De toutes façons, faut voir le bon côté des choses, tu auras ton accès... comme tout le monde à la sortie du jeu (prévue pour le 17/01/12. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) |
Message édité par Daco84 le 25-10-2011 à 23:34:59 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je tremblais avec la main moite en sortant de mon compte |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toujours lire jusqu'à la fin --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
obe Transactions (0) | Énorme néon |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-10-2011 à 09:52:52 ![]() Sont en retard sur facebook non ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
chatcag Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | enorme néon --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Le Taz Transactions (0) | Tiens, en essayant de me connecter à D3, il me dit maintenant que ma carte n'est pas supporté par la béta; première fois qu'il me dit ça, tiens.
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Les probabilités de la date sont moyennes. En août dernier (date du ppt) c'était sûrement réaliste mais maintenant on sait pas. |
zobbitenfer Transactions (0) | Il faut préciser que dans le document en question, toutes les autres infos se sont vérifiées --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |