| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:03:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
c'est bien si il y a pas d'autre alternative mise en place le timer étant reglé sur la difficulté, ça pousse les gens à faire du bête coffre run en t6 vu qu'il y a autant de chance de drop un leg sur un coffre que sur les mobs (et vu que les coffres ont des emplacements fixes....)
de plus, il y a beaucoup plus d'élite dans les failles, ce qui pousserai les gens à faire ces dites failles Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 06-04-2014 à 16:09:23 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Hello,
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kassrol MrObviousTransactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 06-04-2014 à 16:44:37 --------------- Waterbox |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 16:52:30 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je loot mon premier légendaire utile en plein rift, excité de pouvoir l'équiper dès qu'on finit le rift :
Quelques minutes plus tard, y a cette musique qui se lance : Puis bon, y a des signes qui ne trompent pas Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 06-04-2014 à 17:33:50 |
_deskira_ Transactions (3) |
Cherche du crit / dmg crit et mets des sockets sur tes armes avec la mystique. Monte un résistance spécifique avec le passif qui va bien. Cherche les +XX% skill dès que possible. Si tu veux un exemple, mon moine roule sur le T1 : Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 06-04-2014 à 17:16:51 |
French Coast Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
French Coast Transactions (0) | RIP Tu trouveras le screenshot de ta mort dans mes documents/diablo3/screenshot. Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 06-04-2014 à 17:30:11 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | deco violente à l’instant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 17:37:40 ![]() Question a 2 balles :
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | est-ce qu'on a un "maxi bonus" quand on termine toutes les quêtes de tous les actes en aventure?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 17:56:19 ![]()
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
brice28 brice28#2565Transactions (0) | félicitations pour ton first 70 on arrive soon avec phraid Message édité par brice28 le 06-04-2014 à 18:41:13 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah un RIP dans une partie où Bibi est présent.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Ames974 Transactions (0) | J'arrive plus rien à loot qui me up correctement. Tous mes loot doivent passé par la mystique surement pour un gain minime. Du coup, je les dez mais je garde certain leg qui ont soit des effets sympathique, soit qui on des reduc de ressource ou CD qui peut être j'utiliserai plus tard pour tenter un build olé olé |
Zangalou Transactions (1) |
|
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
soruah Transactions (0) |
|
clement150382 Transactions (0) | Salut,
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon une apres midi pour passer de 30k dps a pratiquement 400k... et de 500k de robu a plus de 6M... ca me laisse un peu perplexe, le plaisir était bien là au début de l'extension mais a présent je me fais un peu chier |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | Pour les anneaux 70 le taux de proc j'le trouve incroyablement bas.... En Sorc ca fait pop une flaque de feu au point d'impact du skill.
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 06-04-2014 à 22:27:34 |
Boubou169 Transactions (0) | Je cherche une info que j'ai vu dans ce topic... quelle est la prime de l'act 4 qui donne pas mal d'or ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |