| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 11:05:46 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 11:05:46 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Une gemme de ta cuirasse pour commencer. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 11:25:41 ![]()
|
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je viens de faire le ménage, nous somme donc 131 membres et 20 en liste d'attente, les joueurs seront ajoutés selon la date de leur demande... ... à condition qu'ils fassent une demande ingame Message cité 3 fois Message édité par Heeks le 06-04-2014 à 12:16:15 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Est ce que je suis le seul a avoir des déconnexions à la chaine aujourd'hui ? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
bluevein Transactions (0) |
Regla88 Transactions (0) | Pas eu de déco pour ma part, mais des freez a chaque fois qu'une personne du clan se co, et des violente baisse de framrate (60..30) sans aucune raison... |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 12:49:05 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Krixoff chaosTransactions (0) | le mode aventure c'est tellement jouissif! |
CCyril2 Transactions (13) | Une petite idée de ce que je pourrais améliorer ? : Y'a pas mal de trucs déjà reroll, j'ai reroll la chasse sur le casque, les cc sur les deux anneaux, et 2/3 trucs. Message cité 3 fois Message édité par CCyril2 le 06-04-2014 à 13:14:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
PistolSt4R PsikoTransactions (0) |
--------------- I try not to think about it too much... Things never turn out the way you expect them to... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
spirou59 Transactions (2) | Bon je commence à galérer à trouver du matos alors que je suis a peine en T2 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Question sur l'augmentation des dégât de feu/sacré, etc...
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Regla88 Transactions (0) | Petit drop pas trop dégeu, un passage chez la mystique et |
Vigorius Transactions (0) |
Message édité par Vigorius le 06-04-2014 à 14:13:05 --------------- Steam:Vigorius |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 14:12:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2014 à 14:13:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 14:15:08 ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ca parlais d'as et dcc pour le dps fiche --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Hier je décide de faire un peu de coop avec mon moineau.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-04-2014 à 14:30:15 ![]() |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Je veux bien rejoindre la liste d'attente du clan également si possible |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Bagdarion Transactions (0) | ha ha, pas mal le texte qu'ils ont mis quand il y a un problème |
Arkin Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Elle est quand même bizarre leur armory ..
|
_deskira_ Transactions (3) | Autre remarque sinon : j'ai l'impression de loot beaucoup plus de legs dans les coffres qu'en enchaînant les elites ... Je fais des rifts T1 en vidant entièrement à chaque fois, et je trouve plus de legs en faisant des bounties au final Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 06-04-2014 à 15:53:05 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
idem perso, je mettrai : 0.05% d'avoir un leg dans un coffre Normal => calvaire : 0.25% d'avoir un leg sur élite Puis T1 => T6 : 1% d'avoir un leg sur élite (+ le bonus du à l'augmentation du %drop en fonction du Torment sélectionner et supprimer le timer à la con Message édité par Moihey le 06-04-2014 à 15:49:48 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le timer c'est bien, c'est une limite anti poisse...apres tu peux en chopper 3 en une demi heure aussi... |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |