Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10452781
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khayam a écrit :

Y en a pas. Et je propose de créer une communauté HFR HC à la place.

Damtoul gère le clan HC.
Par contre depuis que je suis passé chef de clan, je ne vois plus aucun des 2 clubs créés précédemment donc je ne vais pas pouvoir aider :D

---------------
BnetTs3 HFR
mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 14:03:49  profilanswer

n°10452782
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:03:58  profilanswer

La communauté hc existe déjà. Envoyez-moi vos btags si vous voulez des invites (la commu est privée).

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°10452788
bluevein

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:06:56  profilanswer

Alkaizer farme deja le T6, faut nerfer le barbare  :kaola:

Message cité 3 fois
Message édité par bluevein le 05-04-2014 à 14:07:06
n°10452794
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 14:11:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°10452797
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:12:53  profilanswer

ddst a écrit :

Pour l'instant l'IAS t'apportera plus de dégâts car l'affixe qui rajoute un pourcentage de dégâts ne s'applique pas sur les dégâts élémentaires de l'arme. Blizzard a annoncé que cela sera fixé dans un futur patch.

merci! j'ai réussi à roll le 7ias sur l'arme ce matin :D 2850 de degats par là.

---------------
D3
n°10452801
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:14:53  profilanswer

bluevein a écrit :

puisqu'on te dit que c'est la sorc qui est complétement fumée :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10452804
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:21:29  profilanswer

bluevein a écrit :

On voit sur sa fiche battlenet qu'il n'a pas beaucoup de robustesse et très peu de soin et favorise au maximum les dps et la réduction de CD.
http://us.battle.net/d3/en/profile [...] /hero/2190

C'est quoi le trick pour ne pas trop mourir en T6 pour ceux qui l'ont vu jouer ?

n°10452810
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2014 à 14:26:30  profilanswer

donut78 a écrit :

On voit sur sa fiche battlenet qu'il n'a pas beaucoup de robustesse et très peu de soin et favorise au maximum les dps et la réduction de CD.

C'est quoi le trick pour ne pas trop mourir en T6 pour ceux qui l'ont vu jouer ?

Il coure tout le temps et fait du tourbilol, comme c'était le cas avant 2.0.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10452816
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:29:19  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est surtout qu'il avait déjà trois skills "passifs" qui permettait de bien augmenter le dps
- 20 % enchantement de l'arme
- 10 % familier
- 5 % crit armure d'énergie

et ils sont revenus rajouter par dessus des passifs qui boost encore :
- 15 % aux mobs dans les 15 mètres (hardiesse)
- 10 % en restant immobile ( volonté inébranlable)
- 5 - 20 % (sensibilité élémentaire)

Forcément ca donne lieu à des builds qui cumulent tout ca et font doubler le DPS fiche voir plus, ce serait beaucoup plus intelligent de retravailler tout ca plutot que de faire un nerf pur et simple, mais connaissant blibli j'y crois pas trop.

tout a fait d'accord [:julian33:4]

surtout que ces skill et passif ne peuvent plus etre utilisé en haut tourment à moins d'avoir 20m de robu, et là le dps baisse obligatoirement au profit de skill et passif de def

n°10452818
bluevein

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:30:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Je connais pas bien barbare mais avec son life on hit (gants + paragon), une trombe ca heal enormement non ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 14:30:06  profilanswer

n°10452830
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 14:42:14  profilanswer

Au sujet de l'obélisque mal placé et qui s'ouvre au moindre clic mal placé :

L'équipe de développement prévoit de déplacer l'obélisque. De plus, elle pense ajouter une fonction de "canalisation de l'action" lorsque l'on clique dessus.

:jap:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10452850
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 14:58:35  profilanswer

C'est con mais c'est beaucoup plus sympa la canalisation qu'un simple oui/non je trouve

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10452867
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:23:12  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Il coure tout le temps et fait du tourbilol, comme c'était le cas avant 2.0.

bluevein a écrit :

Je connais pas bien barbare mais avec son life on hit (gants + paragon), une trombe ca heal enormement non ?

Merci  :jap:  

Need nerf  [:bonobo_gangbang:3]

n°10452894
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:48:34  profilanswer

Dites moi, pourquoi vous êtes pour la plus part fan des failles plutôt que du mode aventure ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°10452896
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2014 à 15:51:14  profilanswer

oxman a écrit :

Dites moi, pourquoi vous êtes pour la plus part fan des failles plutôt que du mode aventure ?

Les failles font parti du monde aventure :o
ça change et ça permet de défoncer du monstres en masse.

---------------
n°10452897
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:51:58  profilanswer

oxman a écrit :

C'est pas forcément mon cas mais la plupart répondront je pense pour les environnements et les streums aléatoires.

n°10452898
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:52:03  profilanswer

Wiluz@mac a écrit :

Pour info le croisé c'est moi et j'avoue ne pas comprendre comment on peut avoir envie de jouer à diablo3 pour faire du monocible :o

Sinon voilà le build/ stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39266468

C'est un build orienté épine/ jeu en coop, pas du tout opti niveau stuff encore mais ça marche, je fonce vers des élites je faceroll mon clavier et tout le monde explose :o

Tu as pris tes passifs en faisant plouf plouf pique et pique et colle et gramme ???

Ou alors ce n'est pas à jour avec ton stuff ....  :??:

damtoul a écrit :

La communauté hc existe déjà. Envoyez-moi vos btags si vous voulez des invites (la commu est privée).

xris#2154 merci de rien  :sol:

oxman a écrit :

Perso je fais 5 primes et une faille ...

Message édité par xris75 le 05-04-2014 à 15:57:50

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10452910
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 15:59:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il n'utilise pas de Moonlight Ward en amu, ce truc est complètement pété :D
http://us.battle.net/d3/en/item/moonlight-ward

-stack jusqu'a 4 mines quand on tape (pas forcément l'attaque principale, j'ai vu ce truc proc sur des boucliers qui font de l'aoe par ex, ya même pas forcément besoin de cliquer)
-240-340% des dmg de l'arme en aoe sur 15m
-certaines attaques font sauter le cooldown interne et font proc les 4 mines en 1/4 de seconde, 4 mines qu'on recharge en 1 seconde sur un gros pack de mob.

Une amu = une aoe en autocast qui ne consomme pas de ressource.

Message édité par Ouiche le 05-04-2014 à 16:00:19
n°10452922
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-04-2014 à 16:07:01  profilanswer

Hello à vous!

J'ai acheté diablo 3 D-Day. A l'époque j'avais terminé les 3 premiers niveau de difficulté puis lassé j'ai laissé tombé...

Avec le patch 2.0 et l'add on je lis partout que le jeu retrouve beaucoup d'intérêt... Par contre j'suis pas du tout familiarisé avec le mode aventure, paragon....J'ai bien lu la première page du topic mais j'suis perdu : par quoi ou quel mode je dois commencer le jeu?  :??:  Il y a un ordre particulier pour profiter au max des possibilité du jeu et d'évolution/craft ?

merci à vous!  :hello:

---------------
Waterbox
n°10452945
vono09

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:18:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à vous!

J'ai acheté diablo 3 D-Day. A l'époque j'avais terminé les 3 premiers niveau de difficulté puis lassé j'ai laissé tombé...

Avec le patch 2.0 et l'add on je lis partout que le jeu retrouve beaucoup d'intérêt... Par contre j'suis pas du tout familiarisé avec le mode aventure, paragon....J'ai bien lu la première page du topic mais j'suis perdu : par quoi ou quel mode je dois commencer le jeu?  :??:  Il y a un ordre particulier pour profiter au max des possibilité du jeu et d'évolution/craft ?

Pour accéder au mode aventure, tu dois terminer l'acte 5. Donc fini et ensuite test le mode aventure : ca te demande de faire 5 quêtes / acte (ça te tp directement dans la zone) pour avoir de l'xp + de l'or + des récompenses via un item "coffre". Les paragons, faut être au lvl max avec un perso. C'est commun à tous tes perso (du moins tes perso SC). C'est une montée de niveau supplémentaire qui te permet d'attribuer des pts de compétences à ton perso. Appuye sur "P" pour ouvrir le menu paragon.

---------------
Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf
n°10452950
calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-04-2014 à 16:20:36  profilanswer

Eh ben voilà une réponse qui est clair! :jap:  

merci bien pour la réponse  :jap:  

:hello:

---------------
Waterbox
n°10452959
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:26:55  profilanswer

calagan57 a écrit :

Hello à vous!

Le système de loot a été entièrement revu : tu peux oublier les ceintures avec +12 force et +250500 intelligence pour ton barbare par exemple. De plus, le système de parangon se "déverrouille" une fois au level max (60 pour la version de base, 70 avec add-on). Cela te permet, à chaque niveau "supérieur" au 60/70 d'affiner les stats de ton perso avec un point par niveau acquis.  
Une fois que tu as torché au moins une fois le mode campagne, tu peux débloquer le mode aventure. Dedans, ce sont 5 quêtes aléatoires par acte (tuer le boucher, tuer tel named etc). Quand tu as fini les 5 primes d'un acte, tu reçois un coffre kinder surprise contenant des loots. Les primes te donnent un fragment de clé. Une fois que tu as 5 clés, tu peux ouvrir une faille Néphalem. Dedans, tu as des zones aléatoires, avec des combinaisons d'ennemis aléatoires. Il faut en tuer jusqu'à ce qu'une jauge soit remplie et un boss te pop dessus. Le tuer permet d'avoir non seulement des loots, mais également des cristaux de sang. Ceux-ci sont échangeables auprès d'un PNJ contre des items aléatoires (du bleu, du jaune, du légendaire parfois).  
Pour les difficultés, elles ont également été modifiées. Avant, il fallait faire une fois en normal, puis cauchemar etc. Maintenant, tu peux directement attaquer en difficile, puis si tu t'ennuies, tu passes en expert etc (ou l'inverse).  
Le système de craft a également été revu..Voilà en (très) résumé.

Message cité 1 fois
Message édité par roswellentongues le 05-04-2014 à 16:27:44
n°10452961
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:32:06  profilanswer

Citation :

Wiluz@mac a écrit :

Pour info le croisé c'est moi et j'avoue ne pas comprendre comment on peut avoir envie de jouer à diablo3 pour faire du monocible  

Sinon voilà le build/ stuff : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39266468

C'est un build orienté épine/ jeu en coop, pas du tout opti niveau stuff encore mais ça marche, je fonce vers des élites je faceroll mon clavier et tout le monde explose  

J'avais zappé ta reponse, quand tu te retrouve face au gardien de faille, c'est pas du monocible, t'a rien dans la tete ma parole, tu crois que je joue uniquement en monocible...j'aimrai bien te voir descendre un gardien avec ton croisé, j'aurai le temps de me faire un café et aller fumer une clope :o

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10452962
calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-04-2014 à 16:32:26  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Le système de loot a été entièrement revu : tu peux oublier les ceintures avec +12 force et +250500 intelligence pour ton barbare par exemple. De plus, le système de parangon se "déverrouille" une fois au level max (60 pour la version de base, 70 avec add-on). Cela te permet, à chaque niveau "supérieur" au 60/70 d'affiner les stats de ton perso avec un point par niveau acquis.  
Une fois que tu as torché au moins une fois le mode campagne, tu peux débloquer le mode aventure. Dedans, ce sont 5 quêtes aléatoires par acte (tuer le boucher, tuer tel named etc). Quand tu as fini les 5 primes d'un acte, tu reçois un coffre kinder surprise contenant des loots. Les primes te donnent un fragment de clé. Une fois que tu as 5 clés, tu peux ouvrir une faille Néphalem. Dedans, tu as des zones aléatoires, avec des combinaisons d'ennemis aléatoires. Il faut en tuer jusqu'à ce qu'une jauge soit remplie et un boss te pop dessus. Le tuer permet d'avoir non seulement des loots, mais également des cristaux de sang. Ceux-ci sont échangeables auprès d'un PNJ contre des items aléatoires (du bleu, du jaune, du légendaire parfois).  
Pour les difficultés, elles ont également été modifiées. Avant, il fallait faire une fois en normal, puis cauchemar etc. Maintenant, tu peux directement attaquer en difficile, puis si tu t'ennuies, tu passes en expert etc (ou l'inverse).  
Le système de craft a également été revu..Voilà en (très) résumé.

merci c'est un magnifique résumé!  [:shimay:1]  

Grâce à toi et vono09 je percute mieux maintenant  :D  

je go acheter l'add on!  :D

Message édité par calagan57 le 05-04-2014 à 16:32:49

---------------
Waterbox
n°10452963
ssx99harlo​ck

Transactions (2)
Posté le 05-04-2014 à 16:32:53  profilanswer

Dites les gars.... vous confirmez qu'en mode aventure les coffres horadriques donnés a la fin donnent la même chose en normal comme en tourment 6 c'est ça ?

n°10452971
Robbb

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:38:51  profilanswer

Bon mon WD commence à être pas mal torché : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

Y'a encore plein de travail pour arriver à l'objectif final (Build DOT + Set 6pcs offrant le Soul Harvest Nuke), mais c'est déjà bien sympathique à jouer là. Azurewrath + les skills cold du WD + des bonus aux cold dmg sur le stuff, c'est juste trop bon !  

Par contre je me demandais, sur certains items, j'ai des %dmg sur certains skills. Est-il possible de remplacer ces affixes par des %dmg sur les skills cold ?

---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°10452972
hamon6
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:39:01  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Dites les gars.... vous confirmez qu'en mode aventure les coffres horadriques donnés a la fin donnent la même chose en normal comme en tourment 6 c'est ça ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t10452491

ça reponds ?

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 05-04-2014 à 16:39:24

---------------
n°10452974
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:39:50  profilanswer

Bon... et une faille ouverte par erreur... encore... une...  :fou:

---------------
n°10452975
xris75

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:40:12  profilanswer

ssx99harlock a écrit :

Oui ...  

Par contre je vais peut être dire une grosse connerie mais je pense que c'est lié à ton niveau j'en ai ouvert under 70 j'avais des items de mon level

[:benou_grilled]  effectivement par le tableau c'est bien lié au level quand tu ouvres  [:onizuka_dark]

Message cité 1 fois
Message édité par xris75 le 05-04-2014 à 16:41:33

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10452977
hamon6
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:42:37  profilanswer

Robbb a écrit :

Bon mon WD commence à être pas mal torché : http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

Y'a encore plein de travail pour arriver à l'objectif final (Build DOT + Set 6pcs offrant le Soul Harvest Nuke), mais c'est déjà bien sympathique à jouer là. Azurewrath + les skills cold du WD + des bonus aux cold dmg sur le stuff, c'est juste trop bon !  

Par contre je me demandais, sur certains items, j'ai des %dmg sur certains skills. Est-il possible de remplacer ces affixes par des %dmg sur les skills cold ?

C'est efficace le creeping death ? j'avais fait un build avec cette base mais je trouvé les mobs trop long a tomber :/
Un ancien de ma fl m'a proposé un build ce matin, build no mana quasiment, du fait on peut mettre le passif percer le voile +20% damage...normalement ma fiche est a jour, et j'en ai profiter pour drop un anneau sympa, -1 ou 2 need legendary set :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 05-04-2014 à 16:44:58

---------------
n°10452980
haterz

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:47:07  profilanswer

hamon6 a écrit :

Citation :

Wiluz@mac a écrit :

Pour info le croisé c'est moi et j'avoue ne pas comprendre comment on peut avoir envie de jouer à diablo3 pour faire du monocible  

C'est un build orienté épine/ jeu en coop, pas du tout opti niveau stuff encore mais ça marche, je fonce vers des élites je faceroll mon clavier et tout le monde explose  

J'avais zappé ta reponse, quand tu te retrouve face au gardien de faille, c'est pas du monocible, t'a rien dans la tete ma parole, tu crois que je joue uniquement en monocible...j'aimrai bien te voir descendre un gardien avec ton croisé, j'aurai le temps de me faire un café et aller fumer une clope :o

En même temps quand on voit le nombre de débilités que t'écris sur ce topac, on se demande qui a rien dans la tête.....

n°10452985
calagan57
Transactions (20)
Posté le 05-04-2014 à 16:49:52  profilanswer

J'ai encore une question de noob: la mystique n'est disponible qu'avec l'add on c'est ça? si je joue à D3 seul je ne l'aurais pas? :??:  

merci! :hello:

---------------
Waterbox
n°10452987
hamon6
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:50:39  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'ai encore une question de noob: la mystique n'est disponible qu'avec l'add on c'est ça? si je joue à D3 seul je ne l'aurais pas? :??:  

merci! :hello:

Oui uniquement l'add on

---------------
n°10452990
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 05-04-2014 à 16:51:19  profilanswer

Nouvelle méthode de chest run pour ceux qui aime ça: http://us.battle.net/d3/en/forum/t [...] 667?page=1

---------------
n°10453000
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 05-04-2014 à 16:51:51  profilanswer

hamon6 a écrit :

Citation :

Wiluz@mac a écrit :

J'aime beaucoup la phrase :

" T'a rien dans la tete "  

Ce comble. :o

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10453013
kokola
!!!
Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 16:57:27  profilanswer

Enfin mon moine se joue bien!

433k dps
6M robu
580k life environs

Finalement c'est sympa à jouer le moine :)

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/38162310

Message cité 2 fois
Message édité par kokola le 05-04-2014 à 17:00:27
n°10453014
billycorga​n
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 16:57:36  profilanswer

Ma première sale remplie de Gob'... c'est beau.  [:topchef:5]

Message édité par billycorgan le 05-04-2014 à 16:57:43

---------------
n°10453016
hamon6
Transactions (3)
Posté le 05-04-2014 à 17:01:45  profilanswer

FunkyKatamari a écrit :

J'aime beaucoup la phrase :

" T'a rien dans la tete "  

Ce comble. :o

Tu te sent conserné ?

---------------
n°10453019
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:08:09  profilanswer

Dites, les caches horadrim droppent des legendaires different suivant les actes , c'est ca ? Et l'acte 4 lui peut tous les drop, c'est ca ?

n°10453020
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 05-04-2014 à 17:09:49  profilanswer

damtoul a écrit :

club ou clan ? si c'est un club, tu as déjà mon btag et je suis bien intéressé :D

Message édité par Boubou169 le 05-04-2014 à 17:09:59
n°10453021
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-04-2014 à 17:09:58  profilanswer

résumé ici : http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] es-caches/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3852  3853  3854  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)