| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 20:31:58 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | reroll la plage de degat, garde la vita --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Domicron Transactions (0) | +1, reroll la plage de dégats !
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 21:24:04 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les utilisateurs de Mac ont ils des crash récurent pendant les loading ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Krest Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je comprends pas, comment Alkaizer fait pour avoir son berz toujours up ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sa vitesse de déplacement/attaque... j'ai cru au départ que c'était le stream qui était en accéléré... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Wiluz@mac Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | C'est pas si mal barb en regardant son stream finalement. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Wiluz@mac Transactions (0) | Toutes les classes sont fumées dès que t'arrives a faire un build cohérent avec ton stuff |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 04-04-2014 à 22:33:34 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Krixoff chaosTransactions (0) | Peut-on reset les points de parangon à voloné et ce, gratuitement? excusez ma question, je vois nulle part où c'est écrit dans le jeu. |
professionnal Transactions (6) | Ouais donc dire qu on roule sur des mobs en t3 avec un skill passif bug y a rien de si special , le croise a stuff/dps equivalent a d autre job ne deboite pas autant , cette classe a besoin d un gros ajustement |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Fonctionne bien ton build en fait. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 04-04-2014 à 22:47:54 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Krixoff chaosTransactions (0) | ça fait du bien cet extension, je retrouve l'esprit didi, limite ça fait |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Wiluz@mac Transactions (0) |
Encore une fois ce build précis est un build fait pour les groupes (perma nephalem et jugement a 80% de crit) en solo tu peux virer la loi et le jugement. Il ne faut pas sous estimer persiflage/surtension vu qu'il agit sur tous les degats malgré le tooltip (sauf thorns Et pour les autres concernant thorns je sais pas quoi dire, d'un coté tout le monde crie au nerf sur les wiz fumés mais de l'autre faut pleurer sur les croisés faiblards malgré qu'ils aient un skill complètement pété? Message édité par Wiluz@mac le 04-04-2014 à 23:02:02 |
French Coast Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Ok mais ça change pas ma question --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
French Coast Transactions (0) | j'ai regardé 5 min, il donnait son cooldown reduc, il a 44% apparemment (edit : il doit même avoir 54% en fait avec les points paragons). Avec les gants (comment ils sont op eux) ça passe. bon le gars a + de 600 de paragon, ça permet pas mal de chose... Message cité 1 fois Message édité par French Coast le 04-04-2014 à 23:15:41 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Kedala ma refilé un vert, merci ma coquine. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ce coup là, elle est bien en froid, mais le dcc est très bof
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
demon-king44 Transactions (0) | bon farm des caches en norm.. sur un trash mob je drop une arme qui double les dégats de mon croisé (j'étais à 1H), voici l'arme: => Vaut mieux que je reroll de l'ias dessus ou du % dommage ? comment calculé ce qui est le plus bénéfique en terme de dps ? Message cité 1 fois Message édité par demon-king44 le 05-04-2014 à 01:19:21 --------------- D3 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) | Drapal.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai jamais aussi pris autant de plaisir à jouer d3, vraiment bien cet addon et le patch. ça m'a beaucoup rappelé LoD. Avec tout ces nouvelles possibilités de craft et d'enchant, les points parangons, on peut faire builds plus pointus et précis dans ce qu'on veut faire pour le plus grand bonheur de nous tous Message cité 1 fois Message édité par Krixoff le 05-04-2014 à 11:36:24 |
Ouiche Transactions (0) | Bon, le set de cain fait bien mieux looter.
Message édité par Ouiche le 05-04-2014 à 03:51:44 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les screen d'items et de fiche perso en mode fap fap @ no life, quand ca devient les 3/4 du topic, ca commence à me gaver, perso, mais je dis ca je dis rien --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Jviens de commencer le mode aventure.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |