| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:25:45 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
missilius ★★Transactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Mendev Transactions (0) | Je sais pas pourquoi vous essayer d'argumenter avec Florent007 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Feed |
kalsh26 Transactions (0) | Ben d'un côté, maintenant ça gueule qu'en SC y a plus de challenge vu qu'il n'y a pas de perte, mais en 1.0.8 ça pleurait parce que les réparations coûtaient trop chères. Et encore avant, ça gueulait qu'il n'y ait pas de pénalité sur la mort.
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:29:43 ![]() ![]() |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Dis celui qui a joué ce midi? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
granolu Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
--------------- Feed |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberlau Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 2 fois Message édité par xris75 le 04-04-2014 à 15:48:02 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Sloany Transactions (0) |
|
x1fr Transactions (58) |
edit : d'ailleurs en regardant les descriptions des sorts, pour le TP fracture il ne parle plus de double mais de leurre Message cité 1 fois Message édité par x1fr le 04-04-2014 à 15:51:14 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kristoph Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 04-04-2014 à 15:50:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sloany Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
|
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
j'suis à 250k, je joue depuis 10 jours et je fait tous mes runs en T1 sans "trop" de souci. quelques boss un peu long / chaud mais rien de terrible. true question. je débute dans D3, j'ai 10 jours d'xp. Message cité 3 fois Message édité par Buta43 le 04-04-2014 à 16:01:36 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Une amulette sur un run coffre Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 04-04-2014 à 16:03:52 |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
Message édité par MaitreNicodeme le 04-04-2014 à 16:06:50 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
Moi c'est deja le cas. J'etais deja pauvre avant l'extension de toute façon. Quand je vois certain plan que j'ai looté qui me demande un rubis royale sans défaut comme compo, j'ai juste envie de pleurer quoi. Je suis même pas sûr de pouvoir me monter des Royales pour les équiper alors de là à en avoir pour les compo. Jme dis qu'il faut être bourgeois Message édité par Suge Knight le 04-04-2014 à 16:31:09 --------------- Feedback |
|
ben ça colle avec mon temps de jeu en tout cas, me faut une heure pour finir une zone en mode aventure il me semble, ça peut paraitre long mais je m'emmerde en calvaire, cette espèce de roulance me rappelle le lfr. j'aouve ne pas trop regarder mes pieces, c'est vert, j'équipe et basta. juste la chasse sur l'arme que je vais chercher a chaque fois. Message cité 2 fois Message édité par Buta43 le 04-04-2014 à 16:07:29 --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Heureusement qu'il reste un minimum de difficulté sinon l'intérêt de continuer serait faible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |