Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10451410
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Heureusement qu'il reste un minimum de difficulté sinon l'intérêt de continuer serait faible.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 16:06:12  profilanswer

n°10451426
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:09:24  profilanswer

Buta43 a écrit :

mais vous les jouez comment vos moniales?

j'suis à 250k, je joue depuis 10 jours et je fait tous mes runs en T1 sans "trop" de souci. quelques boss un peu long / chaud mais rien de terrible.

true question. je débute dans D3, j'ai 10 jours d'xp.

Tu fais du T1 avec seulement 250K dps ? t'es en hc ? [:tinostar dei]
Perso, je farm le T1 avec 800K dps, et je trouve ca parfois trop long, même en spammant LTK, sur certains élites [:tim_coucou]

n°10451428
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:09:54  profilanswer

Buta43 a écrit :

:jap:

ben ça colle avec mon temps de jeu en tout cas, me faut une heure pour finir une zone en mode aventure il me semble, ça peut paraitre long mais je m'emmerde en calvaire, cette espèce de roulance me rappelle le lfr. :D

j'aouve ne pas trop regarder mes pieces, c'est vert, j'équipe et basta. :jap:

juste la chasse sur l'arme que je vais chercher a chaque fois.

Tu as fort à gagner en regardant la Mystique alors. C'est VRAIMENT un énorme plus. Tu prends tes pièces de stuff qui ont 4 affixes primaires, 3 bien et un 4e moyen, et c'est le jackpot en remplacement ce dernier par un truc bien.

n°10451445
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 16:12:57  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En gros, tu utilises quels skills ?

Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] cfT!ZcbcZb

Pour les skills de la souris, j'ai mis un dps mono et un multi cibles, histoire de pouvoir faire face à toutes les situations.
Spirit barrage - well of souls : pour le dps monocible violent
Acid cloud - corpse bomb : pour du dps de zone : ça poutre sévèrement et contrairement aux ours, ça peut se faire à distance.

Ensuite tout ce qui est utilitaire et fun
Hex - angry chicken : parce que j'aime me transformer en poulet, courir super vite en caquetant et exploser  pour 1350% de dégâts en zone et pour 0 mana :)
Soul havest - vengeful spirit : pour le buff dégâts et pour le sort de dégâts de zone gratuit. Suivant les besoins on peut changer la rune pour du regen vie ou mana.
Spirit walk - honored guest : pour fuir de tout et de rien, courir vite et gagner du mana. C'est un must have
Big bad voodoo - slam dance : un énorme buff dégâts pour le groupe :)

En passif, le but c'est de compenser le manque de mana :
Blood ritual pour payer les sorts moins chères. Le cout en pv est inexistant à haut niveau (lacher 20 pv par sort c'est ridicule) et le gain en regen pv est pas mal en plus.
Rush of essence : Pour rendre le Spirit barrage gratuit et donc spammable :)
Grave injustice : un mob meurt à coté de toi ? tu gagnes des pv, du mana et les sorts se rechargent plus vite. En tuant dix mobs, quasi tout les sorts à timer sont de nouveaux dispos. Contre les gros gros packs ça donne mana et vie infinies :)
Spirit vessel : reduction du timer de soul havest et spirit walk, passage en mode fantôme si jamais on meurt. C'est un must have.

Y a des synergies entre les sorts de partout et ça reste très souple et agréable à jouer.
Je pense qu'avec un bon gros bonus aux dégâts de zone, il est possible de virer le nuage d'acide au profit de Piranhado histoire d'augmenter encore plus la complémentarité du build.

Message cité 3 fois
Message édité par Kryone le 04-04-2014 à 16:15:18
n°10451453
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:14:23  profilanswer

Sloany a écrit :

Tu fais du T1 avec seulement 250K dps ? t'es en hc ? [:tinostar dei]
Perso, je farm le T1 avec 800K dps, et je trouve ca parfois trop long, même en spammant LTK, sur certains élites [:tim_coucou]

mauvais raisonnement ama  ° [:elessar53] °

avec 250K dps, un joueur HC ne va pas mettre les pieds en T1, contrairement à ce que tu sembles penser
si les dégâts ne suivent pas, il convient de choisir un mode de difficulté inférieur, sinon c'est rip assuré

bref, le T1 HC n'est absolument pas pour les "clodos"

EDIT : pour ma part même avec 400K dps+ (sur 2 classes, DH et WD), je n'arrive pas encore à me sentir à l'aise pour dépasser la difficulté Calvaire en solo

EDIT 2 : ha tiens, j'avais loupé ceci, qui illustre parfaitement mon point de vue :

Message cité 1 fois
Message édité par TigrouHome le 04-04-2014 à 16:19:50

---------------
Feed
n°10451465
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:17:15  profilanswer

Je sais pas si c'est moi mais critique pas les barbs hein  :D  

Perso 320 unbuff 650k buff avec crits a 8-9 Millions, le T1 passe, car j'aime le challenge...  

n°10451473
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:18:47  profilanswer

TigrouHome a écrit :

mauvais raisonnement ama  ° [:elessar53] °

avec 250K dps, un joueur HC ne va pas mettre les pieds en T1, contrairement à ce que tu sembles penser
si les dégâts ne suivent pas, il convient de choisir un mode de difficulté inférieur, sinon c'est rip assuré

Avec un moine et avec 15 millions en toughness, ca passe. [:bobbyfrasier:4]
(/Ca se voit que t'as jamais fait de hc proof :o )

Edit : sinon, je sais pas si c'est passé => 50% d'xp en plus ce week end.
http://eu.battle.net/d3/fr/blog/13 [...] 04-04-2014

Message cité 3 fois
Message édité par Sloany le 04-04-2014 à 16:21:40
n°10451483
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:21:59  profilanswer

Sloany a écrit :

non, pas si on parle d'efficacité

mais te voilà renseigné  ° :jap:  [:tartalap]  °

---------------
Feed
n°10451485
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:22:23  profilanswer

Sloany a écrit :

Je la quote pour le plaisir  :D  

---------------
PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee
n°10451495
Domicron

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:25:05  profilanswer

Sloany a écrit :

Fais chier, j'étais sensé réviser :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2014 à 16:25:05  profilanswer

n°10451497
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:26:00  profilanswer

xris75 a écrit :

avec 15m de robu et 30k soins surement  [:priareos]

J'ai que 6 Mil de robu et 15k soin  :o  

Si je te dis qu'à coté j'ai:

• Mon gargantua de feu crit à 24 mil sous BBV , à 12 mil sans BBV
  • Mes fétiches crit à 3.3 mil sous BBV (2 attaques par seconde par fetiche et j'en ai entre 5 et 15 en situation de farm), à 1.5 mil sans BBV
  • Mes chauves-souris tick (à 2x mon attack speed, actuelement "que" 1.8) à ... ah bah je sais plus, j'avais des crit à 4mil avec 200 crit dmg  mais depuis que je suis redescendu à 50% de base j'ai pas fait gaffe  :o  
  • j'ai quasiment 45% de crit chance

Qu'en solo avec une quinzaine de fétiches et aucun mob autour, le boss final de faille tombe en moins de 5s avec ce build, cela relativise quand même de beaucoup mes "pauvres" 300k dmg papier  ;)  

Par contre, en terme de vitesse de clean du trash, la spé pet c'est tout pourri comparé à mon ancienne combo piranha/pileon  :sweat:

*edit* Je suis en HC  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 04-04-2014 à 16:27:38
n°10451498
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:26:03  profilanswer

Domicron a écrit :

Fais chier, j'étais sensé réviser :o

c'est mort  ° [:elessar53] °

---------------
Feed
n°10451508
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:29:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'ai que 6 Mil de robu et 15k soin  :o  

Si je te dis qu'à coté j'ai:

• Mon gargantua de feu crit à 24 mil sous BBV , à 12 mil sans BBV
  • Mes fétiches crit à 3.3 mil sous BBV (2 attaques par seconde par fetiche et j'en ai entre 5 et 15 en situation de farm), à 1.5 mil sans BBV
  • Mes chauves-souris tick (à 2x mon attack speed, actuelement "que" 1.8) à ... ah bah je sais plus, j'avais des crit à 4mil avec 200 crit dmg  mais depuis que je suis redescendu à 50% de base j'ai pas fait gaffe  :o  
  • j'ai quasiment 45% de crit chance

Qu'en solo avec une quinzaine de fétiches et aucun mob autour, le boss final de faille tombe en moins de 5s avec ce build, cela relativise quand même de beaucoup mes "pauvres" 300k dmg papier  ;)  

Par contre, en terme de vitesse de clean du trash, la spé pet c'est tout pourri comparé à mon ancienne combo piranha/pileon  :sweat:

*edit* Je suis en HC  :sol:

Fais moi un demo  :jap: je te jure je reste derrière  :D  

---------------
n°10451539
Sloany

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:38:51  profilanswer

TigrouHome a écrit :

non, pas si on parle d'efficacité

mais te voilà renseigné  ° :jap:  [:tartalap]  °

[:fred999]

n°10451546
___alt

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:41:15  profilanswer

Pour donner une idée, j'ai fait du T1 avec mon barb qui a 320kdps fiche, j'avance à un rythme pas super fou mais relativement correct (pas convaincu que ça soit rentable ceci dit).

Par contre je meurs systématiquement au moins une fois sur tous les elites qui ont Frozen + Frozen Pulse [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 04-04-2014 à 16:41:36

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°10451562
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:45:33  profilanswer

xris75 a écrit :

Fais moi un demo  :jap: je te jure je reste derrière  :D  

Pas sûr que tu restes en vie en T1 même derrière avec un lvl 60  :p

n°10451583
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 16:48:44  profilanswer

J'ai 360k dégats et 6.6M robu et le T1 est même pas encore intéressant en barb, c'est quand même qu'il y a un déséquilibre entre les classes ...

n°10451591
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 16:50:30  profilanswer

Kryone a écrit :

Pour les skills de la souris, j'ai mis un dps mono et un multi cibles, histoire de pouvoir faire face à toutes les situations.
Acid cloud - corpse bomb : pour du dps de zone : ça poutre sévèrement et contrairement aux ours, ça peut se faire à distance.

Hex - angry chicken : parce que j'aime me transformer en poulet, courir super vite en caquetant et exploser  pour 1350% de dégâts en zone et pour 0 mana :)
Soul havest - vengeful spirit : pour le buff dégâts et pour le sort de dégâts de zone gratuit. Suivant les besoins on peut changer la rune pour du regen vie ou mana.
Spirit walk - honored guest : pour fuir de tout et de rien, courir vite et gagner du mana. C'est un must have

Blood ritual pour payer les sorts moins chères. Le cout en pv est inexistant à haut niveau (lacher 20 pv par sort c'est ridicule) et le gain en regen pv est pas mal en plus.
Grave injustice : un mob meurt à coté de toi ? tu gagnes des pv, du mana et les sorts se rechargent plus vite. En tuant dix mobs, quasi tout les sorts à timer sont de nouveaux dispos. Contre les gros gros packs ça donne mana et vie infinies :)
Spirit vessel : reduction du timer de soul havest et spirit walk, passage en mode fantôme si jamais on meurt. C'est un must have.

Y a des synergies entre les sorts de partout et ça reste très souple et agréable à jouer.
Je pense qu'avec un bon gros bonus aux dégâts de zone, il est possible de virer le nuage d'acide au profit de Piranhado histoire d'augmenter encore plus la complémentarité du build.

Joli combinaison de skill, je testerai ce soir voir si c'est mieux que mon build.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10451593
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 16:50:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

J'ai 360k dégats et 6.6M robu et le T1 est même pas encore intéressant en barb, c'est quand même qu'il y a un déséquilibre entre les classes ...

Alors que si t'étais Wiz tu roulerais sur le T3+ ! :D

Mais oui Barb c'est tout faiblard. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10451594
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:51:22  profilanswer

___alt a écrit :

Pour donner une idée, j'ai fait du T1 avec mon barb qui a 320kdps fiche, j'avance à un rythme pas super fou mais relativement correct (pas convaincu que ça soit rentable ceci dit).  

Par contre je meurs systématiquement au moins une fois sur tous les elites qui ont Frozen + Frozen Pulse [:tinostar]

Copaing !  

C'est peut etre moins rentable mais l'important c'est de prendre du plaisir... Perso ca me fait chier de descendre un elite en 5s... de n'en avoir rien a faire du poison au autre... faut trouver le bon ratio entre fun/rentabilite/challenge...  

Perso farmer des boss je peux faire 10 min mais apres ca saoule quoi... ca reste "un jeu".

n°10451608
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:53:43  profilanswer

Kryone a écrit :

Merci Kryone :)
Je testerai ça pour voir.

n°10451623
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 16:57:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas sûr que tu restes en vie en T1 même derrière avec un lvl 60  :p

Arf merde j'ai 3 level 70  :D  je te laisse choisir entre le Fet ... Le croisé ... et le wiz  [:theorie des lavabos]  

---------------
n°10451639
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:00:44  profilanswer

Kryone a écrit :

J'avais quasiment le même build avant de switch spé pet.

En difference j'avais:

• Acid cloud - corpse bomb => PileOn ou Acid Rain... c'est con mais les 24 de range me donnait souvent plus de clean speed que les 500% dmg du corpse bomb  :sweat:  
  • Hex - angry chicken => Piranha "tornado" (qui est quasi tout le temps up avec GI)
  • Soul havest - vengeful spirit  => L'armée de fetiche version 8 pet (légion des dagues ?), contre le trash le gain de DPS du SH est négligeable, par contre version champion, la combo BBV/fetiches était assez efficace à partir de 400k dmg papier sans autre forme de bonus

n°10451650
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:02:46  profilanswer

xris75 a écrit :

Arf merde j'ai 3 level 70  :D  je te laisse choisir entre le Fet ... Le croisé ... et le wiz  [:theorie des lavabos]  

Si c'était pas clair, je joue en HC  :o  
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CROWING-2256/ (bizarre mes stat papier sont pas les même que IG)

n°10451655
French Coa​st

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:03:25  profilanswer

Buff d'expérience (50%), c'est le moment de monter vos persos hc :D

cette méchanceté envers le barb sur certains posts [:le_phoque_pedoque:1] [:le_phoque_pedoque:1]

Message édité par French Coast le 04-04-2014 à 17:05:29
n°10451675
xris75

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:07:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si c'était pas clair, je joue en HC  :o  
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/CROWING-2256/ (bizarre mes stat papier sont pas les même que IG)

je monte mon fet alors  :o  

---------------
n°10451690
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 17:11:03  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'avais quasiment le même build avant de switch spé pet.

En difference j'avais:

• Acid cloud - corpse bomb => PileOn ou Acid Rain... c'est con mais les 24 de range me donnait souvent plus de clean speed que les 500% dmg du corpse bomb  :sweat:  
  • Hex - angry chicken => Piranha "tornado" (qui est quasi tout le temps up avec GI)
  • Soul havest - vengeful spirit  => L'armée de fetiche version 8 pet (légion des dagues ?), contre le trash le gain de DPS du SH est négligeable, par contre version champion, la combo BBV/fetiches était assez efficace à partir de 400k dmg papier sans autre forme de bonus

J'aime bien tes variations !

Le soul harvest peut clairement être changé pour autre chose. C'est de l'utilitaire pur et dur. J'ai tellement l'habitude de l'avoir depuis la 1.00 que je le garde.  
Et le pirhanado me tente un peu aussi.  
Faudrait que je trouve de nouveaux bracelets avec bonus froid au lieu de poison et je testerai :)

n°10451712
Krest

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:16:52  profilanswer

lovingbenji a écrit :

Dites ya un truc que je ne comprends pas : quand j'ajoute un objet avec dégâts critiques a mon brigand ca ne change pas la valeur dans sa fiche de perso qui reste a 150% ! Le dégât crit est inutile pour les compagnons ?

Par défaut ils ont zéro de CC donc si ta pas d'item avec le DCC sert pas.
Perso je leurs donne jamais d'item avec DCC car j'ai pratiquement jamais d'item CC à leur filer, et surtout leur bonus de dégâts pour leur stat principal me semble bien plus efficace.  

Moihey a écrit :

Armurerie (sur le site b.net) affiche correctement les objets et les stats (de ses persos) maintenant :)

edit : sauf la plage de degat de la main gauche

Effectivement, ma page est complète :) mais c'est toujours différent entre ce que j'ai ingame et sur le web. Il me manque pratiquement 100k de dégâts. Sur ma DH, pas vérifier les autres perso.
Par contre la page web correspond à ce qu'on voit quand on inspecte ses perso dans les menu.
Il doit y avoir un bonus quelque part mais il me semble pas être buffé "activement".

n°10451713
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:17:09  profilanswer

Kristoph a écrit :

Tu as fort à gagner en regardant la Mystique alors. C'est VRAIMENT un énorme plus. Tu prends tes pièces de stuff qui ont 4 affixes primaires, 3 bien et un 4e moyen, et c'est le jackpot en remplacement ce dernier par un truc bien.

sauf que jouant depuis peu, je sais pas encore ce qui est bien et ce qui est moyen. :D

genre je dois remplacer quoi là?
http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/38530960

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10451722
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:18:36  profilanswer

Kryone a écrit :

J'aime bien tes variations !
Le soul harvest peut clairement être changé pour autre chose. C'est de l'utilitaire pur et dur. J'ai tellement l'habitude de l'avoir depuis la 1.00 que je le garde.  
Et le pirhanado me tente un peu aussi.  
Faudrait que je trouve de nouveaux bracelets avec bonus froid au lieu de poison et je testerai :)

Attention à la surprise avec les fétiches  :o  

Leurs dmg sont passé à 180% normalisé (donc x8)
Le truc c'est que:

• Le BBV a un effet caché qui boost leur vitesse de déplacement
  • +30% dmg s'applique à eux via "ton perso", donc il faut que ce soit ton féticheur qui soit dans la zone d'effet (qui recoivent tous les boost en fait)
  • Les fétiches attaque 2 fois/s (fixe), ta vitesse d'attaque (boosté par le BBV) se traduit par un augmentation de leur dmg   :)  (comme pour tout les pets en fait), en pratique donc le BBV double purement et simplement leurs dmg

n°10451726
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 17:21:08  profilanswer

Buta43 a écrit :

:jap:

ben ça colle avec mon temps de jeu en tout cas, me faut une heure pour finir une zone en mode aventure il me semble, ça peut paraitre long mais je m'emmerde en calvaire, cette espèce de roulance me rappelle le lfr. :D

j'aouve ne pas trop regarder mes pieces, c'est vert, j'équipe et basta. :jap:

juste la chasse sur l'arme que je vais chercher a chaque fois.

Un drop de légendaire en rift ça doit être dans les 0.2-0.3%, voire moins.

Le but du jeu est donc d'aller le plus vite possible à enchaîner les mobs et les champions :o

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 04-04-2014 à 17:28:05
n°10451728
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:22:14  profilanswer

Buta43 a écrit :

sauf que jouant depuis peu, je sais pas encore ce qui est bien et ce qui est moyen. :D

Virer la 2H et passer à deux armes avec du coup 2 gemmes critiques  :o

n°10451752
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:33:16  profilanswer

Buta43 a écrit :

Les axes de recherche. Je dirais que le plus utile pour l'instant c'est de trouver 5 sockets. 3 dans ton torse et 2 dans le bas. Tu peux y mettre des bonnes émeraudes ou des diamands. Tu peux perdre la all rez de ton torse pour la remplacer par des diamands par exemple et tu auras plus de stats au final :)

Ton amulette, bracelet et tes deux anneaux n'ont pas de chance de crit ce qui je pense te fait perdre plein de DPS. Si tu veux améliorer ça, c'est la priorité pour toi. Bien sur, tout ceci a un coup dans ce cas et tu perdras de la toughness ou du soin pour y arriver :) Tu as seulement un petit roll 4.5% crit chance dans ton casque, c'est faible et les bonus de Crit Damage de ton amulette et ta gemme dans ton arme sont clairement gachés à cause de ça.

Tu as un passif qui augmente grandement la regen de spirit sur tes attaques normales sinon avec ton arme à deux mains. Je pense qu'il vaut la peine, plus que "Exalted Soul" même.

cyberlau a écrit :

Virer la 2H et passer à deux armes avec du coup 2 gemmes critiques  :o

Avec si peu de Crit Chance, ce n'est pas vraiment le truc prioritaire pour l'instant :o Et c'est très bien les 2h. Il devra attendre longtemps avant d'avoir deux armes de qualité suffisante pour battre sa 2H en DPS.

Message cité 2 fois
Message édité par Kristoph le 04-04-2014 à 17:35:12
n°10451760
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:37:51  profilanswer

iamone a écrit :

Salut, les compagnons sont capés à 150% de dcc :)

Merci !! Dis donc heureusement que vous me renseignez car sur les sites d'infos je j'avais rien trouvé !  [:z-bob]  

Ya d'autres trucs a savoir comme ca pour les compagnons ?

---------------
Chic not Geek
n°10451771
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:43:02  profilanswer

n°10451773
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 17:43:09  profilanswer

J'ai cru lire qu'il y a un casque qui réduit les cooldown de 30%. C'est lequel svp ?

---------------
n°10451775
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:43:15  profilanswer

Kristoph a écrit :

Avec si peu de Crit Chance, ce n'est pas vraiment le truc prioritaire pour l'instant :o Et c'est très bien les 2h. Il devra attendre longtemps avant d'avoir deux armes de qualité suffisante pour battre sa 2H en DPS.

Bah justement, avec la transmo, c'est facile de rapidement gagner du %cc.

A moins que ce soit nerf, on a toujours le bonus de +15% dmg sur la moyenne des deux armes (pour le DPS papier, pas les skills qui utilisent toujours la plage de dégat de la main droite) donc le gain est très rapide (sans parler des autres bonus)

Surtout que j'ai cru comprendre que la conso d'esprit du ventilo était à présent normalisé (plus obligé d'avoir une 2h pour l'utiliser)

n°10451779
Buta43
chie la classe
Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:45:40  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Un drop de légendaire en rift ça doit être dans les 0.2-0.3%, voire moins.

Le but du jeu est donc d'aller le plus vite possible à enchaîner les mobs et les champions :o

les rift on les fait à 3 ou 4, du coup les autres compense un peu et on va vite. :jap:

Kristoph a écrit :

Les axes de recherche. Je dirais que le plus utile pour l'instant c'est de trouver 5 sockets. 3 dans ton torse et 2 dans le bas. Tu peux y mettre des bonnes émeraudes ou des diamands. Tu peux perdre la all rez de ton torse pour la remplacer par des diamands par exemple et tu auras plus de stats au final :)

Ton amulette, bracelet et tes deux anneaux n'ont pas de chance de crit ce qui je pense te fait perdre plein de DPS. Si tu veux améliorer ça, c'est la priorité pour toi. Bien sur, tout ceci a un coup dans ce cas et tu perdras de la toughness ou du soin pour y arriver :) Tu as seulement un petit roll 4.5% crit chance dans ton casque, c'est faible et les bonus de Crit Damage de ton amulette et ta gemme dans ton arme sont clairement gachés à cause de ça.

Tu as un passif qui augmente grandement la regen de spirit sur tes attaques normales sinon avec ton arme à deux mains. Je pense qu'il vaut la peine, plus que "Exalted Soul" même.

woot grand merci pour ces infos. :jap:

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°10451781
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 04-04-2014 à 17:47:13  profilanswer

Ca sent le nerf de la sorcière :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10451785
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 04-04-2014 à 17:49:08  profilanswer

Faluja a écrit :

Ca sent le nerf de la sorcière :o

Et le buff du croisé. Par contre pour les autres, je vois pas trop ce qu'ils vont toucher.

---------------
n°10451787
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 04-04-2014 à 17:50:13  profilanswer

[:michaeldell]  

Wizard: Je prédis un nerf de l'orbe gelé (à 300% dmg au lieu des 750% réel comme c'est écrit) et du missile magique dernière rune (suppression du stack infini et/ou du refresh)
WD : Je prédis un nerf du DPS des fétiches
Monk : Si pas déjà hotfix, nerf de l'exploit du ventilo + epiphanie dont tout le monde parle  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3848  3849  3850  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)