| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Sloany Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mon build actuel : http://eu.battle.net/d3/en/calcula [...] cfT!ZcbcZb Pour les skills de la souris, j'ai mis un dps mono et un multi cibles, histoire de pouvoir faire face à toutes les situations. Ensuite tout ce qui est utilitaire et fun En passif, le but c'est de compenser le manque de mana : Y a des synergies entre les sorts de partout et ça reste très souple et agréable à jouer. Message cité 3 fois Message édité par Kryone le 04-04-2014 à 16:15:18 |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
avec 250K dps, un joueur HC ne va pas mettre les pieds en T1, contrairement à ce que tu sembles penser bref, le T1 HC n'est absolument pas pour les "clodos" EDIT : pour ma part même avec 400K dps+ (sur 2 classes, DH et WD), je n'arrive pas encore à me sentir à l'aise pour dépasser la difficulté Calvaire en solo
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 04-04-2014 à 16:19:50 --------------- Feed |
Pipould's Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Sloany le 04-04-2014 à 16:21:40 |
--------------- Feed |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Domicron Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 16:25:05 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 04-04-2014 à 16:27:38 |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
___alt Transactions (0) | Pour donner une idée, j'ai fait du T1 avec mon barb qui a 320kdps fiche, j'avance à un rythme pas super fou mais relativement correct (pas convaincu que ça soit rentable ceci dit). Par contre je meurs systématiquement au moins une fois sur tous les elites qui ont Frozen + Frozen Pulse Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 04-04-2014 à 16:41:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Zangalou Transactions (1) | J'ai 360k dégats et 6.6M robu et le T1 est même pas encore intéressant en barb, c'est quand même qu'il y a un déséquilibre entre les classes ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Pipould's Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
|
|
French Coast Transactions (0) | Buff d'expérience (50%), c'est le moment de monter vos persos hc cette méchanceté envers le barb sur certains posts Message édité par French Coast le 04-04-2014 à 17:05:29 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'aime bien tes variations ! Le soul harvest peut clairement être changé pour autre chose. C'est de l'utilitaire pur et dur. J'ai tellement l'habitude de l'avoir depuis la 1.00 que je le garde. |
Krest Transactions (0) |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Le but du jeu est donc d'aller le plus vite possible à enchaîner les mobs et les champions Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 04-04-2014 à 17:28:05 |
|
Kristoph Transactions (0) |
Tu as un passif qui augmente grandement la regen de spirit sur tes attaques normales sinon avec ton arme à deux mains. Je pense qu'il vaut la peine, plus que "Exalted Soul" même.
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 04-04-2014 à 17:35:12 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Pour les gens jaloux et les autres |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J'ai cru lire qu'il y a un casque qui réduit les cooldown de 30%. C'est lequel svp ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Buta43 chie la classeTransactions (0) |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |