| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Mozz_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 03-04-2014 à 18:21:30 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:20:30 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Vous parliez de la pièce qui se marre quand on meurt... J'ai looté une arme qui me fait couiner comme un cochon quand je parle aux PNJ --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 03-04-2014 à 18:34:26 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 18:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2014 à 19:02:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2014 à 19:04:17 |
xris75 Transactions (0) | Bon voila le build : --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | holy@/* une misère pour obtenir "Essence of the Twin Seas" et "Sydyru Bone" les compos drops pas ou rng is messing with me as usual --------------- Ancien Feedback |
ddst Transactions (0) |
Message édité par ddst le 03-04-2014 à 19:23:50 |
gebreugg Transactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | J'ai battu malthael pour la première fois
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | t'étais lvl 70 ou pas encore ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-04-2014 à 19:26:47 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Ouais. LVL70. 220k dps. J'ai posé 6 sentries (qui durent 1min) et j'ai couru pendant 2min.
EDIT: Message édité par Azrail le 03-04-2014 à 19:35:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Kristoph Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par xris75 le 03-04-2014 à 19:38:58 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
en calvaire sans session stuff, tout direct. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Comment tu le joue ? Les pack en dot c'est pas trop long ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
bluevein Transactions (0) |
|
Kan3 Transactions (0) | On sait si Bli² compte laisser les sanctuaires qui durent 1h avec les gants de culte (au lieu de 10 min) ? Parce que c'est quand même drolement agréable pour farmer |
Message édité par xris75 le 03-04-2014 à 21:17:26 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
_deskira_ Transactions (3) | Taux de drop des compos :
|
Arkin Transactions (0) | http://abload.de/img/gloveskwj28.jpg
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
allerailleurs Transactions (2) | Tiens je viens de me rendre compte que c'est pas un nouveau système d'avoir un elite à chaque sanctuaire... mais en fait c'est un légendaire que je possède. --------------- Mon feed |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kan3 Transactions (0) | Non, que les sanctuaires "normaux". |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ha, sympa le casque qui réduit de 30% le cout en ressources si on a pas été touché depuis 5 sec...
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai amélioré ma formule avec mon WD --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
-SetSuna- Transactions (0) |
--------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |