| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
-SetSuna- Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:07:49 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Me faut Homoncule pour avoir des chiens gratos pour tanker. J'en suis encore qu'au tout début du build mais c'est dynamique, fun et prometteur. Yaura sans doute des retouches à faire sur les skill Message édité par KikitheKing le 03-04-2014 à 13:09:51 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est vraiment cheaté ça... controle, groupage et débuff..
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 03-04-2014 à 13:10:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Vi c'est à jour mais je n'ai plus de vita sur l'arme (remplacer par la chasse) mais ce con affiche les 2. Message édité par KikitheKing le 03-04-2014 à 13:12:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | surtout la build que je voulais voir.
Message édité par the_bob le 03-04-2014 à 13:18:56 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
padchance Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Vous faites comment la relation build - stuff ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Noz_ Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | je change mon stuff en fonction de ce que j'ai envie de jouer
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 03-04-2014 à 13:28:53 ![]() ![]() |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
obe Transactions (0) |
Message édité par obe le 03-04-2014 à 13:38:45 --------------- Persos D4 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 7 fois Message édité par Mozz_ le 03-04-2014 à 13:39:08 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Pas du tout, dans la première branche il faut dépenser les points dans la vitesse de déplacement ! Comme ça tu libères les slots sur ton matos, que tu remplaces par des stats bien plus importante que ce que tu vas gagner en inté à coups de 5 par points de Paragon.... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 03-04-2014 à 13:49:13 --------------- BFV / STRAVA |
ludor01 Transactions (2) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
Absolut Transactions (0) |
--------------- BT Nehael#2266 |
Boubou169 Transactions (0) |
Wizz cheated... nerf |
FLK Transactions (8) | Mais donne moi le plan pour un des deux arcs sal'té de jeu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Lamren Transactions (0) | Tiens jai drop un plan pour craft une armure verte hier, j'ai droppé le compo légendaire (du premier coup --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Lamren Transactions (0) |
C'est de la pure bouse Mais bon ca m'a permis de remplacer mon armure jaune, c'est toujours ça, provisoirement Un truc qui m'a couté environ 8 millions et des compos légendaires pour du provisoire, on se fait pas chier chez hfr D'autant que ça m'a demandé de faire péter mes rubis de valeur pour la crafter, du coup il m'en reste plus pour sertir l'armure Message édité par Lamren le 03-04-2014 à 14:35:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
ixdey Transactions (0) |
--------------- Profil D3 - BisouX |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
astroo Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Message édité par TigrouHome le 03-04-2014 à 14:51:17 --------------- Feed |
Kristoph Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | all res, en moine tu oublies Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 03-04-2014 à 14:51:44 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 03-04-2014 à 14:53:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |