Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3978 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10448050
-SetSuna-

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je préfère la tornade de piranhas perso, histoire de regrouper les tas de mobs et de balancer mes nuages tranquillou.

---------------
"Se battre pour soi-même...c'est avoir l'univers entier comme ennemi." - BT : SetSuna#2719
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 13:07:49  profilanswer

n°10448058
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2014 à 13:08:52  profilanswer

the_bob a écrit :

Déjà 70 ?
en même temps ça aller assez vite hier.
Je vais checker ton armurerie tien. Tu pars sur quel build ?

Un WD spé froid.
je ralenti, freeze, bloque (avec mur de zombies et piranha glacé) et je défonce avec Rafale d'esprit runé puits des âmes.
les passif sont axé régen de mana.

Me faut Homoncule pour avoir des chiens gratos pour tanker.

J'en suis encore qu'au tout début du build mais c'est dynamique, fun et prometteur.

Yaura sans doute des retouches à faire sur les skill

Message édité par KikitheKing le 03-04-2014 à 13:09:51

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10448059
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:09:02  profilanswer

C'est vraiment cheaté ça... controle, groupage et débuff..

En gros ta build est a "jour"

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 03-04-2014 à 13:10:04

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10448065
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 03-04-2014 à 13:11:57  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est vraiment cheaté ça... controle, groupage et débuff..

En gros ta build est a "jour"

Et avec irebleu, je freeze encore plus :love:
Je vais l'aimer ce build, je le sens :D

Vi c'est à jour mais je n'ai plus de vita sur l'arme (remplacer par la chasse) mais ce con affiche les 2.

Message édité par KikitheKing le 03-04-2014 à 13:12:27

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10448074
the_bob
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:15:06  profilanswer

surtout la build que je voulais voir.
Je sais pas trop finalement c'est je vise fétich ou pas..
Mais en passant sur un rubis avec 10% de dégât physique en plus ils déchirent sa maman... Mangletruc en 22sec en T4 (un truc comme 10M edps pour 280k dans la fiche, mais c'est cheaté comme score car c'est sous pogo)

Message édité par the_bob le 03-04-2014 à 13:18:56

---------------
n°10448078
padchance

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:17:44  profilanswer

sylarx a écrit :

Merci à Gariom et Kozaeffet ( pas sûr de l'orthographe ) pour les failles T1 hier soir, c'était bien fun, c'est quand vous voulez pour remettre ça, soso cheatés :o
ah oui et merci à Padchance aussi, mais c'est un monk comme moi lui, il sert à rien :o

hého  :o  
bon +80k dps / +4 ou 5M de robustesse en 3h, ça va, ça s'est pas trop mal passé  :D

n°10448098
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-04-2014 à 13:24:54  profilanswer

obe a écrit :

Ou pour se stuff tout court en fait.

En ayant fait des rifts hier avec nuja en wiz + un autre wiz + DH. J'ai bien senti que mon barb servait à rien c'était déprimant alors il me faut du stuff.
Ou alors passer 70 ma wiz et ma DH d'ailleurs ...

C'est pas fun de pas réussir à tuer les monstres en 2 coups comme tout le monde :o

Si c'était le groupe avec nuja en dh, hubert en wiz et moi en dh, c'est sûr que ça déconne pas trop en T1/T2  [:isofouet]  :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10448099
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:25:05  profilanswer

Vous faites comment la relation build - stuff ?

Je garde des bottes parce que j'aime les flèches à fragmentation et qu'elle me fait +13% sur cette capacité par exemple alors que j'ai trouvé de nouvelles bottes qui me font +20% en robustesse mais seulement +1% en attaque mais sans les +13% sur les frag...

Vous changez votre stuff en fonction de votre build ou l'inverse ? :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10448103
Noz_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:27:03  profilanswer

Baodai38 a écrit :

C'est quoi ce rush coffre T6 ? on peut avoir des détails ?  

C'est la dernière combine à la mode qui permet de flinguer la durée de vie du jeu tout en se faisant chier :o
Ils sont bêtes Blizzard quand même, ils se sont embêtés à pondre un nouveau mode de jeu et un nouvel acte alors qu'il suffisait d'ajouter un coffre en ville :o

n°10448110
the_bob
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:28:53  profilanswer

je change mon stuff en fonction de ce que j'ai envie de jouer
Après y'a la mystique

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 13:28:53  profilanswer

n°10448125
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:32:02  profilanswer

les gens n'aime pas jouer avec moi quand je les porte...va savoir pkoi..."yen a des miyyyyiaarrrr"
moi je dis ca fait trop quand on arrive a un pack de 6  !! :whistle:  

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10448127
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:32:28  profilanswer

Noz_ a écrit :

C'est la dernière combine à la mode qui permet de flinguer la durée de vie du jeu tout en se faisant chier :o
Ils sont bêtes Blizzard quand même, ils se sont embêtés à pondre un nouveau mode de jeu et un nouvel acte alors qu'il suffisait d'ajouter un coffre en ville :o

:lol:  

[:herr muller:2]  :o

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10448129
obe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:33:20  profilanswer

oups  :sweat:  

FLK : merci pour les précisions j'avais pas percuté que c'était toi dans le groupe  :o

Du coup en matant ta DH :
trop forte la rune sur acrobatie qui ajoute 4 tirs avec CC garantis. C'est énorme en fait :D
ton arba de natalya est juste monstrueuse, c'est celle qui est passée hier ici je crois .... ca laisse rêveur ce stuff.

Message édité par obe le 03-04-2014 à 13:38:45

---------------
Persos D4
n°10448150
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:38:42  profilanswer

Nicou a écrit :

Dans quels postes dépenser les points de parangon pour une sorcière ?
int, vitesse d'attaque, splash dmg, resist all ?

Le gain d'int sert à rien (+1% dmg de ton arme de base par point youhou... à 400+ lvl de paragon why not ;-) )

Bon j'avoue que cette distribution fonctionne pour un peu toutes les classes  :D  
Premier onglet => Assez de point pour cap speed puis le reste en +puissance max
Deuxième onglet => Dépend du build, tout en vitesse d'attaque ou en critical dmg sont les choix les plus rentables (sauf build exotique pour la réduction de CD  :o  )
Troisième onglet => lvl <= 60 tout en resist all, sinon tout en regen de vie
Quatrieme onglet => chance de proc aoe dmg = réduction cout ressource = Vie par coup (tout dépend de son build et de ce qu'on a besoin)

n°10448151
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:38:49  profilanswer

Noz_ a écrit :

Je pense que tu as mis le doigt sur la faiblesse de cette nouvelle fitchiure : c'est ennuyeux.

Pour pallier à ce problème, j'aimerais bien que Blizzard mette en place un système qui permette d'acheter directement l'équipement qu'on souhaite, histoire d'éviter toute cette phase (assez inutile avouons-le) d'ouverture de coffre et de parcours de map en courant.
Ce serait une espèce de bourse d'échange en fait, où on pourrait proposer des équipements à la vente, et d'autres pourraient les acheter. Du coup, ceux qui ont envie d'avoir de l'équipement, mais qui trouvent pénible d'ouvrir des coffres, pourraient avoir directement ce qu'ils veulent. Ça permettrait de terminer le jeu plus rapidement, ET sans s'ennuyer. Que des avantages donc.

Message cité 7 fois
Message édité par Mozz_ le 03-04-2014 à 13:39:08
n°10448155
the_bob
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:41:34  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je pense que tu as mis le doigt sur la faiblesse de cette nouvelle fitchiure : c'est ennuyeux.

Pour pallier à ce problème, j'aimerais bien que Blizzard mette en place un système qui permette d'acheter directement l'équipement qu'on souhaite, histoire d'éviter toute cette phase (assez inutile avouons-le) d'ouverture de coffre et de parcours de map en courant.
Ce serait une espèce de bourse d'échange en fait, où on pourrait proposer des équipements à la vente, et d'autres pourraient les acheter. Du coup, ceux qui ont envie d'avoir de l'équipement, mais qui trouvent pénible d'ouvrir des coffres, pourraient avoir directement ce qu'ils veulent. Ça permettrait de terminer le jeu plus rapidement, ET sans s'ennuyer. Que des avantages donc.

Oui mais certain vont continuer car ils pourront faire du profit :o

---------------
n°10448158
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:42:16  profilanswer

Mozz_ a écrit :

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10448167
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:46:01  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ca a l'air trop bien comme idée  [:cerveau lent]  

Spoiler :

[:abakuk]

n°10448174
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-04-2014 à 13:48:50  profilanswer

Ouiche a écrit :

Ca dépend de ton stuff mais...

Prio :
-inté
-resist all
-splash dmg

Ensuite crit ou ias, si t'a déja beaucoup de crits monte l'ias, sinon monte les crits. Dépend aussi des sorts utilisés, si ta mana est tout le temps basse évite de trop monter l'ias.

Pas du tout, dans la première branche il faut dépenser les points dans la vitesse de déplacement ! Comme ça tu libères les slots sur ton matos, que tu remplaces par des stats bien plus importante que ce que tu vas gagner en inté à coups de 5 par points de Paragon....

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 03-04-2014 à 13:49:13

---------------
BFV / STRAVA
n°10448175
ludor01

Transactions (2)
Posté le 03-04-2014 à 13:48:59  profilanswer

Mozz_ a écrit :

:jap:

n°10448177
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:49:39  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ca me rappelle vaguement un truc mais impossible de mettre un nom dessus ^^

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10448193
Absolut

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:55:20  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pas du tout, dans la première branche il faut dépenser les points dans la vitesse de déplacement ! Comme ça tu libères les slots sur ton matos, que tu remplaces par des stats bien plus importante que ce que tu vas gagner en inté à coups de 5 par points de Paragon....

merde c'est loin d'être con ça ...

---------------
BT Nehael#2266
n°10448195
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 13:55:43  profilanswer

obe a écrit :

En ayant fait des rifts hier avec nuja en wiz + un autre wiz + DH. J'ai bien senti que mon barb servait à rien c'était déprimant alors il me faut du stuff.

C'est pas fun de pas réussir à tuer les monstres en 2 coups comme tout le monde :o

Wizz cheated... nerf :o

(chuidejapartie)

n°10448213
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-04-2014 à 13:59:21  profilanswer

Mais donne moi le plan pour un des deux arcs sal'té de jeu  [:fegafobobos:2]  

Il va me les filer quand il ne me restera plus que ces deux là à chopper je suis sûr  [:cheesecake]

---------------
n°10448214
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-04-2014 à 13:59:29  profilanswer

guyhome a écrit :

les gens n'aime pas jouer avec moi quand je les porte...va savoir pkoi..."yen a des miyyyyiaarrrr"
moi je dis ca fait trop quand on arrive a un pack de 6  !! :whistle:  

C'est bizarre, j'aurais tendance à penser l'inverse, que les gens se pressent de jouent avec toi quand t'as ça. C'est quand même plus pratique pour farmer.

Après oué, faut faire gaffe quand tu actives le truc à ce que ça soit bien nettoyé avant :o.

n°10448219
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:00:38  profilanswer

FLK a écrit :

Mais donne moi le plan pour un des deux arcs sal'té de jeu  [:fegafobobos:2]  

Il va me les filer quand il ne me restera plus que ces deux là à chopper je suis sûr  [:cheesecake]

J'ai les deux. :o

n°10448222
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-04-2014 à 14:01:50  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai les deux. :o

[:peronnelle]

---------------
n°10448262
obe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:14:11  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est bizarre, j'aurais tendance à penser l'inverse, que les gens se pressent de jouent avec toi quand t'as ça. C'est quand même plus pratique pour farmer.

Après oué, faut faire gaffe quand tu actives le truc à ce que ça soit bien nettoyé avant :o.

A chaque groupe je le dis pour justement qu'on me laisse les shrines et qu'on attende au pack d'élite à défoncer. à part les oublis de certains trop aptes à se jeter sur le shrine, ca se fait bien et c'est un petit plus pour farmer.

---------------
Persos D4
n°10448269
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:16:48  profilanswer

Tiens jai drop un plan pour craft une armure verte hier, j'ai droppé le compo légendaire (du premier coup :o ) et j'ai donc été voir le forgeron.

Fallait un rubis royal sans défaut pour crafter l'armure :lol:

Ca va, la gemme m'a couté que 7 millions à crafter [:cheesecake]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10448270
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:18:16  profilanswer

Je me TT :jap:

n°10448277
obe

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:21:22  profilanswer

Lamren a écrit :

Tiens jai drop un plan pour craft une armure verte hier, j'ai droppé le compo légendaire (du premier coup :o ) et j'ai donc été voir le forgeron.

Fallait un rubis royal sans défaut pour crafter l'armure :lol:

Ca va, la gemme m'a couté que 7 millions à crafter [:cheesecake]

C'est surtout que l'armure, voir le set est pas top  :lol:

---------------
Persos D4
n°10448303
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 03-04-2014 à 14:32:56  profilanswer

Absolut a écrit :

merde c'est loin d'être con ça ...

Bein oui.... Tout le monde conseille à tord comme au dessus l'inté ou autre, alors que la meilleure stats est de très très loin le moove speed......

---------------
BFV / STRAVA
n°10448306
Lamren

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:33:53  profilanswer

obe a écrit :

C'est surtout que l'armure, voir le set est pas top  :lol:

C'est de la pure bouse  [:lamren]

Mais bon ca m'a permis de remplacer mon armure jaune, c'est toujours ça, provisoirement :o

Un truc qui m'a couté environ 8 millions et des compos légendaires pour du provisoire, on se fait pas chier chez hfr [:vous l'savez:3]

D'autant que ça m'a demandé de faire péter mes rubis de valeur pour la crafter, du coup il m'en reste plus pour sertir l'armure :lol:

Message édité par Lamren le 03-04-2014 à 14:35:23

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10448309
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 14:34:21  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et tu prends quoi en stats primaires sur des bottes ? :o

Perso en moine HC :
- dext
- IAS (j'ai esssayé les 3, l'IAS me donne le plus de up dps)
- Armor (idem, j'ai essayé avec la resist all et l'armure me donne plus de réduction de dmg)
- LoH

n°10448319
ixdey

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:36:27  profilanswer

Khayam a écrit :

tu n'as jamais jouer avec Hershel ... t'as 2 groupes sur la tête en T2-T3, il commence a ricanner sur le TS ou alors grand silence de sa part... et la PAFFFF dans ta gueule le 3eme pack qui te OS parce que bon bien sur les affixes sont complémentaires !

Mais sinon on rigole bien :)

---------------
Profil D3  - BisouX
n°10448334
FLK

Transactions (8)
Posté le 03-04-2014 à 14:42:45  profilanswer

Florent007 a écrit :

Bein oui.... Tout le monde conseille à tord comme au dessus l'inté ou autre, alors que la meilleure stats est de très très loin le moove speed......

'fin sur le topic ça a quand même été répété assez souvent de passer en ms sur le paragon au lieu des stats  :jap:  

Faudrait faire une liste des petites astuces à mettre en FP d'ailleurs.

---------------
n°10448340
astroo

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:43:26  profilanswer

obe a écrit :

Très sympas ces rifts hier soir , on peut remettre ça ce soir si tu veux , même si tu sers pas à grand chose  :whistle:

n°10448344
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:45:10  profilanswer

Noz_ a écrit :

° [:ddr555] °

et puis, question développement c'était un peu les vacances : hop, 1 nouveau coffre, hop, 1 nouveau packaging nommé "extension", hop, toussa proposé en version démat exclusivement, et pour moins de 40 EUR
financièrement, bli² s'y retrouvait j'pense

Mozz_ a écrit :

semble prometteur
tu as posté sur le forum officiel à ce sujet ?

Message édité par TigrouHome le 03-04-2014 à 14:51:17

---------------
Feed
n°10448350
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:47:12  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et tu prends quoi en stats primaires sur des bottes ? :o

Int, Vit, All Res, Armure :o

Ou un bonus a un skill si ceux dispo sur les bottes te plaisent.

n°10448359
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 03-04-2014 à 14:51:14  profilanswer

all res, en moine tu oublies
armure, je préfère un paquet de dext qui me fera du dps et de l'armure ..

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 03-04-2014 à 14:51:44
n°10448363
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2014 à 14:52:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

all res, en moine tu oublies
armure, je préfère un paquet de dext qui me fera du dps et de l'armure ..

Tu n'as pas le choix sur les affixes possibles sur les bottes aussi. Et all res c'est toujours bien :o

Message édité par Kristoph le 03-04-2014 à 14:53:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)