| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
shump aka RazenTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shump le 05-10-2011 à 10:18:41 |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 10:00:09 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et tu restes bloqué si tu cancel un truc channeled --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
obe Transactions (0) | l'animation cancelling marche sur le principe que l'effet de l'animation (les dégats de l'attaque en général) est résolu avant que l'animation ne soit terminée.
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Une différente, par hotkey uniquement (1ère à la souris et tu interrupt au clavier par une 2nde) |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Lordy6969 Transactions (3) | Ca risque d'être nerf direct ça non ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
shump aka RazenTransactions (0) | "Clever use of game mechanics" Message édité par shump le 05-10-2011 à 14:57:08 |
Boubou169 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 15:01:20 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est un concept connu quand même, ça m'étonnerait que ce soit involontaire.
Message édité par kiskoulocitron le 05-10-2011 à 15:03:59 |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) |
Si tu vas par là, il y a aussi cohen
Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 05-10-2011 à 17:29:16 --------------- 7666 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | l'enthousiasme de la beta est completement retomber! Le post vient de passer en deuxieme page !!! -_- inadmissible |
fusion_sadam :DTransactions (0) | Je propose l'organisation d'un jeu concour sur la date de sortie |
allerailleurs Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | C'est clair que dans un H&S ça semble pas trop crucial |
patseven Transactions (0) | c'est quoi au juste l'option graphique transcoder gpu, je l'active ou pas? erf, trompé de topic Message édité par patseven le 07-10-2011 à 13:26:38 |
Dionγsos Transactions (0) | Petite news sur le nombre peu élevé de beta testeurs : http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=130181
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ouais... Bon ben reste à attendre la sortie du jeu alors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kryone CordialementTransactions (1) | On est plus à 7 ou 8 mois près |
evilguinness Transactions (0) | Ben voilà le message que j'attendais, bordel ! S'ils avaient dit que le jeu passait en beta fermée limitée, j'aurais pas emoragequit --------------- |
chatcag Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
euh... dans beta fermé, y'a quand même "fermé" ... Fermé c'est forcément limité --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
J'aime bien le message :
Ben résultat, je suis allé vérifier. Message édité par Cougy le 07-10-2011 à 14:24:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
pop2010 Transactions (1) | Nan, j'ai juste "Re:Largedatabaseofsingleswantingahotdatelginside 6ad19f072999494e" |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Que dalle... par contre, j'ai des rollex à bon prix, et j'ai gagné pas mal de concours (mais pas encore eu le temps de leur répondre et t'envoyer mon numéro visa pour vérification)... |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 07-10-2011 à 14:51:02 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Il a surement reçu la même chose. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
patseven Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Groomy OisifTransactions (2) | Les gens voient peu de joueurs sur les serveurs => pourquoi si peu de beta testeurs ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) |
c'est effectivement bien marqué "nous sélectionnerons des joueurs", il n'y a marqué nul part "on va vous envoyer des millions de clé beta par palette entière, absolument tout le monde en aura une" Message édité par gugus le 07-10-2011 à 15:30:20 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | _-neon-_ fais péter ton mail d'identification Battlenet j'ai un cadeau pour toi --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
patseven Transactions (0) | enfin y a marqué qui a une beta, que certains joueurs seront sélectionnés, et sur ce forum à part relation ou presse, apparement personne n'en a eut...
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 07-10-2011 à 15:38:49 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Le Taz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 07-10-2011 à 15:42:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |