| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Pumpk1n le 28-09-2011 à 22:28:39 |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Un peu résigné, fataliste, dépité, etc... |
Cid Transactions (0) | Une vague de suicide plutôt --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
cell Transactions (3) | Dire que j'ai aucune chance d'avoir accès a la beta, j'ai aucun jeu sur leur plateforme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 23:29:33 ![]() Je pense pas que les critères se reposent sur le nombre de jeux ou une connerie dans le genre là, par contre si t'a pas battle.net, oui ça risque de poser problème Message édité par Profil supprimé le 28-09-2011 à 23:29:43 |
Pumpk1n Transactions (0) | Oui le nombre de jeux n'a aucune influence, il faut juste en avoir un inscrit sur Bnet.
|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 23:35:31 ![]() ![]() |
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, pour l'annonce de la beta fin septembre, il reste plus qu'aujourd'hui et demain --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLK Transactions (8) | Pour l'annonce de la beta, c'est déjà fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zobbitenfer Transactions (0) | La F&F + journalistes, j'appelle pas ca une vraie beta moi Message édité par zobbitenfer le 29-09-2011 à 09:31:11 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ils l'ont annoncé, c'est pas pour autant qu'ils doivent envoyer des clefs --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
allerailleurs Transactions (2) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Comme ça il reste dans "leur planning". --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Très beau test de la béta de DIII sur Barre de vie. Un bel hommage --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) | Petit test également sur Gameblog :
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 17:02:11 ![]() Bah surtout que Torchlight, il est bien mais quand même très répétitif, pour un h&s c'est pas terrible. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 29-09-2011 à 17:03:00 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2011 à 17:11:49 ![]() Oui un h&s c'est répétitif de base, mais j'ai trouvé Torchlight très répétitif, du coup ça rajoute de la répétitivité à la répétitivité Message édité par Profil supprimé le 29-09-2011 à 17:12:00 |
raysar Transactions (0) | Il y a une version offline qui circule dans l'underground. (wawa)
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Me semble pas qu'il soit encore possible de tuer des mobs et gagner de l'XP. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 29-09-2011 à 19:33:31 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hum, attention siouplé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | @le_pere_noel2
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Vous pouvez ban Père Noël vu qu'il ne posera pas Diablo 3 devant la cheminée cette année... |
lazyjones Transactions (0) | En même temps, ils s'en foutent de Noël Blibli, ils sont plein aux as et ils savent que leur jeux se vendra par millions que ce soit Noël ou pas. Ils peuvent sortir leur jeu en 2014 ça changera rien. On est juste des vaches à lait pour eux. |
|
lazyjones Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Enfin, sans rentrer dans le débat de "c'est lui le plus méchant", Blizzard et Activision sont sur le même bateau et les décisions de l'un sont sûrement approuvées par l'autre. Il faut arrêter de croire que Blizzard est un ange ingénu. |
FLK Transactions (8) | 'Suis pas certain que Blizzard ait son mot à dire sur la direction de CoD et inversement pour Diablo 3. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) |
|
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | Bin...ya aussi la beta open EU de Vindicus, et perso j’attends toujours ma clé pour path of exile --------------- 7666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |