| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 08:48:11 ![]() ![]() |
adslalex Transactions (1) | Ca serait pas mal que blizzard se bouge en fait !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
shump aka RazenTransactions (0) | Meh, j'ai refait un barb sur D2...
|
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'vais me monter un barb sur D3, ce soir, tiens Message édité par zobbitenfer le 28-09-2011 à 10:30:40 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
allerailleurs Transactions (2) | On est toujours en FF élargi? Non parce que les journalistes et 3 pelerins j'appelle pas vraiment cela une distribution de clé pour une closed beta... --------------- Mon feed |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cid Transactions (0) | Pur** un pote à accès à la bêta (pas de preuve mais bon y'a pas de raison qu'il me mente la dessus).
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Dionγsos Transactions (0) | La question du moment : il y a eu accès comment ? Via une connaissance chez bli² ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 10:55:40 ![]() ![]() |
pop2010 Transactions (1) |
|
Cid Transactions (0) | Ouais, un de ses amis bosse dans le service publicitaire de bli² (je crois que c'est ça qu'il m'a dit).
Message édité par Cid le 28-09-2011 à 11:04:31 --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
shump aka RazenTransactions (0) | Puais mais le curseur est pas bloqué dans la fenêtre du coup c'est un peu chiant de perdre le focus en plein combat. |
Cid Transactions (0) |
|
kiskoulocitron Transactions (2) | Perso j'ai aussi réinstall y'a quelques jours, avec le sven's glide wrapper je trouve que toutes proportions gardées ça passe assez correctement en Fullscreen sur mon 24", je ne souffre pas tellement. |
Cid Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ya plus de topic unique diablo 2 ... --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | personne de dispo pour m'aider a tuer baal alors? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Toxid Transactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cid Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2011 à 12:45:01 ![]() Entre immense et toute petite y'a une grosse différence tout de même... |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Asian Oni Transactions (0) | Comment ça y a plus de topic D2 ? --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Pareil pour moi, deux de mes amis ont recu une clé béta pour D3, toujours la meme histoire , envoyé par un amis qui taff chez Blizzard, ça confirme encore et toujours qu'ils n'y pas réellement de béta closed, ce sont bien des F&F maquillés --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Si c'est que ça, je me dévoue pour tirer une employée de bli² |
Toxid Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | question bête, comment es ce que l'on peut recoir ces ameuses clef beta? |
pupoul Je te voisTransactions (0) | On vient de te le dire, faut coucher. par contre toutes les bonasses de chez blizzard sont prises mais il reste Raymond. Accroche-toi ça va piquer un peu. |
pop2010 Transactions (1) | C'est tout-à-fait possible qu'on en ait jamais hein, le but c'est de tester leur infrastructure, la charge qu'un serveur peut supporter... pas de nous faire plaisir. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | A quoi ça sert de se dévouer cul et âme pour avoir un accès beta si on peut même plus s'assoir pour jouer |
allerailleurs Transactions (2) |
Ils ont au moins envoyé 20 clés par pays, tu crois que cela va tenir? Message édité par allerailleurs le 28-09-2011 à 16:22:38 --------------- Mon feed |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Pumpk1n Transactions (0) | Oula 6h sans post, y aurait-il eu une avalanche de clefs distribuées ? Message édité par Pumpk1n le 28-09-2011 à 22:28:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |