| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 11:36:40 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
QuikBad Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | t'es peut être dans une résolution qui n'est pas supportée par le client? --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
QuikBad Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=128761 Stream JH à 20H, de la création perso a la mort du roi. On a déjà vu presque tout Message cité 1 fois Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-09-2011 à 19:11:14 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | C'est en Streaming HD |
Dæmon Transactions (2) | j'ai craqué. vu que le jeu sortira dans longtemps. je regarde un playthrough. le type prend son temps et j'adore son accent/implication dans la narration de ses vidéos : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 20:10:12 ![]() ![]() |
|
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Demon hunter femelle, en solo
|
Pumpk1n Transactions (0) | Les gens ont tellement vu de vidéos qu'ils sont moins patients et plus exigeants. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 20:41:26 ![]() Trop de com' tue la com' quoi Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 20:43:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2011 à 22:20:33 ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ben Boos, un designer/dessinateur de talent qui a bossé pour Bli sur les Diablo depuis des lustres, nous a apparemment quitté cet été, fin juin. Il a été à l'origine de pas mal de trucs qu'on a tous vu ingame. Il serait à l'origine de la chatgem.
Message édité par -neon- le 24-09-2011 à 23:41:49 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Sur le site, les images sur la bannière c'est lui? Chaud des photos pareil sur internet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2011 à 00:22:27 ![]() Moi c'est le système de donation que je trouve abusé/déplacé. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 00:23:04 |
FloFloFlow Transactions (4) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
GenGis_K Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) | Toutes les classes et notamment les casters ( WD et Sorcier ) étant passé au dégats des sorts indexé sur l'arme portée .... et une grande majorité des armes étant portable par toutes les classes ( peu de restriction de classe pour l'instant probablement les casters monteront moins la force automatiquement et n'auront pas accès aux armes en réclament le plus ).
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
jeanjean873 Transactions (0) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Flagship Transactions (0) | Intervention de Bashiok sur la mise en ligne des items :
|
jeanjean873 Transactions (0) | donc du coup ca sera probablement pour l'été 2012 au final...je les vois mal boucler les items et l'equilibrage des affixes d'ici debut 2012 |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Dans ma boite mail à mon retour à la maison :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je suppose que tu l'avais compris mais tant pis je préfère le dire quand même : tu es bien conscient que c'est du phising ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cafenintendo Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca sent mauvais tout ces trucs oubliés, non finis, non implantés, tellement mal foutus qu'il faut les reprendre.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mode (Inferno)² pour notre ami le curé...
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 06:16:04 |
Pumpk1n Transactions (0) | Juste pour info, la FNAC, qui jusque là ne s'était pas encore mouillée au sujet d'une date de sortie du jeu, annonce sur son site l'arrivée du bébé à partir d'avril 2012... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 06:36:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |