Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8246313
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 11:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

-neon- a écrit :

Bon j'en ai profité pour créer les archives à la fin du dernier de mes posts en 1st page, j'y ai mis les news datant de 2010 et plus, le 1er post était trop long, fallait trop scroller, molette en mousse tout ça, du coup ça fait un peu moins chargé. :o

Super taff :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 11:36:40  profilanswer

n°8246412
Cid

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 12:37:24  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Bon, j'ai pas eu la "chance" de me prendre le satellite sur la poire, j'espère que j'en aurai davantage pour une clef...  [:molmock]

Autant espérer gagner à l’euro-million (moi j'y arrive pas :( )

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8246674
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 15:00:07  profilanswer

Bonjour à tous,
Je viens d'installer le client BETA pour voir à quoi cela ressemble, c'est le fait de relire la 1ere page qui m'en a donné l'envie.
Hors, lorsque je lance le jeu, l’écran reste noir, je peux bien faire bouger le curseur et j'entends une musique. Si j’appuie sur "echap", je reviens directement au bureau Windows.
Vous avez déjà vu cela?

MERCi

n°8246684
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 24-09-2011 à 15:03:28  profilanswer

t'es peut être dans une résolution qui n'est pas supportée par le client?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8247014
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 17:38:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

t'es peut être dans une résolution qui n'est pas supportée par le client?

Sur le bureau win7 je suis en 1600x900

n°8247209
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 19:10:35  profilanswer

http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=128761

Stream JH à 20H, de la création perso a la mort du roi.  :)

On a déjà vu presque tout :D mais bon, c'est sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_barjo_du_coin le 24-09-2011 à 19:11:14
n°8247241
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 19:24:25  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=128761

Stream JH à 20H, de la création perso a la mort du roi.  :)  

On a déjà vu presque tout :D mais bon, c'est sympa.

Merci pour l'info mais... mais... mais...[:vomi]
Je crois que j'ai trop vu de vidéos.  :D  

n°8247246
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 19:28:14  profilanswer

C'est en Streaming HD  :whistle:  

J'espère juste qu'il fera pas de barbare, déjà trop vu aussi.

n°8247261
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 24-09-2011 à 19:33:59  profilanswer

j'ai craqué. vu que le jeu sortira dans longtemps. je regarde un playthrough. le type prend son temps et j'adore son accent/implication dans la narration de ses vidéos :  
http://www.youtube.com/watch?v=Ax6 [...] st_related
:jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8247340
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 20:10:12  profilanswer

La qualité du stream sur JH [:implosion du tibia]

Par contre il veut pas parler, timide  :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 20:10:12  profilanswer

n°8247342
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 20:13:38  profilanswer

Il joue quoi finalement ?
En solo ou multi ?

n°8247347
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 20:17:12  profilanswer

Demon hunter femelle, en solo

Mais les gens vont pas rester longtemps surtout jusqu'au Roi sans commentaires, ça fait que se plaindre  :D

n°8247351
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 20:23:34  profilanswer

Les gens ont tellement vu de vidéos qu'ils sont moins patients et plus exigeants.

n°8247376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 20:41:26  answer

Trop de com' tue la com' quoi :o

Point trop n'en faut, raison garder on doit :o

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2011 à 20:43:20
n°8247510
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-09-2011 à 22:17:45  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

En solo ou multi ?

Je croyais que y'avait pas de mode solo :o

Absence de pause toussa [:raph0ux]

---------------
Steam ID
n°8247512
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 22:20:33  answer

Pumpk1n a écrit :

En solo ou multi ?

Il joue en solti  [:raph0ux]

n°8247638
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-09-2011 à 23:27:51  profilanswer

Ben Boos, un designer/dessinateur de talent qui a bossé pour Bli sur les Diablo depuis des lustres, nous a apparemment quitté cet été, fin juin. Il a été à l'origine de pas mal de trucs qu'on a tous vu ingame. Il serait à l'origine de la chatgem.
C'est un peu tard mais bon, RIP. > http://www.benboosmemorial.com/

Citation :

My work on D2/D2X/D3: Oh man, it's a blur these days, but I did tons of little things. I started at B.N. working on cinematics, making a montage with a burning cathedral - then we consolidated the cinematics down at Blizz South. They had tons more experience at it, that was a relief.

After that, I put the first ground tiles together, creating the base tiles for Act 1, 2, 3, and eventually 5. I made ground, paths, grass, trees, bushes, rivers, rocks, desert, temples, big stone heads, docks, boats, jungle, swamp, tundra, cliffs, mesas, ice cliffs, ice caves, omg... I lose track. I also made lots of little things, like various barriers, coffins, altars, and stuff. I was often asked to add "grit" to indoor scenes, by painting blood and dirt and wear and tear. When art looked too clean, I was asked to "Boosify" it.  

I also made the angel and demon UI, and most of the UI ornament and scrollwork... Lets see... the inventory screen, the quest log, stash, tons of icons and buttons... on and on. I'm pretty proud of the battlenet UI - especially the clickable gem  Also some box art and manual illustration (the Diablo BattleChest art). I painted some weapons, scrolls, potions, gems, doo-dads and lots of little crap too. I can hardly remember, but lots of little stuff all over the place.

For D3, i was utterly burned out on environment stuff, so i worked on prototype UI and lots of monster and weapon concept stuff. But I'm really not sure what will make it into the final game, given the technical and team changes. All in all, I played my humble little role, adding a certain look to the Diablo world. It was a team effort, and a huge challenge, because all the work was so limited in resolution and often had to tile together in little squares. Argh!

Message édité par -neon- le 24-09-2011 à 23:41:49

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8247696
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 00:18:33  profilanswer

Sur le site, les images sur la bannière c'est lui? Chaud des photos pareil sur internet  :sweat:  

Enfin chez pas, c'est bizarre.

n°8247699
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 00:22:27  answer

Moi c'est le système de donation que je trouve abusé/déplacé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2011 à 00:23:04
n°8247719
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 25-09-2011 à 00:44:37  profilanswer

Sa femme serait elle vénale? :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°8247720
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 00:45:06  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour l'interface j'en doute fortement.
À mon avis, ils vont chercher à simplifier le changement de skills car beaucoup s'en plaignent... d'où le report de la sortie du jeu. :D

Sinon la VF (ou presque) sur les items...
http://eu.battle.net/d3/fr/item/

FLK a écrit :

Pour l'interface c'est même non.

Mais comment on fera alors pour gérer les actions avec une seule barre ?
Rien que 3 skills et 2 popos différentes et la barre est full  :D  

Il a ptet une voix de pucelle et il veut pas casser le mythe  :o

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8247727
GenGis_K

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 01:05:28  profilanswer

Pas la première fois que je vois ca personellement (page dédié suite à un décès et appel aux donations).

n°8247952
damned

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 11:14:29  profilanswer

Toutes les classes et notamment les casters ( WD et Sorcier ) étant passé au dégats des sorts indexé sur l'arme portée .... et une grande majorité des armes étant portable par toutes les classes ( peu de restriction de classe pour l'instant probablement les casters monteront moins la force automatiquement et n'auront pas accès aux armes en réclament le plus ).

Qu'est ce qui empêche dans l'état actuel ces classes de prendre une bonne grosse masse de barbare à la place de leur bagette et couteau cérémoniel .
Baguette : http://eu.battle.net/d3/fr/item/umes-lament
( 97 à 178 de dégats)
Masse : http://eu.battle.net/d3/fr/item/schaefers-hammer
( 347 à 385 de dégats)

Sur un sort très bourrin en pourcentage genre Météor écarlate à 990% des dégats de l'arme .... ca doit faire un paquet de différence   :)    :heink:  

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien revenir dans les prochaines semaines la restriction des armes par classe  :D  

n°8247963
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-09-2011 à 11:22:08  profilanswer

Aucun requis en force? :??:

n°8248181
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 12:51:06  profilanswer

damned a écrit :

Toutes les classes et notamment les casters ( WD et Sorcier ) étant passé au dégats des sorts indexé sur l'arme portée .... et une grande majorité des armes étant portable par toutes les classes ( peu de restriction de classe pour l'instant probablement les casters monteront moins la force automatiquement et n'auront pas accès aux armes en réclament le plus ).

Qu'est ce qui empêche dans l'état actuel ces classes de prendre une bonne grosse masse de barbare à la place de leur bagette et couteau cérémoniel .
Baguette : http://eu.battle.net/d3/fr/item/umes-lament
( 97 à 178 de dégats)
Masse : http://eu.battle.net/d3/fr/item/schaefers-hammer
( 347 à 385 de dégats)

Sur un sort très bourrin en pourcentage genre Météor écarlate à 990% des dégats de l'arme .... ca doit faire un paquet de différence   :)    :heink:  

Je sais pas pourquoi mais je verrais bien revenir dans les prochaines semaines la restriction des armes par classe  :D  

le casting speed et le X% to spell damage, mais c'est vrai que c'est bizarre...ils vont probalement revenir dessus et mettre des restrictions.

n°8248811
Goork
Modérateur d'HypnosS
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 18:32:25  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Aucun requis en force? :??:

Il me semble qu'il n'y a plus d'attributs non ? Tout le monde peut tout porter sauf restrictions de niveau ?

n°8248819
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-09-2011 à 18:33:43  profilanswer

n°8248941
Flagship

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 19:37:47  profilanswer

Intervention de Bashiok sur la mise en ligne des items :  

Citation :

Les données sur les objets que nous avons exposé sont principalement temporaires, nous sommes en train de les retirer à cause d'un grand nombre de réactions négatives. Nous pensions qu'il serait cool de montrer certains objets avant la sortie du jeu, dans un état vraiment temporaire, mais c'était évident que des joueurs allaient les prendre pour des valeurs définitives. Ni vous ni personne ne peut discuter de points particuliers de ces objets sans considérer que c'est du contenu définitif, et nous ne pensons pas que en discourir est sain si ils sont largement basés sur des données temporaires.  

Pour répondre à certains de vos arguments précis, la vaste majorité des affixes ne sont simplement pas implantés en jeu, et comme le site directement ses données du jeu, ils ne peut pas sortir des informations non implantées. Je dirai que les affixes sont un des domaines sur lequel nous voulons travailler le plus avant la sortie du jeu, mais ils sont directement limités par quand nous voulons finalement le sortir. À un moment l'extension des fonctionnalités doit s'arrêter et nous devons commencer à tester ce qui devrait être une production finale (et équilibrée en terme de mécaniques de jeu).  

Comme vous l'avez dit, un paquet des affixes les plus fous ne sont pas arrivés avec la sortie de Diablo II, mais ils ont été ajoutés plus tard. Je ne pense pas que ça soit parce que les designers n'avaient pas eu ces idées, mais qu'il était plus logique d'étendre et d'élargir les possibilités du jeu après sa sortie. Vous pourriez répondre que c'est quelque chose qui devrait être incorporé dans l'expérience centrale, que Diablo III devrait être mécaniquement plus complexe que Diablo II à sa sortie, et sur ce point il l'est significativement.  

Nous voulons ajouter autant d’affixes que possible pour le lancement, mais avec les runes, les passifs, et les objets que nous créons, nous lançons déjà un jeu avec des builds possibles bien plus divers que Diablo II.  

Pour quelqu'un qui a joué à Diablo II pendant 10 ans ça peut sembler être un retour en arrière, parce que la comparaison directe entre un jeu vieux de 10 ans avec une extension n'est pas possible avec la Bêta actuelle. La complexité du design n'a pas été supprimée, elle a été modifiée.  

Une autre chose à garder en tête est qu'un paquet des effets d'affixes proactifs sont maintenant des effets de runes pour diverses techniques, donc nous devons faire attention à la façon dont les affixes vont fonctionner avec. Il est plus intelligent de notre part d'être prudent quand on ne sait pas quel type d'interactions et de débordements vont avoir lieu.  

Dans certains cas nous évitons à dessein certains affixes qui ne vont pas promouvoir un bon gameplay, comme + dégâts contre X. Nous voulons que les joueurs jouent au jeu et s'amusent, pas qu'ils se sentent vulnérables parce qu'ils sont dans une zone pleine de "Bêtes" alors qu'ils accumulent du "+dégâts contre Démons". Ça encourage aussi un tas d'autres types de gameplay comme stocker des sets pour des types d'ennemis spécifiques, ou construire des sets pour faire en boucle certaines zones spécifiques du jeu à haut niveau. Le problème serait aussi que si c'est assez puissant les joueurs vont faire toutes ces choses folles et ils vont utiliser ces objets spécifiques dans des zones spécifiques, ou alors d’affixes sera si peu intéressant qu'il n'aura aucun sens.

n°8248976
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 19:49:23  profilanswer

donc du coup ca sera probablement pour l'été 2012 au final...je les vois mal boucler les items et l'equilibrage des affixes d'ici debut 2012

n°8248978
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 19:49:51  profilanswer

Flagship a écrit :

Intervention de Bashiok sur la mise en ligne des items :  

Citation :

Les données sur les objets que nous avons exposé sont principalement temporaires, nous sommes en train de les retirer à cause d'un grand nombre de réactions négatives. Nous pensions qu'il serait cool de montrer certains objets avant la sortie du jeu, dans un état vraiment temporaire, mais c'était évident que des joueurs allaient les prendre pour des valeurs définitives. Ni vous ni personne ne peut discuter de points particuliers de ces objets sans considérer que c'est du contenu définitif, et nous ne pensons pas que en discourir est sain si ils sont largement basés sur des données temporaires.

Au mieux, c'est de la naïveté de la part de Blizzard.  :heink:

n°8249003
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 19:57:57  profilanswer

Dans ma boite mail à mon retour à la maison :  

Citation :

Greetings from Blizzard Entertainment!  

We’re gearing up for the forthcoming launch of Diablo III and would like to extend you an invitation to participate in the beta test. If you are interested in participating, you need to have a Battle.net account, which you can create on our Battle.net website.

We will flag you for access to the Diablo III beta test when we begin admitting press. You do not need to go through the opt-in process.

To secure your place among the first of Sanctuary’s heroes,Please use the following template below to verify your account and information via email.

* Name:
* Battle.account name:
* Password:
* Country:
* E-mail Address:

Thanks and see you all in the Burning Hells!

Ils aiment jouer avec mes nerfs  [:_-neon-_:1]  

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8249032
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 20:07:39  profilanswer

Je suppose que tu l'avais compris mais tant pis je préfère le dire quand même : tu es bien conscient que c'est du phising ?

n°8249035
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 20:09:13  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suppose que tu l'avais compris mais tant pis je préfère le dire quand même : tu es bien conscient que c'est du phising ?

Du phising ? C'est quoi ? :??:

[:s@ms:2]

---------------
n°8249037
cafeninten​do

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 20:10:10  profilanswer

-neon- a écrit :

Citation :

Greetings from Blizzard Entertainment!  

We’re gearing up for the forthcoming launch of Diablo III and would like to extend you an invitation to participate in the beta test. If you are interested in participating, you need to have a Battle.net account, which you can create on our Battle.net website.

We will flag you for access to the Diablo III beta test when we begin admitting press. You do not need to go through the opt-in process.

To secure your place among the first of Sanctuary’s heroes,Please use the following template below to verify your account and information via email.

* Name:
* Battle.account name:
* Password:
* Country:
* E-mail Address:

Thanks and see you all in the Burning Hells!

Le meme, la rage :(

n°8249090
Flagship

Transactions (0)
Posté le 25-09-2011 à 20:23:56  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

+1
Je trouve ça surprenant de leur part, à quoi s'attendaient-ils ?

-neon- a écrit :

J'espère juste que certains ne se font pas avoir, parce qu'aujourd'hui se faire piquer son compte b.net ce n'est plus comme perdre un compte D2...

n°8249457
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 25-09-2011 à 22:45:31  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ca sent mauvais tout ces trucs oubliés, non finis, non implantés, tellement mal foutus qu'il faut les reprendre.
Ça donne l'impression qu'ils découvrent que leur jeu est pas dans l'état qu'ils pensaient.

n°8249462
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 25-09-2011 à 22:47:57  profilanswer

Kryone a écrit :

Ca sent mauvais tout ces trucs oubliés, non finis, non implantés, tellement mal foutus qu'il faut les reprendre.
Ça donne l'impression qu'ils découvrent que leur jeu est pas dans l'état qu'ils pensaient.

bof non je trouve pas.
honnêtement c'est difficile de se faire une idée de l'état d’avancement réel du dev en interne.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8249541
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 25-09-2011 à 23:40:14  profilanswer

Kryone a écrit :

Sortie pour Noël 2012?  [:warkcolor]

n°8249660
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 06:09:42  profilanswer

Mode (Inferno)² pour notre ami le curé... :D

http://i.imgur.com/mruZP.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 06:16:04
n°8249665
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 26-09-2011 à 06:34:46  profilanswer

Juste pour info, la FNAC, qui jusque là ne s'était pas encore mouillée au sujet d'une date de sortie du jeu, annonce sur son site l'arrivée du bébé à partir d'avril 2012...
Aussi imprécis que lointain.

Message cité 1 fois
Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 06:36:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  357  358  359  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)