| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 23:52:07 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | + JH a reçu sa clé car il est considéré comme presse/media par blizzard, donc ivité "d'office". il n'a pas été tiré au sort par blizzard quoi... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui on a compris... Mais parce que c'est Judgehype.
Euh en gros il dit qu'ils ont repoussé le jeu probablement parce qu'il est pas terminé... Quelle perspicacité Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-09-2011 à 00:01:00 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Pour l'ajout de contenu, c'est certain, moi je voulais surtout souligner le fait qu'ils développent sur console, et qu'ils peuvent potentiellement modifier certaines choses pour permettre un meilleur portage. Message édité par -neon- le 24-09-2011 à 00:04:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | Mouais il y a aucun source pour un report à cause des consoles. C'est Blizzard, c'est presque normal que le jeu soit repoussé, il y a pas pour autant de complot pro console derrière. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
edit : après, t'as probablement raison, c'est Bli, ils ont toujours tout repoussé, le jeu est surement loin d'être fini... Mais je peut pas m'empêcher de penser : pourquoi ils étaient si confiants pour un lancement fin 2011, avec le lancement de la BTA et tout, alors qu'en fait, il restait encore bcp de boulot ? Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 24-09-2011 à 00:20:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas vu spécialement de si confiant pour 2011, si ça se trouve ça fait des semaines qu'ils se demandaient si finalement 2012 ce serait pas mieux. De toute façon on travaille pas chez Blizzard, on sait pas du tout où on est le jeu à part le début de l'Acte I et ce qu'attendais vraiment Blizzard de la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 00:25:50 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Enfin, s'ils pouvaient rajouter le support de l'AA j'en serais ravi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Urgeman le 24-09-2011 à 00:59:23 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-09-2011 à 01:14:10 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 24-09-2011 à 01:19:11 |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 24-09-2011 à 01:21:14 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Pumpk1n Transactions (0) | Je trouve juste étonnant que cette annonce intervienne maintenant alors que la beta publique a/va commencé/er. Message édité par Pumpk1n le 24-09-2011 à 01:31:42 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Ils vont stopper les envois de clefs, garder l'elites qui sont sur les serveurs je pense Puis ajouter du contenu progressivent (pvp, items de sets, craft poussé) --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
FLK Transactions (8) |
Vagues? Commerciaux? On parle de Mike Morhaime là... Lors de deux confs call, répondant à des analystes/actionnaires. Fin bon on fera autre chose en attendant, bf3 & co... C'est pas la fin du monde, et puis on s'en doutait un peu --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Je méclate vraiment beaucoup, je prends mon temps, je savoure, change mes skills tous les packs de mobs, je fais mumuse Il me reste encore des classes à tester, je varie beaucoup pour faire durer le plaisir, je farme pas mal dans la cathédrale pour chopper des patrons de crafts en ce moment. C'est vraiment un jeu qui vaut le coup et qui Promet --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça, j'en doute pas !
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Le changement de skills est super pénible Pour le multi c'est sympa à condition de bien tombé Message cité 1 fois Message édité par theshadow35 le 24-09-2011 à 02:47:23 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Sinon la VF (ou presque) sur les items... Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 24-09-2011 à 04:32:33 |
FLK Transactions (8) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ce matin, mail de Blizzard |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Asian Oni Transactions (0) | Les seuls mails que je reçois de Blizzard, c'est du spam... --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
|
damned Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Bon, j'ai pas eu la "chance" de me prendre le satellite sur la poire, j'espère que j'en aurai davantage pour une clef... Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 24-09-2011 à 09:49:03 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Grosse MAJ du post sur le Gameplay, avec ajout des gemmes, des items...
Groomy OisifTransactions (2) |
Sur 10% du jeu... Et il y a pas que les bugs il y aussi le level design, les classes, les objets, le multi,...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon j'en ai profité pour créer les archives à la fin du dernier de mes posts en 1st page, j'y ai mis les news datant de 2010 et plus, le 1er post était trop long, fallait trop scroller, molette en mousse tout ça, du coup ça fait un peu moins chargé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |