| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
aleco89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 18:56:02 ![]() ![]() |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pumpk1n Transactions (0) | On retrouvera le même problème sur la closed beta.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
cyberfred Transactions (7) |
Message édité par cyberfred le 18-09-2011 à 19:20:12 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Il est vraiment temps de sortir la closed beta...
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 19:34:08 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ca va finir en émeute Sur le net la |
Groomy OisifTransactions (2) | Au moins ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Je regarde le stream de Zerator là.
|
aleco89 Transactions (0) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Attention whore! |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) | Rien ne me choque dans la mesure où "les amis des amis sont des amis".
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, voilà mon petit cadeau pour les plus passionnés/collectionneurs d'entre vous. Voici les artworks > http://www.megaupload.com/?d=ZVQFDNTK (99Mo, 158 fichiers). Et les wallpapers, dont une petite sélection personnelle par un artiste très doué (ROCKETEER) qu'on retrouve sur diablo.incgamers. > http://www.megaupload.com/?d=HIMUTLBW (23Mo, 15 fichiers). edit : j'ai tout rajouté en 1ère page évidemment. Message cité 3 fois Message édité par -neon- le 18-09-2011 à 20:50:07 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
parouffe Transactions (0) | omagad, ils ont consolisé D3 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Drapal --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | si j'ai un acc beta, je balance la clé ici, j'ai plus trop le temps de jouer (enfin, le week end, mais pour une beta...)
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) | C'est sur ton compte, pas une clé qu'on t'envoie par mail .. |
Dæmon Transactions (2) | oui, balancé en clair c'est le meilleurs moyen qu'un lurker sans vergogne la choppe --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | L’électrocute de la Wizard |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Grosso modo, on voit toute la beta sur son stream. |
petrus63 Transactions (0) |
|
ronindono Transactions (0) | +1 merci bon boulot |
Cid Transactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ des artworks, j'en avait encore une 20aine qui traînait Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 18-09-2011 à 22:48:43 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
deamat Transactions (3) | Bon petit review vite fait, sorry pour les fautes pas trop le temps.
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | il me semble que la béta est limité en options graphiques, donc wait & see pour voir à quoi ressemble le jeu en full --------------- Fekir "I recup ze ball" |
nffg Hello.Transactions (13) | Trop marrant sur les forum JoL & co les joueurs sont tout fou car des serv offline sont sortis avec attention... 20 % du jeux ! Wouhou. Déjà que c'est une bêta, si des gens prennent leur pied à jouer à une beta amputée du 80% c'est tendu |
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quoi un serveur offline ? |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Quelque chose d'illégal surement. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nffg Hello.Transactions (13) | Oui c'est illégal et je pense que c'est pas spécialement sécurisé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2011 à 23:48:42 ![]()
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | IL EST OU LE SERVEUR OFFLINE !!!!! --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |